Hôtel Villa les Bains hotel logohotel logo
Public Reviews Score
95%

"Very satisfied"

Based on 2,350 reviews across 7 portals
:
By Alex
Couple
50-59 years
Reviewed: 4 weeks ago (26/05/2026)
Date of experience: 05/2026

Très bon séjour, accueil très agréable.

No Public Name
Friends
60-69 years
Reviewed: 5 weeks ago (24/05/2026)
Date of experience: 05/2026

Très bon séjour Très bien situe

By LE GUENNEC
Couple
70-79 years
Reviewed: 6 weeks ago (18/05/2026)
Date of experience: 05/2026

Notre satisfaction est totale pour ce troisième séjour. Accueil toujours très chaleureux, beaucoup d'attention et d'écoute. Bonne connaissance de la région, de son histoire. Bons conseils de visite et découvertes. Bonne situation de l'hôtel, chambre confortable, petit déjeuner varié et copieux tout est réuni pour un séjour réussi.

No Public Name
Couple
60-69 years
Reviewed: 6 weeks ago (17/05/2026)
Date of experience: 05/2026

très sympa lieu idéal très calme

No Public Name
Couple
40-49 years
Reviewed: 6 weeks ago (16/05/2026)
Date of experience: 05/2026

Bien situé.

Très propre .

Accueil au top.!!!! 👍

No Public Name
Couple
60-69 years
Reviewed: 7 weeks ago (09/05/2026)
Date of experience: 05/2026

Nous recommandons cet hôtel.

By Sophie McKibbin
Family
50-59 years
Reviewed: 2 months ago (20/04/2026)
Date of experience: 04/2026

A fantastic stay in a lovely hotel. We will definitely be back. Thank you!

By DERICAND
Couple
50-59 years
Reviewed: 2 months ago (18/04/2026)
Date of experience: 04/2026

Nous aimons beaucoup le lieu. C est cosy c est raffiné et très calme

By Laurence et Christian
Couple
60-69 years
Reviewed: 2 months ago (14/04/2026)
Date of experience: 04/2026

Merci à Ophélia et Briac . Des othes particulierement accueillants et sympathiques . Nos échanges ont été intéressants et enrichissants, ils aiment partager et faire découvrir leur région entre autre .
Toujours un plaisir de séjourner à l'hotel Villa les Bains

No Public Name
Couple
70-79 years
Reviewed: 3 months ago (29/03/2026)
Date of experience: 03/2026

Globalement très bien. Regret d’absence de parking réservé et absence de dépose minute.
Absence de compote et cake au petit déjeuner.
Accueil très bien ainsi que propreté.
Je reviens volontiers.

Back to Top CERTIFICATE what's this?