Logo de l'établissement Hotel Terre de Loirehotel logo

De Rivet
Commenté: il y a 6 semaines (07/12/2020)
Date d'expérience: 12/2020

Service à l’écoute du client parfait à recommander

De VITAL S.A.S.
Commenté: il y a 2 mois (13/11/2020)
Date d'expérience: 11/2020

Très bon accueil, personnel très gentil, cadre très agréable... Bref, la perfection !

De schmitt sophie
Commenté: il y a 3 mois (03/11/2020)
Date d'expérience: 10/2020

exceptée la coupure d'eau en arrivant (due au travaux) rien à dire très bon sejour professionnel

En effet nous subissons une période de travaux devant notre établissement ayant provoqué quelques aléas imprévus et indépendant de notre volonté. Merci de votre confiance.
Commenté: il y a 3 mois (19/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

Très positif, je recommande. Chambres propres et fonctionnelles, et très bon accueil.

De Sté PONTICELLI
Commenté: il y a 3 mois (08/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

Très bien , personnel au top , gérants au top !

De LECAMUS
Commenté: il y a 3 mois (06/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

La situation de l'hôtel est parfaite avec en plus un parking à disposition

Commenté: il y a 4 mois (02/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

Franchement ce n'est pas exceptionnel. Il est possible de dire que je n'ai pas eu de chance. Mais si c'est le cas, je n'en n'ai pas eu aussi avec l'entrecôte qui était trés dure. Le prix du repas n'est pas non plus en rapport avec la qualité des plats (entrecôte + fromage)

Commenté: il y a 4 mois (30/09/2020)
Date d'expérience: 09/2020

Très bonne adresse, j’y reviendrai certainement

De CASSAIGNAU Philippe
Commenté: il y a 4 mois (21/09/2020)
Date d'expérience: 09/2020

Un bon souvenir et je reviendrais avec un grand plaisir

De Niels
Commenté: il y a 4 mois (18/09/2020)
Date d'expérience: 09/2020

Logement très bien, restauration nettement moins bien.

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de votre halte dans notre établissement lors de votre passage dans le Berry. Nous aurions en effet préféré un avis plus enjoué mais de toute évidence nous ne pouvons satifaire tout le monde et même si il est vrai que nous avons due nous adapter face à la crise que nous traversons actuellement nous continuons à vous proposer plus d'une trentaine de produit varié au petit déjeuner pour la plupart fabriqué maison comme par exemple les trois variétés de pains fabriquer par le Chef ainsi que notre brioche mousseline ou les 5 à 6 parfums de yaourts produit par la ferme à proximité de l'hôtel. En effet nous proposons 3 variété de céréales commerciales reconnu (n'ayant pas de productions artisanales dans notre région). Pour le café nous proposons au petit déjeuner 5 cafés différent dont 4 variété de café NESPRESSO en plus du café filtre d'un torréfacteur reconnu. Ceci sans ne citer les charcuteries, fromages, viennoiserie, confitures, fruits secs, oeufs, jus de fruits etc...

Notre restauration se veut être une restauration traditionnelle de qualité 100% élaboré par nos soins à partir de produits frais local dans la mesure du possible. Celle-ci étant basé sur des produits frais elle est renouvellé trés souvent jusqu'à deux foix par jour selon les ventes c'est pourquoi nous avons opté pour des tablettes électronique évitant de jeter des centaines de feuilles papier à la poubelle chaque semaines. Si maintenant vous retrouver nos produitq chez "MacDo" je vous encourage à y aller car c'est que nous n'avons pas du tout les même objectifs ce nous pouvons entendre pour les gens souhaitant de l'industriel à la mode.

Nous n'aimons pas sentir un ressentiment de la part de notre clientèle où nous mettons un point d'honneur à faire notre maximum pour qu'il passe un agréable moment mais il semble que nous ne pouvons satisfaire vos envies et nous le comprenons.