Logo de l'établissement Hôtel**** U Capu Biancuhotel logo

De Sonya
Commenté: il y a 2 mois (16/10/2018)
Date d'expérience: 12/10/2018

Excellent, incredible style that sits beautifully in the landscape. Staff that were attentive but not in your face & beautiful food.

Dear Sonya,
Thank you for sharing such positive views of your time at U Capu Biancu Hotel in Bonifacio.

We're so pleased you enjoyed our delightful hotel and our delicious Corsica cuisine.

Thank you for your high rating!
I hope to see you, again! My kindest regards,
Virginie Sayede, Director of sales

Accueil

Commenté: il y a 2 mois (11/10/2018)
Date d'expérience: 05/10/2018

Nous venons depuis dès années et avons vu l'hôtel évoluer. Les séjours là restent inoubliables de part le cadre. Les Prix de la restauration sont trop chers

Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.
Nous nous réjouissons de lire que l'ensemble de votre séjour dans notre hôtel U Capu Biancu, situé à Bonifacio, s'est une nouvelle fois parfaitement bien déroulé. De même, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement face au golfe de Santa Manza et proche de la réserve naturelle maritime des Bouches de Bonifacio, une oasis coincée entre mer turquoise et montagne aride aux senteurs de garrigue, le confort, la propreté et l’équipement de votre chambre ainsi que la courtoisie et le professionnalisme de notre équipe. Par ailleurs, nous avons bien noté vos remarques concernant notre offre de restauration et notamment la carte et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Concernant les prix, ceux-ci sont liés, d'une part, à la grande qualité des produits artisanaux de notre terroir travaillés en cuisine par notre chef et, d'autre part, au très haut standard de service que nous proposons à nos hôtes. Ainsi, nous sommes navrés de lire que le service au restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous allons faire le point à ce sujet avec notre équipe. Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement notre service et notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. La qualité de service est au centre de nos préoccupations et nous aimerions en savoir plus à ce sujet. N’hésitez à nous contacter pour en parler.
Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous revoir parmi nous. Bien cordialement,

De DE LACROIX V.
Commenté: il y a 2 mois (11/10/2018)
Date d'expérience: 07/10/2018

Un moment de grâce tranquille dans un endroit éminemment original, superbe et accueillant

Cher hôte,
C'est un plaisir pour nous de lire vos appréciations sur notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de votre séjour dans notre hôtel U Capu Biancu, situé à Bonifacio, s'est parfaitement bien déroulé. De plus, notre situation exceptionnelle. entre mer et montage, dans un cadre unique et préservé, les pieds dans l'eau, au cœur de la garrigue et du maquis et en face de la baie de Santa Manza, vous a enchanté et nous en sommes heureux et fiers à la fois. Nous nous réjouissons que vous ayez été séduit par la décoration authentique de notre établissement où la pierre, le bois et le métal sont à l'honneur, et par l’agrément de notre piscine spectaculaire ainsi que de notre salle de Wellness. Merci d'avoir également mentionné la qualité et la variété de notre petit-déjeuner qui fait la part belle à l'artisanat local et aux produits de notre terroir. Tout ceci ne serait rien sans la disponibilité, la courtoisie et le professionnalisme de notre équipe investit à 100% dans le bien-être de nos hôtes et nous vous savons gré de l'avoir souligné. Par ailleurs, nous avons bien noté votre suggestion concernant le café que nous allons transmettre au service concerné afin qu'il puisse en tenir compte dans le souci de constante amélioration de la qualité de notre prestation.
Ce serait un plaisir de vous compter de nouveau parmi nous. Sincères salutations,
Virginie Sayede, Responsable commercial

Situation absolument exceptionnelle au bord de la baie de Santa Manza qui est selon nous une des plus sauvages baies du sud de la Corse

La déco l'ambiance "roots" la qualité des matériaux la vue

parfait!

De Luciani
Commenté: il y a 2 mois (09/10/2018)
Date d'expérience: 07/10/2018

Magnifique hôtel, cadre sublime, vraiment atypique. A très bientôt !!!

Cher hôte,
Nous vous remercions pour votre témoignage très élogieux à propos de l'hôtel U Capu Biancu.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Merci de souligner la localisation et l'esthétique de notre établissement idéalement situé à face à la baie de Santa Manza avec deux plages charmantes juste face à nous.
Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois bientôt pour un séjour tout aussi réussi. Bien à vous,

De PEDRON Franck et P.
Date d'expérience: 06/10/2018

Un dépaysement complet dans un cadre idyillique, très reposant.

Chers hôtes,
Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire à propos de l'hôtel U Capu Biancu.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au calme dans notre établissement. Merci de souligner notre emplacement dans un cadre idyllique au cœur de la baie de Santa Manza, le rapport qualité/prix, le confort, la décoration et la propreté de votre chambre. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de nos installations ainsi que du petit-déjeuner et du restaurant.
Nous espérons recevoir vos enfants bientôt en attendant le plaisir de vous revoir.
Bien à vous,
Virginie Sayede, Responsable commercial

vu la qualité de l'établissement bon rapport qualité/prix

l'originalité et le bon goût de la décoration

le calme et la beauté du paysage

rien à dire très propre

personnel aimable et compétent

De Le S.
Date d'expérience: 07/10/2018

J'avoue que je n'avais pas trop regardé les prix au départ. Je fonctionne souvent comme ça pour ne pas avoir d'a priori. J'ai donc été surpris par l'addition finale. C'est un peu dommage car le séjour a été un grand plaisir.

