HOTEL SPA & RESTAURANT CANTEMERLE**** logotipo del hotelhotel logo

Basado en 1.939 valoraciones en 12 portales
Por VELLA
Familia
30-39 años
Opinión enviada: hace 6 meses (17/09/2023)
Fecha de la experiencia: 09/2023

Toujours un très grand plaisir de séjourner dans cet Havre de paix où l'on s'y sent si bien, de par le personnel très sympathique et aux petits soins, la quiétude des lieux empreints de l'âme du 1er chef, Jérôme Hérault et où les papilles se régalent !

Por Eva-Maria von Bronk
60-69 años
Opinión enviada: hace 7 meses (12/09/2023)
Fecha de la experiencia: 09/2023

We liked it so much that we returned! Friendly staff, quiet location, nice amenities and setting

60-69 años
Opinión enviada: hace 7 meses (12/09/2023)
Fecha de la experiencia: 09/2023

Hôtel de charme. Personnel accueillant et très professionnel

50-59 años
Opinión enviada: hace 7 meses (11/09/2023)
Fecha de la experiencia: 09/2023

Loved our stay and would love to come back.

30-39 años
Opinión enviada: hace 7 meses (10/09/2023)
Fecha de la experiencia: 09/2023

Très belle propriété avec vue sur la mer. Piscine et spas très bien entretenus.
Cependant le service était médiocre, voire inexistant. Nous avons passé 2 jours au bord de la piscine et pas une seule fois quelqu’un n’est venu nous demander si nous souhaitions boire ou manger quelque chose. Nous l’avons signalé à la réception le matin de notre deuxième jour et le service est resté inchangé (inexistant) le deuxième jour.

Le restaurant était fermé le jour de notre arrivée (lundi) sans que cela nous ait été notifié à l’avance par e-mail.
L’accueil à la réception laisse à désirer, on nous a expliqué que nous avions reçu un e-mail stipulant que le restaurant était fermé le lundi mais nous n’avons pas reçu cette information.

Une cliente de l’hôtel nous a fait part de son mécontentement pour les mêmes raisons: restaurant fermé + accueil peu professionnel à la réception.

Dans l’ensemble séjour décevant pour un hôtel/restaurant 4 étoiles qui n’a de 4 étoiles que les installations.
Le but de séjourner dans ce type d’établissement est d’avoir une expérience complète sur place avec les équipements, le service et le restaurant: marcher 20 minutes pour se restaurer, commander à manger à l’extérieur de l’hôtel ou attendre des heures que quelqu’un vienne prendre votre commande au bord de la piscine ne correspondent pas à l’expérience d’un hôtel de ce standing.

Amigos
60-69 años
Opinión enviada: hace 7 meses (30/08/2023)
Fecha de la experiencia: 08/2023

toujours aussi agréable d'y séjourner pour quelques jours

Por Andrea
30-39 años
Opinión enviada: hace 7 meses (30/08/2023)
Fecha de la experiencia: 08/2023

Un soggiorno molto bello e rilassante. Nonostante la pioggia non ci abbia permesso di godere al massimo della struttura siamo rimasti piacevolmente sorpresi.

50-59 años
Opinión enviada: hace 7 meses (27/08/2023)
Fecha de la experiencia: 08/2023

Excellent séjour au calme. Le parc est très beau et les piscines sont très agréables

Por Bain
40-49 años
Opinión enviada: hace 7 meses (26/08/2023)
Fecha de la experiencia: 08/2023

Super week-end avec mon mari , je reviendrai et je recommande.

50-59 años
Opinión enviada: hace 7 meses (24/08/2023)
Fecha de la experiencia: 08/2023

Nous avons passé un agréable séjour ,l'hôtel est au calme ,bercé par les cigales ,le personnel est attentionné ,nous nous sentons bien et ressourcés

Volver al inicio de la página CERTIFICADO ¿qué es esto?