Logo de l'établissement Hôtel**** U Capu Biancuhotel logo

Commenté: il y a 6 jour(s) (14/06/2019)
Date d'expérience: 14/06/2019

Relaxing and fabulous, I loved the boat trip around the coast also...

The hideaway aspect

100 %
Commenté: il y a 3 semaines (29/05/2019)
Date d'expérience: 26/05/2019

Very very nice. We enjoyed Corsica very much!

Dear guest,
Thank you for taking the time to review your stay.

We are so glad you found our hotel a good place to stay and that you enjoyed our location. We would like to clarify that we do provide a menu with a permanent selection of dishes as well as a variety of speciality options that change every 3 days. Your comments and suggestions are very important in helping us to improve; in response to suggestions such as yours, we have just gathered the fixed dishes and suggestions together on the same page so that our guests can have a wider variety of options listed on our menu. Thank you once again for your many kind words.

I hope you will enjoy Corsica with us again soon.
Sincerely,

Marie-Josèphe Mucchielli, Manager

60 %

I would offer pancakes, waffles etc.

60 %

Seemed a bit disorganized. They were friendly though.

100 %

I loved the nibbles and the friendly staff

80 %

I loved that it was close to the water and Bonifacio. I wish the chairs were set up on the beach when we were there.

100 %

Loved the hot tub in our patio.

40 %

Since your location is a bit remote a lot of guests eat at the restaurant daily. I think there needs to be alit more variety from day to day on the menu

100 %

Everyone was very helpful at the front desk and went out of their way. I would suggest a shuttle from the hotel to Bonifacio

100 %
Commenté: il y a 4 semaines (21/05/2019)
Date d'expérience: 18/05/2019

c’est notre 4 eme séjour et cet hôtel est une merveille

Chers Hôtes,
Merci pour votre adorable commentaire à propos de l'hôtel U Capu Biancu.

Nous vous remercions également sincèrement pour votre fidélité, qui nous est très importante.
Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié le calme de notre établissement.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un séjour toujours de qualité. Bien à vous,

80 %

Un peu plus d’attente que d’habitude

Le calme

80 %

Il me manquait juste ma purée aux truffes

Au top

100 %

Toujours un accueil parfait et personnalisé

Professionnel
Commenté: il y a 5 semaines (19/05/2019)
Date d'expérience: 28/04/2019

moment en dehors du temps. Nous aurions aimé faire l'acquisition de ce délicat gel douche, mais cela n'a pas été possible. Pourquoi ne pas décliner une ligne de produits de douche U CAPU BIANCU ?

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire très sympathique!

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et notre emplacement de choix sur la côte.

Nous prenons note de votre suggestion et ne manquerons pas de la prendre en considération.

Merci de mentionner la propreté des lieux, le tarif préférentiel dont vous avez bénéficié ainsi que la qualité de notre petit déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous une nouvelle fois.

100 %

ces quelques kilomètres avant de découvrir ce havre de paix, quel raffinement !

100 %

Tout était parfait, l'accueil avec le sourire, les tables disposées. Bref Parfait

60 %

Nos bagages ont été mélangés avec les bagages d'autres clients, cette situation a été réglée rapidement. Ceci probablement à l'ouverture et à la nécessité de se réorganiser.

100 %
Commenté: il y a 5 semaines (19/05/2019)
Date d'expérience: 19/05/2019

Il nous manquait une douche baignoire pas facile accès

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous nous réjouissons que votre séjour à Bonifacio dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé et que vous ayez apprécié la qualité de notre restauration notamment de nos desserts ainsi que la cordialité et le professionnalisme de notre équipe qui vous remercie.

Nous avons bien noté votre remarque et nous vous prions de nous excuser du désagrément. Nous transmettons pour information et suivi.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir parmi nous une fois encore.

Sincères salutations,

80 %

Bonne restauration dessert excellent personnel à notre service

Confort espace

100 %
Commenté: il y a 5 semaines (17/05/2019)
Date d'expérience: 16/05/2019

Séjour gâché par la météo, ça mériterait de revenir sous le soleil pour profiter des infrastructures extérieures.
Point négatif : même si le temps ne le permettait pas, il ne nous a pas été signalé que la plage n’etait pas encore aménagée. Or c’est pour la plage privée que nous avions choisi votre établissement . Gros défaut d’info : vous vous devez de le signaler à vos clients au moment de la réservation .

Cher Hôte.
Merci pour la rédaction de cet avis.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement exceptionnel et la vue de notre établissement ainsi que la variété et la qualité du petit-déjeuner.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas lu que la plage n'est pas encore aménagée. Nos plages sont en effet aménagées de mi-juin à mi-septembre. Nous tenons cependant à vous informer que cela est indiqué sur notre site web et que nous intégrons également une phrase à ce sujet en fin de page de nos mails, y compris dans la confirmation de réservation qui vous a été envoyée.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous une fois de plus bientôt.
Bien cordialement,

80 %

Choix, diversité et produits locaux

60 %

Beaucoup de choses oubliées ou qui arrivent après la bataille...

