Hôtel & Spa Verte Vallée - Restaurant Les Grands Arbres ホテル ロゴhotel logo

"非常に満足"

16つのポータルサイトを通じた参考レビュー数:10,483

Notre séjour était super

Chers Clients,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous ait été super !
Merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

レビュー投稿者: Boulnois
経験年月日: 05/2024

Excellent séjour de 3 nuits pour profiter de la région. L'hôtel est très agréable, les chambres confortables, le personnel très agréable, tant à l'accueil qu'au restaurant. Le menu gastronomique du soir (3 plats) est parfait, ce fut à chaque fois un excellent moment. Bravo au(x) chef(s) pour leur travail.

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en Alsace. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous, que ce soit le confort des chambres, la qualité du service ou la gastronomie proposée au restaurant. Vos compliments sur notre personnel et sur le menu gastronomique nous touchent particulièrement, et nous les transmettrons avec plaisir à notre équipe et à nos chefs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région.

経験年月日: 05/2024

Séjour parfait dans un site sympa et chaud
Personnel super sympa et accueillant à tous niveaux
Excellent rapport qualité prix
Propreté irréprochable
Repas excellent

Chers Clients,

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été parfait à tous égards. Vos compliments sur notre personnel, la qualité des repas, la propreté et le rapport qualité-prix nous vont droit au cœur. Nous nous efforçons toujours de fournir une expérience exceptionnelle à nos clients, et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre évaluation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

レビュー投稿者: Michel
経験年月日: 05/2024

En 3 jours j'ai du reclamer 6 fois car la facture,soit au resto ou bar ou au départ était faut ét si je n'airais pas controlé cela m'aurait couté +- 250€. Le deuxiéme jour ma femme et moi on n'arrivait pas à couper le magret de canard et quand on a reclamé on a wu 10% sur la facture😡😡
Pour un hotel où on paye 200€ pour la chambre c'est inacceptable et je ne vais sûrement pas recommander votre hotel.

Chers Clients,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires concernant les erreurs de facturation et le problème rencontré au restaurant sont pris très au sérieux, et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer.

Nous comprenons votre déception et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. Vos commentaires ont été transmis à notre équipe de gestion pour examen et prise de mesures correctives nécessaires.

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une future visite.

経験年月日: 05/2024

Rien à dire. Tout était parfait

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous remarquons que celui-ci est en totale contradiction avec les notes que vous nous avez attribuées. Il s'agit certainement d'une erreur.
Nous espérons vous accueillir très bientôt
経験年月日: 05/2024

Un tres beau séjour,restaurant et chambre tout va bien

Chers Clients,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un très beau séjour parmi nous. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre restaurant et notre chambre. Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

経験年月日: 05/2024

Excellent séjour. Super chambre. Excellent petit déjeuner ainsi que les repas. Nous avons pu profiter de la piscine et de la salle de sport. Etablissement à recommander.

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre chambre, notre petit-déjeuner ainsi que nos repas. C'est un plaisir de savoir que vous avez pu profiter de nos installations telles que la piscine et la salle de sport. Merci également pour votre recommandation. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience également sur TripAdvisor et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

レビュー投稿者: Patricia
Reviewed: 2 数週間前 (04/05/2024)

Très bon séjour
Petit déjeuner excellent

Chère Cliente,

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié notre excellent petit-déjeuner.
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

La Direction
Reviewed: 2 数週間前 (04/05/2024)
経験年月日: 04/2024

Très agréable et à renouveler rapidement

Cher Client,

Nous sommes ravis que votre soirée étape à la Verte Vallée ait été très agréable. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous envisagez de renouveler rapidement l'expérience. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de vos prochains déplacements professionnels.

La Direction
Reviewed: 2 数週間前 (03/05/2024)
経験年月日: 04/2024

Très bon séjour. Chambre agréable avec balcon au bord de l'eau. Nous avons profité du spa avec plaisir avant un dîner au top tant pour les yeux que pour les papilles.
Moment de pause et détente. A refaire.

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre retour suite à votre récent séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous, en particulier la chambre avec balcon au bord de l'eau, le spa et le dîner au restaurant. Vos commentaires sur la chambre, le petit-déjeuner varié, le repas copieux et la qualité des soins au spa sont très appréciés.

Nous prenons note de vos observations concernant les portes du placard et nous ferons de notre mieux pour améliorer ce point. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un moment de détente et de plaisir.

Back to Top 認定証 これは何ですか?