Logo de l'établissement Hôtel**** U Capu Biancuhotel logo

De Minton
Date d'expérience: 10/08/2018

Great place to relax .... good food .... fabulous cocktails of the day .... awesome staff

Manque bouilloire, café, thé. Étendoir pour serviettes de plage. Qualité moyenne du sèche-cheveux.

Attention au derrière de porte de douche (moisissure)

Accueil

Ça reste cher même pour un mois d’août et un 4*. Petit-déjeuner non inclus... dommage.

Staff vraiment bien!

De Courrèges
Date d'expérience: 10/08/2018

Cadre idéal pour des vacances de détente, site exceptionnel avec un accueil chaleureux et attentionné.

Cher Hôte, Merci infiniment pour votre commentaire si agréable.
C'est un grand plaisir pour nous de lire que votre séjour chez nous s'est bien déroulé. Merci d'avoir souligné notre position de choix dans un cadre splendide, face à la baie de Santa Manza à Bonifacio. Nous vous remercions pour vos compliments à toute l'équipe sans qui vos vacances inoubliables n'auraient pas été les mêmes. Nous leur transmettons vos gentilles paroles.
Nous espérons vous revoir parmi nous une fois de plus pour un séjour tout aussi positif. Cordialement,
Virginie Sayede, Responsable commercial

De Mermod N.
Date d'expérience: 01/08/2018

Un nouveau séjour dans votre hôtel et à nouveau la magie a opéré. L'accueil, le service et la disponibilité sont des atouts extraordinaires avec une proximité agréable. Tout le lieu invite au calme et l'harmonie fonctionne à merveille.

Cher Hôte, Merci pour ce commentaire au sujet de votre séjour à l'hôtel U Capu Biancu à Bonifacio.
C'est un grand plaisir pour nous de lire que votre séjour chez nous s'est encore bien déroulé. C'est un vrai bonheur pour toute l'équipe de savoir combien l'implication personnelle et la bonne humeur sont appréciés. Encore merci à vous. Merci de rappeler le calme des lieux. Savoir que nous avons répondu à vos attentes est donc une chose dont nous pouvons être fier. Nous espérons mériter ces compliments longtemps encore.
Au plaisir de vous revoir prochainement pour une expérience toujours de qualité. Bien à vous,
Virginie Sayede, Responsable commercial

40-49 année
Commenté: il y a 6 jour(s) (12/08/2018)
Date d'expérience: 31/07/2018

Tolle Zeit, absolut zu empfehlen.

Sehr geehrter Gast, vielen Dank für Ihre positive Bewertung!
Wir sind begeistert, dass Sie sich bei uns wohl gefühlt haben und eine tolle Zeit hatten.
Es freut uns, dass Sie uns weiterempfehlen und gern würden wir auch Sie bald wieder bei uns willkommen heißen!
Virginie Sayede, Verkaufsleiterin

De GIRY
40-49 année
Commenté: il y a une semaine (09/08/2018)
Date d'expérience: 27/07/2018

Très bonne expérience et si nous devions revenir en Corse nous séjournerons pour sur dans votre hotel.

Tous nos remerciements pour ce gentil commentaire.
Rien ne nous fait plus plaisir que la lecture de témoignages de satisfaction après un passage chez nous accompagnés d'une promesse de retour.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un séjour toujours aussi réussi. Bien à vous,

De Sandrine
40-49 année
Commenté: il y a une semaine (09/08/2018)
Date d'expérience: 26/07/2018

Super, endroit magnifique

Cher hôte,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour écrit si adorable concernant votre expérience à l'hôtel U Capu Biancu à Bonifacio.
Merci de souligner notre emplacement sur l'un des plus beaux sites de Bonifacio.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un séjour toujours de qualité. Bien à vous,

De ALLEMON
40-49 année
Commenté: il y a une semaine (08/08/2018)
Date d'expérience: 31/07/2018

Trés bel endroit Excellent accueil et personnel trés agréable Site exceptionnel

Chers hôtes,
Nous vous remercions pour cet avis élogieux au sujet de l'hôtel U Capu Biancu, à Bonifacio.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre site naturel sauvage face à la baie de Santa Manza en Corse du Sud ainsi que l'accueil qui vous a été réservé.
Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous revoir parmi nous une fois de plus bientôt pour un séjour tout aussi magnifique.
Bien à vous,

De James et Emanuela G.
50-59 année
Commenté: il y a 2 semaines (07/08/2018)
Date d'expérience: 03/08/2018

Tres RELAX! Nous avons bien apprecier l'acceuil, le fait que n'avons pas besoin de penser quoi faire, etc. Dolce vita.

Cher Hôte,
Merci pour votre appréciation concernant votre séjour à l'hôtel U Capu Biancu.
Nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez été satisfaite de la qualité de l’accueil que nous vous avons réservé.
Nous prenons note de votre observation. Nos plats étant préparés sur place, il faut parfois un peu de temps mais le décor serein nous invite à déguster les moments passés.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir chez nous une nouvelle fois bientôt.
Bien cordialement,

Restaurant/Service

Un peu long a l'heure de diner mais toujours tres acceuilant et sourillant.

De Mme m.
40-49 année
Commenté: il y a 2 semaines (07/08/2018)
Date d'expérience: 28/07/2018

Un séjour génial et original par sa deco et le détail de chaque petit mot retrouvé dans la chambre, le personnel est au petit soin tout en étant naturel , une ambiance simple et les repas sont excellents, tout est frais , bon et sain pour la santé, jus détox le matin avec le petit déjeuner avec une vue magnifique sur la mer bref un moment magique à faire absolument

Chère Madame, Un grand merci pour votre témoignage touchant.
Merci de rappeler le lieu magique et préservé où nous nous situons.
Merci beaucoup pour vos compliments sur l'accueil réservé que je transmets à toute l'équipe.
De même l'équipe du restaurant sera ravie de votre retour.
L'équipe et moi-même, serions ravis de vous recevoir lors de votre prochain séjour.

De Bertrand B.
50-59 année
Commenté: il y a 2 semaines (06/08/2018)
Date d'expérience: 04/08/2018

Un merveilleux Moment dans un des plus beau coin de la Corse. Un service de très grande qualité et d‘une gentillesse à toute épreuve. Mention Special à Vanessa, Seb et Jérôme sans oublier Ben à la reception.Pour les clients qui reste plusieurs Jours... Possibilité d‘ Arrangement7/8).

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour écrit si adorable concernant votre expérience dans notre établissement.
Vanessa, Seb, Jerome, Ben et toute l'équipe vous remercient pour votre message. Nous sommes ravis de vous savoir heureux de votre séjour chez nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,