60 %

Un café plus cher que sur les Champs Élysées, c’est un peu abusé non ?

100 %

La vue, le calme, une impression de bout du monde

Bon mais pas en rapport avec un 4*

Pas testé

80 %

Deco soignée, manque de quoi se faire un café, un thé...

R A S

80 %
Commenté: il y a 5 semaines (15/05/2019)
Date d'expérience: 12/05/2019

Expérience très agréable. Service excellent. Pb d'insonorisation des chambres.

Cher hôte,

Nous nous réjouissons que vous ayez passé une très agréable expérience en notre compagnie!

En cas de désagrément sonore, nous vous invitons à vous rapprocher de la réception afin qu'elle puisse intervenir au plus vite, voire vous proposer un relogement selon nos disponibilités.

Merci de mentionner la qualité du service et pour les excellentes notes accordées à l'ensemble de nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous une nouvelle fois.

Bien cordialement,

De Carnovale Oana
Commenté: il y a 5 semaines (13/05/2019)
Date d'expérience: 09/05/2019

Très bel hôtel, situé dans un cadre magnifique, au milieu de la nature, pieds dans l'eau

Cher hôte,
Merci pour ce retour très enthousiaste!

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la beauté et la propreté de notre établissement ainsi que son emplacement dans un écrin de nature avec accès à une plage privée.

Merci de mentionner l'accueil chaleureux qui vous a été réservé, notre bon rapport qualité-prix ainsi que la qualité de notre petit déjeuner composé de produits locaux, de notre restaurant et de nos cocktails.

Ce fut un plaisir de vous recevoir et espérons vous compter de nouveau parmi nos hôtes très prochainement.

Personnel au petit soin

Très joli cadre

80 %

Petit chemin à prendre pour se rendre à l'hôtel et accéder au calme et à l'intimité

80 %

Produits locaux, très bonne charcuterie, viennoiserie et pain maison, miel du domaine, œufs frais etc.

Prix correct

Très bons cocktails

100 %

Très jolie chambre; spacieuse et vue magnifique

Très bon

Très propre

100 %

Personnel très souriant et au petit soin

100 %

Cocktail de bienvenue et accueil chaleureux

Commenté: il y a 6 semaines (12/05/2019)
Date d'expérience: 12/05/2019

Magique... incommensurablement magique...

Cher hôte,

Nous nous félicitons que notre établissement et ses prestations aient été totalement à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour un séjour tout aussi plaisant.

Tout

Commenté: il y a 2 mois (01/05/2019)
Date d'expérience: 01/05/2019

L’hôtel est un véritable havre de paix, les infrastructures sont idéales pour s’offrir une parenthèse de tranquillité.
Petit bémol le service qui n'était pas toujours à la hauteur, mais nous allons mettre ça sur le fait que c’était Le début de la saison.

Cher hôte,
Merci pour ce retour détaillé et très favorable de nos prestations!

Nous sommes enchantés que vous ayez, tout particulièrement, apprécié notre emplacement exceptionnel. entre mer et montage, dans un cadre unique et préservé, les pieds dans l'eau, au cœur de la garrigue et du maquis.

Nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être et vous remercions de nous avoir fait part de vos suggestions!

Merci de mentionner la propreté impeccable de notre établissement ainsi que la qualité de nos espaces communs dédiés à votre détente.

Au plaisir de vous revoir pour un autre séjour tout aussi plaisant.

100 %

Perdu au bout de l’ile, le rêve ! La vue sur mer, idyllique !

60 %

Le service n'était pas à la hauteur, trop d’attente entre les plats et des oublis de commande. ceci dit la responsable du restaurant à démontré une attention particulière et appréciable, de même qu’une des serveuses (brune cheveux mi long)

100 %

Le responsable du bar, très professionnel et le fait qu’ils fassent des suggestions à chaque commande. Son sens du service est à mettre à l’honneur.

80 %

La taille de la chambre est idéale, bien aménagée. La literie n’est pas satisfaisante selon moi. Et une couverture pourrait être prévue pour le transat en terrasse.

100 %

La cuisine est excellente ! Nous avons vraiment passé d’excellent moments à table. La chef pâtissière nous a régalé, notamment avec sa crème brûlée, à tomber !

80 %

Les cocktails que nous avons pris étaient tres bien dosés. Par contre le old fashion n'était pas à la hauteur.

60 %

Un choix plus large serait appréciable.

100 %

L’etablissement et l’ensemble des infrastructures étaient impeccables.