HOTEL SPA & RESTAURANT CANTEMERLE**** hotel logohotel logo

Reviewed: 2 months ago (03/07/2019)
Date of experience: 06/2019

graet garden, very good restaurant, attrntive staff, cosy bed, spacious room.

Reviewed: 2 months ago (29/06/2019)
Date of experience: 06/2019

Un lieu magnifique avec des jardins bien entretenu et un jacousy en plein air avec une vue sur la mer sublime

Reviewed: 2 months ago (28/06/2019)
Date of experience: 06/2019

Un véritable coup de coeur pour cet hotel extrêmement charmant qui possède tout ce que nous apprécions sans en faire trop. Le personnel est discret et a l'écoute. De la qualité et de la sophistication dans un ecrin de verdure. Nous reviendrons c'est sur!

Reviewed: 2 months ago (26/06/2019)
Date of experience: 06/2019

L’experiance est à refaire et sera avec grand plaisir

Reviewed: 2 months ago (24/06/2019)
Date of experience: 06/2019

Easy place to stay. Staff was very friendly and helpful. Good place to relax and not be bothered.

By Amerijckx
Reviewed: 2 months ago (10/06/2019)
Date of experience: 06/2019

Hôtel très calme et avec beaucoup de charme (sauf le nuit du jeudi où la privatisation du restaurant s'est révélé être en réalité une grosse fête avec beaucoup de bruits et une grosse sono; j'avoue que ça casse l'ambiance et le charme).

By MARTINEZ
Reviewed: 3 months ago (29/05/2019)
Date of experience: 05/2019

Nous avons été déçu car hotel en travaux, beaucoup de matériel sur les passages (tuyaux,...) qui devrait être caché. Nous n'avions pas été prévenu avant notre arrivée que le restaurant de l'hotel est fermé le dimanche soir et que si nous voulions un soin ou massage nous aurions dû réserver avant notre arrivée car pas de personnel sur place...

By Levisse merle
Reviewed: 3 months ago (16/05/2019)
Date of experience: 05/2019

Nous avons été très bien accueillis et tout le personnel est au petit soin de ses clients! Une véritable bonne ambiance et un lieux vraiment magique pour se détendre et passer un bon moment en couple ou en famille. Nous reviendrons bientôt profiter du restaurant que nous n avons pas pu tester cette fois ci

By Nils
Business
Reviewed: 3 months ago (15/05/2019)
Date of experience: 05/2019

Very nice, cozy and calm hotel. Good that the music was absent or very calm and quiet.

By Teysseire
Reviewed: 3 months ago (13/05/2019)
Date of experience: 05/2019

Séjour très agréable, hotel, service et personnel impeccable!
A cause du mauvais temps nous n'avons pas pu tester les équipements extérieurs qui avaient l'air Super!! (Piscine, salon, jacuzzi..)
Il faudrait revenir en été mais je pense que les tarifs seraient bien trop élevés pour nous..