Logo de l'établissement Hotel Terre de Loirehotel logo

Pas de nom publique
Commenté: il y a une semaine (08/09/2019)
Date d'expérience: 07/09/2019

Excellente pour ce séjour dans cette belle région

Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 semaines (01/09/2019)
Date d'expérience: 28/08/2019

Très bonne expérience dans cet établissement très sympathique

De Mollard
Commenté: il y a 2 semaines (31/08/2019)
Date d'expérience: 30/08/2019

Satisfait comme d’habitude
A quand le télésiège jusqu’à la centrale

Pas de nom publique
Commenté: il y a 3 semaines (27/08/2019)
Date d'expérience: 25/08/2019

Nous étions ravis d'être dans votre hôtel, à proximité de chez nos amis, afin de profiter pleinement de la fête chez eux.

De BOURBON STEPHANIE
Commenté: il y a 3 semaines (26/08/2019)
Date d'expérience: 25/08/2019

Très agréable je suis déjà venue et je reviendrai

Merci pour ce bel avis complet.
De Rémi
Date d'expérience: 24/08/2019

hôtel : très bien - hors petit déjeuner à plus de 10 € - boulangerie (pas industrielle) dans le village voisin avec petit dej : avec jus de fruit pressé + café + grosse viennoiserie pour 3.8 €, même si un petit déjeuner à l'anglaise est proposée, cela ne justifie pas l'écart.
Partie restauration : j'ai choisi deux entrées. Ce sont vraiment de petites entrées petit bol de soupe de poisson avec 3/4 croutons, en revanche le tarif 9.5 € et idem pour une salade avec quelques bout de magret pour 11 €.

Bonjour Monsieur, en effet lorsque vous réservez en directe votre chambre dans notre établissement nous vous proposons un buffet petit déjeuner à Volonté à 10 € . Sauf erreur de ma part dans votre boulangerie vous n'avez pas bénéficié d'un choix d'une cinquantaine de produit différent de qualité, Local et beaucoup fait maison, de vaisselle (probablement du jetable) d'une salle confortable, d'une terrasse au calme au milieu des jardins. je considère donc que votre PDJ en boulangerie vous à couté beaucoup plus cher.

Pour la partie restauration vous avez fait le choix de prendre des produits à la carte plutôt qu'un menu ce qui est votre choix le plus légitime en considérant que toute notre cuisine est faite maison entiérement et réellement cela nécéssite beaucoup de personnel qualifié et bien rémunéré. De plus si vous le souhaitiez il aurait simplement suffit de le demander à notre serveur qui vous aurait re-servis une soupe de poissons avec plaisir en effet celle-ci est commercialisé dans les entrées et donc proportionnée comme une entrée.

Un échange avec nous sur place aurait été tellement plus simple que de se plaindre faussement sur internet.
Date d'expérience: 24/08/2019

Nous sommes satisfaits et le personnel est très professionnel et sympathique.

Merci pour votre retour. Pour information nous proposons sur le buffet petits déjeuner des oeuf bio et un cuiseur à oeuf afin de cuire vos oeufs comme vous le souhaitez.
De Brigitte
Date d'expérience: 24/08/2019

Hotel agréable en bord du canal. Bien situé au milieu d une belle région

Merci pour ce bel avis complet.
Pas de nom publique
Commenté: il y a 4 semaines (21/08/2019)
Date d'expérience: 20/08/2019

Hôtel très agréable propre et bien situé

Merci pour ce bel avis, très complet.
De PERICARD Marie-Alice
Commenté: il y a 4 semaines (19/08/2019)
Date d'expérience: 18/08/2019

excellent accueil,amabilité ,possibilité de rentrer très tard,on arrivait de loin !