Logo de l'établissement Hôtel & Spa Verte Vallée - Restaurant Les Grands Arbreshotel logo

Date d'expérience: 04/2024

Très bon séjour reposant.

Chers Clients,

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été reposant. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez pu profiter d'un moment de détente parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour ressourçant à la Verte Vallée.

Date d'expérience: 04/2024

Très bon et beau séjour que nous ne manquons de refaire dès que possible.

Chers Clients,

Un immense merci pour votre retour positif sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié chaque aspect de votre expérience et que vous envisagiez de revenir séjourner chez nous dès que possible.

Nous avons bien pris note de vos réponses au questionnaire et nous sommes ravis de constater votre satisfaction à tous les niveaux.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

professionnelle et très satisfaisante

Chers Clients,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour sur votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes enchantés d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

De Pierret
Date d'expérience: 04/2024

Magnifique endroit pour passer un bon moment et se faire chouchouter tant dans le spa qu’au restaurant.
Chambre très confortable et personnel adorable. À recommander.

Chers Clients,

C'est avec joie que nous avons lu votre retour sur votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un magnifique moment, tant au spa qu'au restaurant.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour mémorable.

De COFFINET Jean Claude
Date d'expérience: 04/2024

Nous connaissons la Verte Vallée depuis plus de 30 ans.

Chers Clients,

Votre fidélité est notre meilleure récompense. Nous vous remercions sincèrement pour ces 30 années passées à nos côtés.
Nous sommes ravis que votre récent séjour ait été globalement agréable et nous apprécions vos retours détaillés.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à la Verte Vallée pour de futurs moments mémorables.

De Fabrice Bee

Très bien.
Excellent hôtel et restaurant offrant un accueil de qualité.

Chers Clients,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre hôtel et notre restaurant, ainsi que la qualité de notre accueil.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à la Verte Vallée.

La Direction
Commenté: il y a 3 semaines (09/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Nous avons déjà séjourné à plusieurs reprises dans votre établissement et sommes toujours très contents des prestations.

Chers Clients,

Nous sommes honorés de votre fidélité et nous vous remercions sincèrement pour votre soutien continu.
C'est un plaisir de savoir que vous avez toujours été très satisfaits de nos services lors de vos séjours précédents.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à la Verte Vallée.

De Rougieux
Commenté: il y a 3 semaines (08/04/2024)

Parfait, très bon séjour

Commenté: il y a 3 semaines (07/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Bonne dans l'ensemble. Un grand merci à Cécilia qui a su nous servir avec professionnalisme et nous faire oublier que le repas n'était pas suffisamment chaud. Le spa aurait besoin d'un petit rafraîchissement et la tisane était mieux que la boisson proposée au coin repos. Mais cela nos ne empêchera pas de revenir dans votre établissement.

Chers Clients,

Un grand merci pour vos aimables paroles et vos retours constructifs. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous et nous transmettrons vos remerciements à notre personnel.
Nous prenons note de vos suggestions concernant le spa et la sélection des boissons au coin repos.
Votre fidélité est très appréciée et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à la Verte Vallée.

De KLEIN
Commenté: il y a 3 semaines (05/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Après de nombreux séjours à la Verte Vallée, c'est toujours un plaisir d'y retourner. Les chambres sont spacieuses, confortables et silencieuses, le personnel est aux petits soins et le restaurant toujours délicieux et raffiné. L'espace piscine et spa mériterait un petit rajeunissement mais les offres régulières permettent un très bon rapport qualité prix !

Chers Clients,

Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre retour positif sur vos nombreux séjours à la Verte Vallée. C'est un véritable plaisir de vous accueillir à chaque fois.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos chambres spacieuses, confortables et silencieuses, ainsi que l'attention particulière de notre personnel et la délicieuse cuisine raffinée de notre restaurant.
Nous prenons note de votre suggestion concernant l'espace piscine et spa et nous sommes heureux que nos offres régulières vous permettent de profiter d'un excellent rapport qualité-prix.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour d'autres moments mémorables à la Verte Vallée.