Logo de l'établissement Hôtel**** U Capu Biancuhotel logo

De Mark Horne
Commenté: il y a 2 mois (13/09/2020)
Date d'expérience: 09/2020

Very pleasant but over-priced.

Dear Mark,
Thank you for your feedback concerning your visit.

The satisfaction of our guests during their stay among us is of the utmost importance and it is very rewarding for our team to know we were able to make your stay enjoyable. We do regret that other aspects of your stay did not meet your expectations and have taken note of your remarks to help us make the necessary improvements in the future.

We look forward to seeing you again in the future.
Best regards,

Virginie Sayede, Director of sales
Commenté: il y a 3 mois (09/09/2020)
Date d'expérience: 08/2020

We had a lovely time. Very restorative and pleasant with friendly people and good wine.

Dear Guest,
Thank you for your great review.

We do our best to ensure that our guests feel welcome and have everything they might need so we are delighted to know we met your expectations.

The entire team hope we will have the opportunity to see you on a future occasion.
With renewed thanks,

Virginie Sayede, Director of sales
Commenté: il y a 3 mois (07/09/2020)

Sempre bellissimo venire al Capu Biancu

Gentile Ospite,
Grazie per averci fatto conoscere la sua opinione.

La ringraziamo di averci scelto di nuovo. Siamo contenti che l’esperienza sia stata “bellissima”.

Abbiamo provato quest’anno, questa nuova formula dei tre menu che cambiano giornalemente, che ci hanno portato comenti molto positivi dai nostri “abitués” sulla varietà proposta, mi dispiace non sia stato lo stesso anche per voi.

Terremo senz’altro conto dei suoi comenti che nutrono durante l’inverno, tutte le nostre riflessioni con lo scopo di sempre migliorare la nostra offerta e sorprendervi ogni anno.

Nell’attesa di rivedervi, porgiamo i nostri più cordiali saluti.

Virginie Sayede, Direttrice vendite
Commenté: il y a 3 mois (02/09/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Séjour merveilleux. Nous avons beaucoup apprécié le cadre, tant de l’hôtel que des plages, l’amabilité du personnel vraiment aux petits soins pour chaque client, sa bonne humeur, l’esprit d’équipe. Nous avons beaucoup apprécié le bar et ses assiettes de charcuterie /fromage, la paillote (cuisine excellente, très beau cadre) ainsi que les très belles plages et leurs équipements. L’hôtel et le site sont très bien entretenus, décoration raffinée, esprit familial marqué et fort sympathique (on a noté la présence constante et bienveillante de la direction qui s’assure que tout se déroule bien). Les petits mots et descriptions drôles et lyriques des plats et lieux sont aussi très bienvenus.
Seules réserves : un bémol pour le restaurant mais sans doute à ne pas généraliser. La piscine est à mon sens beaucoup trop chaude (ce qui est curieux compte tenu du parti pris écologique) et remplie de familles avec enfants très bruyants que l’on dérange visiblement si l’on souhaite profiter de la piscine tranquillement. Pas gênant du fait des plages magnifiques réservées aux clients mais à noter pour ceux qui préfèrent la piscine à la mer.
En résumé, un site et une équipe exceptionnels.

Cher hôte,
Tous nos remerciements pour votre charmant commentaire à propos de l'hôtel U Capu Biancu à Bonifacio.

Quel plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour séjour parmi nous et apprécié notre carde exceptionnel, la plage privée, ainsi que les petits-déjeuners en chambre et les prestations du bar et de la paillote.
Nous prenons bonne note de votre suggestion et ne manquerons pas d'y prêter attention.
Merci de mentionner le professionnalisme et la sympathie de notre équipe à qui nous transmettons vos compliments.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Bien à vous,

Virginie Sayede, Responsable commercial
De Rob Hamilton
Commenté: il y a 3 mois (26/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Loved the quirky features and location. Will come back.

Dear Rob,
Thank you for taking the time to share your experience with us.

