Logo de l'établissement Hôtel Terangahotel logo

Professionnel
Commenté: il y a 2 mois (01/10/2018)
Date d'expérience: 29/09/2018

la déco notamment pour la salle de bains mérite d'être refaite totalement.

Cher Voyageur !

Enchantés d’avoir pu vous recevoir, nous tenons à vous remercier de cette visite et d’avoir pris le temps et l’attention de nous faire parvenir votre opinion quant à vos moments parmi nous.

Heureux que vous soyez satisfait, nous vous exprimons notre sincère reconnaissance pour vos remarques qui nous sont vraiment utiles. Nous sommes conscients de devoir faire quelques rénovations au niveau des salles de bain et soyez certain que cela fait partie de nos désirs et projets.

Nous espérons que vous prendrez plaisir à revenir parmi nous afin de continuer à découvrir les paysages et activités offertes par notre région.

A très vite !

Professionnel
Commenté: il y a 2 mois (30/09/2018)
Date d'expérience: 28/09/2018

Expérience satisfaisante pour une nuit

Ami de la plage et du sable fin !

C’est génial de lire que vous avez apprécié ces moments que nous avons passé ensemble. Nous avons été heureux de vous recevoir et de faire connaissance.

Milles merci pour cet avis qui motive nos troupes. Dans le cas où vous auriez des idées de suggestions surtout n’hésitez pas à nous les transmettre. Notre objectif premier est votre satisfaction présente et future !

Dans le cas où vous désireriez continuer à découvrir notre ville et région, la réception sera de bons conseils et saura vous aiguiller sur les meilleurs moyens d’organiser votre prochain séjour.

Sincères salutations

De Jana M.
Commenté: il y a 5 mois (31/07/2018)
Date d'expérience: 25/07/2018

I spended in hotel Teranga very nice time. Most charming was the garden, where you can enjoy your own food or vine. Very calm place, but close to the beach area if you want some action :-) The hotel personal was nice and helpful. Nice feeling from all stay in this place. I can recommend.

Dear Jana !

Reading that you enjoyed our garden and the services provided by our teams is a true victory for us. Be sure that we are grateful for selecting our establishment for your discovery of our region and for publishing this review.

We are glad to know that you enjoyed the calm aspect of our hotel, some of our French culinary specialties, our location and the quality of our staff. Our aim is to please so if there is any way for us to help you in the planning of your next stay, please feel free to contact us.

With our friendliest regards

Very good location, close to the train station and to the sea. Calm area

Very kind hotel personal, open to help you

Commenté: il y a 5 mois (29/07/2018)
Date d'expérience: 23/07/2018

All in all good. I got stale bread for breakfast one morning, which was a disappointment.

Dear France Trotter !

Receiving you was a great experience for us for which we are more than thankful. We are glad to know that you enjoyed your time in our hotel and in our region. Thanks for choosing our hotel for your discovery of Juan les pins.

We are sorry to hear that you had this exceptionnal small problem with your bread. Next time don’t hesitate to ask our team for another piece of bread. It will always be a pleasure to answer to your desires.

We hope you will find pleasure in coming back. Until then we stay at your disposal.

Regards

Commenté: il y a 5 mois (27/07/2018)
Date d'expérience: 24/07/2018

Satisfaisante malgré les lacunes de la chambre indiquées dans la partie Rapport qualité/prix.

Bonjour et Merci !

Merci de votre visite et de la réflexion présente au sein de votre opinion. Nous chérissons ces dernières car elles nous permettent de continuer à faire de notre mieux pour satisfaire notre clientèle. Nous sommes heureux de savoir que vous aurez apprécié vos instants à l’hotel. Pour ce qui est de vos réflexions au niveau de nos équipements, sachez que nous les prenons avec sérieux et que nous ferons le nécessaire pour que nos clients continuent d‘être satisfaits de leur passage chez nous.

De nombreuses autres aventures vous attendent au sein de notre région. La réception vous conseillera sur celles étant les plus en rapport avec vos gouts.

Sincères salutations

Cher par rapport à l'équipement : clim non réglable, pommette de douche qui fuit (beaucoup), savon liquide en dosette, simple vitrage.

De DAECHE
Professionnel
Commenté: il y a 5 mois (24/07/2018)
Date d'expérience: 16/07/2018

Bien apprécié le service et le personnel

Cher Voyageur !

Savoir que vous avez apprécié la qualité des services que nous fournissons ainsi que les efforts de nos équipes est une vraie victoire pour laquelle nous vous remercions vivement. Soyez certain de notre reconnaissance pour votre confiance et cette opinion.

Nous espérons que votre prochaine visite ne se fera pas trop attendre. D’ici là, nous restons à votre entière disposition.

Salutations amicales

De Jackson
Professionnel
Commenté: il y a 5 mois (24/07/2018)

Excellent
Come back ASAP

Dear Traveler !

What could we say except thank you ! Thank you for choosing our hotel for your discovery of our county and for sharing your opinion about our hotel.

We are proud to read that you found our work excellent and that you wish to be back as son as possible within our walls ! While making your next booking, please ask the reception for some new ways to help you organise your stay. It is always our greatest pleasure to find ways to help our guests in the organisation and improvement of their stays amongst us. Until then, please believe in our sincerest regards

Commenté: il y a 5 mois (22/07/2018)

Calme,petit déjeuner correct,chambre propre

Ami de la plage et du bien être bon jour !

Quel plaisir que de savoir que tout fut réussi et que vous avez passé d’excellents moments en notre compagnie. Savoir que vous avez aimé le calme des lieux, notre petit déjeuner ainsi que votre chambre est motivant et nous allons continuer à faire de notre mieux pour vous satisfaire. Dans le cas où vous auriez des remarques ou idées pour améliorer nos services, elles seront toujours les bienvenues.

A bientôt !

De Caro
Commenté: il y a 5 mois (21/07/2018)
Date d'expérience: 16/07/2018

Excellent séjour, service au top,personnels attentifs

Cher Voyageur !

Heureux d’avoir pu vous recevoir et faire votre connaissance, nous vous remercions de votre visite, de vos compliments et de votre fidélité. Rien n’est plus important pour nous que de satisfaire nos clients et nous sommes comblés par le succès de votre visite.

C’est génial de lire que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié le coté attentif de nos équipes. Nous restons à votre disposition si nous pouvons vous être utile ou si vous avez des suggestions.

A très vite !

Professionnel
Commenté: il y a 5 mois (21/07/2018)
Date d'expérience: 16/07/2018

Superbe séjour conforme à la description bon rapport qualité prix je recommande

Bonjour et Merci !

C’est super ! Lire que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble est motivant pour nos équipes. Merci pour ces compliments et pour votre confiance. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre rapport qualité prix et que votre séjour fut superbe. La prochaine fois n’hésitez pas à contacter la réception qui vous donnera de nombreux conseils pour vos prochains séjours.

A très vite pour de nouvelles aventures !