Hôtel & Spa Verte Vallée - Restaurant Les Grands Arbres Hotel Logohotel logo

"Sehr zufrieden"

Basierend auf 10.447 Bewertungen auf 16 Portalen
Von Houillon
für den Zeitraum: 04.2024

Hôtel spacieux personnels agréable , agréablement surpris par la restauration , prix raisonnable, avec la promotion, sans cela, nous n’aurions pas pu venir cordialement .

Chers Clients,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi de séjourner à l'Hôtel Verte Vallée et d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre établissement spacieux, notre personnel agréable et que vous ayez été agréablement surpris par notre restauration.

Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé nos prix raisonnables, surtout avec la promotion, et que cela vous ait permis de profiter de votre séjour chez nous.

Nous prenons bonne note de vos retours sur les différents aspects de votre expérience, et nous vous remercions pour vos encouragements. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Verte Vallée dans un proche avenir, et cette fois-ci, nous espérons atteindre les 5/5 dans toutes les catégories !

Von Barthélémy
für den Zeitraum: 04.2024

Très bon séjour tout était parfait comme d habitude

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé parfaitement, comme d'habitude. Vos retours sont précieux pour nous.

Nous prenons note de votre commentaire concernant la température des plats au restaurant. Nous ferons de notre mieux pour nous assurer que cela soit amélioré à l'avenir, afin que votre prochaine expérience soit encore meilleure.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Verte Vallée très bientôt.

Von Dodey
für den Zeitraum: 04.2024

Sejour tres agreable, personnel souriant et sympathique.Le menu' petits arbres ' est un delice.Pour le petit dejeuner, le buffet est tres varie et copieux.Les chambres dont tres propres.

Chers Clients,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour très agréable parmi nous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes enchantés de lire vos retours positifs sur différents aspects de votre expérience.

Nous sommes particulièrement heureux de savoir que vous avez apprécié notre menu "Petits Arbres" au restaurant, ainsi que notre buffet varié et copieux au petit-déjeuner. Vos compliments sur la propreté des chambres et la qualité de notre accueil sont également très appréciés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Verte Vallée pour un autre séjour mémorable.

für den Zeitraum: 04.2024

Toujours un plaisir de séjourner dans cet hôtel.

Chers Clients,

Nous vous remercions infiniment pour votre fidélité à notre établissement. C'est un plaisir de vous accueillir à chaque séjour à la Verte Vallée.

Au plaisir de vous revoir très bientôt !
Von VALOIS
Bewertung abgegeben: vor 1 Woche (27.04.2024)
für den Zeitraum: 04.2024

Très bon séjour. Piscine et spa très appréciable.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre piscine et notre spa.

Nous prenons note de votre retour concernant l'insonorisation de la chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Verte Vallée pour un séjour encore plus agréable.

Von KEMPF
Bewertung abgegeben: vor 2 Wochen (26.04.2024)
für den Zeitraum: 04.2024

Un bon moment de détente , trop court ...

Cher Kempf,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment de détente parmi nous, même si trop court à votre goût. Vos retours détaillés sur votre expérience sont très appréciés.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil, la propreté de notre établissement, ainsi que le service au restaurant et au spa, notamment les conseils d'Antoine. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe.

Nous avons pris note de vos remarques concernant la ventilation et veillerons à améliorer ces points.

Kein öffentlicher Name
Bewertung abgegeben: vor 2 Wochen (26.04.2024)

Tres bien , personnel sympathique

Kein öffentlicher Name
Bewertung abgegeben: vor 2 Wochen (23.04.2024)
für den Zeitraum: 04.2024

Nous sommes toujours très satisfait de notre passage dans votre établissement
malgré que nous ne profitons pas de votre espace piscine, mais nous apprécions votre cuisine
et le service

Chers Clients,

Nous sommes ravis de savoir que vous êtes toujours très satisfaits de votre passage à notre établissement.
Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre cuisine et notre service.
Votre fidélité et votre satisfaction sont notre plus grande récompense. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Von Gilbert et Christiane
Bewertung abgegeben: vor 2 Wochen (23.04.2024)
für den Zeitraum: 04.2024

C'est toujours un plaisir d'aller à la Verte vallée ! Nous avons eu une très belle chambre, le dîner était vraiment délicieux, le spa impeccable avec une bonne température ! Nous reviendrons avec grand plaisir !

Chers Clients,

Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Nous sommes enchantés que votre séjour à la Verte Vallée ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour de nouveaux moments mémorables !

Kein öffentlicher Name
Bewertung abgegeben: vor 2 Wochen (21.04.2024)
für den Zeitraum: 04.2024

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel et nous avions été très déçu de notre précédent passage
Nous avons donc décidé d y revenir et là plus rien avoir, nous avons passé un super séjour, le personnel souriant et toujours attentif, les repas délicieux et la chambre très propre
Franchement nous reviendrons dans cet hôtel que nous recommandons vivement

Chers clients,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir donné à notre hôtel une seconde chance et sommes ravis que votre séjour cette fois-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

Nous sommes heureux de lire vos compliments sur notre personnel souriant et attentif, nos délicieux repas et nos chambres impeccables. Votre recommandation est très appréciée et nous encourage à maintenir notre haut niveau de service.

Nous avons bien noté votre préférence pour un WC indépendant de la salle de bain. Pour votre prochain séjour, nous vous recommandons nos suites appartements qui offrent cette commodité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Verte Vallée pour un autre séjour agréable.

La Direction
Zurück nach oben ZERTIFIKAT Was ist das?