Chers hôtes,
Merci de partager votre expérience dans notre hôtel U Capu Biancu.
Nous nous réjouissons que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé. Merci de souligner la belle suite, le restaurant et le petit-déjeuner. Merci pour vos compliments envers notre personnel, nous ne manquerons pas de les leur transmettre.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir pour une bien meilleure expérience.
Bien à vous,
Virginie Sayede, Responsable commercial

Les suites à 600€, certes au bord de mer, sont très chères par rapport au marché.

Belle suite . Isolation acoustique assez médiocre: plancher supérieur, chasses d'eau.

Le site, le calme.

Personnel discret, gentil et efficace.

Accueil

Tout le personnel est disponible et courtois

Date d'expérience: 07/10/2018

Week-end charmant. Lieu enchanteur, personnel chaleureux, prestations excellentes.

Cher Hôte,
Merci à vous pour ce commentaire concernant votre visite à l'hôtel U Capu Biancu à Bonifacio.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Merci de souligner la qualité de nos prestations ainsi que le charme de notre établissement.
Nous transmettons votre compliment à notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Sincères salutations,

De Perez
Date d'expérience: 04/10/2018

Excellente expérience dans une ambiance très conviviale

Cher hôte, nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur l'hôtel U Capu Biancu.
Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié notre établissement, situé dans le Golfe de Santa Manza, proche de la réserve naturelle maritime des Bouches de Bonifacio. Nous consacrons toute notre énergie à vous faire passer le séjour le plus agréable possible, et sommes ravis que vous ayez pu en profiter comme il se devait. Nous prenons note de vos observations sur le service restauration.
Nous avons été heureux de vous recevoir parmi nous et espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous,

correct

vue mer, la terrasse et la salle de bain

la proximité de la mer

bien

très chaleureux

De Saris
Commenté: il y a 2 mois (03/10/2018)
Date d'expérience: 03/10/2018

Magnifique comme d’habitude.
On se sent bien et tout le monde est au petit soins. On compte les jours avant le prochain séjour.

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.
Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de votre séjour dans notre hôtel U Capu Biancu, situé à Bonifacio, s'est parfaitement bien déroulé. Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié notre emplacement calme et préservé dans le Golfe de Santa Manza, à deux pas de la réserve naturelle maritime des Bouches de Bonifacio, l'ambiance authentique de notre hôtel, de votre chambre et du restaurant où métal, bois et pierre s'assemblent harmonieusement, la qualité et la variété de notre petit-déjeuner ainsi que la disponibilité et le professionnalisme de notre équipe. Nous lui avons transmis vos remarques positives sur son travail ce dont elle vous remercie chaleureusement. En revanche, nous sommes désolés que le prix des vins corses ne vous ait pas donné entière satisfaction. À ce sujet, il s'agit de produits de l'artisanat local et nous sommes sur une île et les prix intègrent ces deux points. Et puis, notre vin, c'est un peu le sang de notre terre que nous partageons avec vous !
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir une fois encore bientôt. Cordialement,
Virginie Sayede, Responsable commercial

Les tarifs des vins corses sont un peu exagérés.

Deco, côté nature/recup

Le cadre, l’isolement

Accueil

Personnel exceptionnel. Mention spéciale à Benjamin.

Commenté: il y a 2 mois (02/10/2018)
Date d'expérience: 19/09/2018

Magnifique chambre, nature somptueuse, hotel superbe - mais dommage voire inacceptable que les activités et la paillotte soient déjà clôturés mi septembre et les préparations de clotures de l'hiver en cours si tôt et si visible pour les clients. Pour ce budget, on est loin des attentes.

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.
Nous vous remercions d'avoir noté le magnifique emplacement de notre établissement U Capu Biancu, situé à Bonifacio, dans le Golfe de Santa Manza, proche de la réserve naturelle maritime des Bouches de Bonifacio, dans un cadre authentique et préservé. Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié notre bâtiment de caractère dont l’âme est forgée dans la pierre, le bois et le métal ainsi que le confort de votre chambre ouvrant sur les paysages magnifiques de notre île. En revanche, nous sommes désolés que la clôture des activités et de la paillote mi-septembre ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous vous prions de nous en excuser. À ce sujet, nous rappelons que l’aménagement de nos plages est garanti du 15 juin au 15 septembre comme indiqué dans nos courriers et sur notre site internet. Cela est dû à la loi littoral qui nous oblige à le faire afin de préserver notre belle île et plus généralement notre planète. De ce fait, la paillote n'est ouverte que lorsque la plage l'est également et cela est vrai partout en Corse.
Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous une fois encore. Sincères salutations,