We are so pleased that you enjoyed your stay and that your dining experience made it that more memorable. We have taken note of your comments and will be taking them into consideration for the future. Please accept our apologies for the issue you mention, we will be having this checked out immediately, please don't hesitate to inform us of any concerns you may have during your stay.

We certainly hope we have the pleasure of seeing you again.
With kind regards,

De WYGODA
Commenté: il y a 4 mois (26/07/2020)

Ressourçante! Evasion totale§

Cher hôte,
Merci pour votre commentaire à propos de l'hôtel U Capu Biancu.

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un séjour ressourçant parmi nous et que vous ayez apprécié la sympathie de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes.

Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la qualité des produits que nous utilisons dans notre cuisine. Nous précisons que nous indiquons dans notre menu, les différents éléments qui pourraient provoquer des allergies. Cependant, le piment n'étant généralement pas référencé comme un allergène, nous n'avions pas indiqué celui-ci. Nous ajouterons donc cette mention à nos mets pimentés et vous remercions de votre suggestion.

Au plaisir de vous accueillir une fois encore pour une expérience tout aussi agréable !

Marie-Josèphe Mucchielli, Hotel Manager
Commenté: il y a 5 mois (09/07/2020)
Date d'expérience: 07/2020

Globalement bon, super le tour en bateau
En revanche cuisine pas a la hauteur du prix pour un 4 étoiles

Cher hôte,

Nous sommes heureux que vous ayez été globalement satisfait de votre séjour parmi nous.

Nous rappelons que nous proposons une cuisine locale qui évolue en fonction des saisons et des produits achetés chez nos producteurs locaux. Notre carte propose chaque jour de nouveaux plats et notre cuisine se veut spontanée et authentique. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été séduit par nos plats à l'esprit familiale et l’accent chantant de la Corse.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement afin de vous convaincre avec notre cuisine.

Bien cordialement.

Marie-Josèphe Mucchielli, Hotel Manager
Commenté: il y a 5 mois (08/07/2020)

Inoubliable magnifique expérience

Chers hôtes,
Merci pour cet avis positif au sujet de l'hôtel U Capu Biancu, à Bonifacio.

C'est un plaisir de lire que votre séjour parmi nous s'est très bien déroulé. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter du cadre de l'hôtel et de la qualité de nos installations. Votre bien-être est une des priorités de notre établissement. Nous vous remercions d'avoir mis en avant également notre service de restauration. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments.

Ce serait un plaisir de vous recevoir parmi nous une nouvelle fois.
Bien cordialement,

Marie-Josèphe Mucchielli, Hotel Manager
Commenté: il y a 5 mois (07/07/2020)
Date d'expérience: 07/2020

Séjour très agréable où nous avons pu allier la beauté du cadre, un accueil et un service de qualité, et où tout le personnel est au diapason, avec gentillesse et sans aucune fausse note.

Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire !

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et que vous vous soyez régalé avec notre petit-déjeuner ainsi qu'au restaurant. Nous prenons d'ailleurs bonne note de vos suggestions.

Un grand merci pour les excellentes notes que vous nous avez accordées et d'avoir souligné la sympathie de notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle source de motivation !

Ce serait un réel plaisir de vous revoir parmi nous,

Marie-Josèphe Mucchielli, Hotel Manager
Commenté: il y a 5 mois (06/07/2020)
Date d'expérience: 07/2020

Très réussie, repos, détente, farniente, proximité Bonifacio et Porto Vechio, Merveilleux...

Cher hôte,
Merci pour cette belle appréciation concernant votre séjour !

C'est une joie de lire que votre séjour parmi nous s'est parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié la tranquillité des lieux ainsi que notre petit-déjeuner composé de produits locaux.

Nous avons bien pris note de votre suggestion et ne manquerons pas de la prendre en considération.

Enfin, nous sommes ravis que vous ayez été charmé par notre belle Corse !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,