Logo de l'établissement Hotel Terre de Loirehotel logo

Professionnel
il y a 3 jour(s) (11/12/2017)

satisfait de mon séjour pour raison de travail. Adaptabilité de l'hôtel du à un planning glissant.

De Vie et l.
Professionnel
il y a 3 jour(s) (11/12/2017)

Chambre très moyen pas de Canal+ très froid à l'intérieur

Nous apprécions votre avis sur votre séjour dans notre établissement celui-ci nous permettant de toujours mieux vous accueillir et d'informer notre clientèle potentielle sur les services de notre établissement.

Nous nous permettons de vous répondre directement sur votre avis ci-dessous :
- Toutes nos chambres sont chauffée à 20° degrés l'hiver sauf demande contraire avant votre arrivée. Vous pouvez aussi ajuster vous même la température de votre chambre au moyen de la commande se trouvant dans l'entrée de votre chambre. En effet le système est verrouillé à 25° maximum afin de limiter les abus ce qui fait que vous n'avez pas pu demander une température de 35° dans vos chambres.

- Notre établissement propose 25 chaines de télévision variés et en effet ne propose pas Canal + qui n'est plu plébiscité par notre clientèle.

- Notre buffet petit déjeuner qui vous a été proposé à 10 € propose une sélection d'une dizaine de produits salés il serait intéressant de savoir quel produit vous auriez souhaité trouvé.

Il nous serait agréable si vous pouviez nous renvoyer la boite à mouchoir carré que la personne occupant la chambre Daniel HUMAIR à malencontreusement fait tomber dans sa valise.

Nous avons bien ramassé les papiers de bonbons, cotton tige usagé et autres que vous avez laissez un peu partout dans l'établissement.

il y a 6 jour(s) (08/12/2017)

Très bon souvenir, ça serait à refaire, on hésiterai pas.

Accueil excellent, lieux impéccables

il y a une semaine (07/12/2017)

Ce n'est pas la première fois que l'on y descend. On avait une bonne opinion. La directrice est assez "rèche". Je pense que cela vient du peu de clients... C'est un bâteau de luxe, un peu déplacé dans le coin

2 lampes avec des ampoules finies et une applique sans lampe... On a prolongé une nuit supplémentaire. Pas de bouteilles renouvelées sur les tables de nuit. Ni shampoing. Le lit avait juste été recouvert. On a dû "tirer" le drap du dessous.... Bon!

il y a une semaine (07/12/2017)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

De VERDETTI O.
Professionnel
il y a une semaine (04/12/2017)

Très bon service, bon accueil, hôtel très propre et confortable. Environnement très agréable, moderne et pratique.

De Pucard
Professionnel
il y a 2 semaines (02/12/2017)

Chambre agreable mais je voulais un grand lit et j’ai eu deux petits lits avec un trou au milieu WIFI pénible à utiliser( il faut se reconnecter toutes les 1 heure ) et une fois connecté la puissance n’est pas au RdV. C’est deux points baissent nettement la note globale

De Bayon de N.
Professionnel
il y a 2 semaines (01/12/2017)

Endroit très agréable et cuisine excellente. L'accueil est en outre parfait et sympathique.

Professionnel
il y a 2 semaines (01/12/2017)

Bonne expérience pour cette soirée étape