Logo de l'établissement Ideal Sejour Hotel hotel de curiositéhotel logo

De Maiolino
50-59 année
Commenté: il y a une semaine (12/06/2018)
Date d'expérience: 10/06/2018

Merveilleuse ! Avoir tous les avantages et services d’un hôtel en étant reçu comme à la maison ! Calme, sérénité, gentillesse et générosité décrivent cette superbe demeure et sa maîtresse de maison ! Adresse incontournable à Cannes à 13 mn à pied de la Croisette !

Merci beaucoup, je suis très touchée par votre commentaire et très heureuse que vous ayez apprécié mon hôtel atypique et son jardin au calme.
J'espère avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau.

De Fournier
60-69 année
Commenté: il y a une semaine (12/06/2018)
Date d'expérience: 10/06/2018

Un endroit plein de charme avec un hôte aux petits soins

Je vous remercie pour votre avis et je suis ravie que vous ayez apprécié le charme de l'hôtel à seulement 13 minutes à pied de la Croisette et des pages.
J'espère vous y accueillir à nouveau...

Accessibilité

De JOUBAUD Patrick EFS B.
Professionnel
50-59 année
Commenté: il y a une semaine (11/06/2018)
Date d'expérience: 03/06/2018

Prestations toujours aussi parfaites dans tous les domaines.

Merci beaucoup pour votre avis élogieux, c'est toujours un plaisir de satisfaire nos hôtes.

40-49 année
Commenté: il y a 2 semaines (05/06/2018)
Date d'expérience: 03/06/2018

L’accueil, des chambres chaleureuses, un jardin arboré à proximité centre de Cannes, un dépaysement total pour un weekend de rêve.

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis chaleureux sur l'hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre lieu atypique, au calme mais tout prés de la Croisette et des plages. A bientôt, j'espère.
Nicole Sevin

Très mignonne avec un balcon

Accessibilité

Parfait pas loin du centre

60-69 année
Commenté: il y a 3 semaines (31/05/2018)
Date d'expérience: 28/05/2018

Court séjour familial avec votre hotel proche du centre ville, donc très bon emplacement et accueil vraiment très chaleureux ! Merci

Je vous remercie d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour dans mon hôtel thématique à 13 minutes de marche du centre ville.
J'espère avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau.
Bien cordialement

Professionnel
40-49 année
Commenté: il y a 4 semaines (19/05/2018)
Date d'expérience: 17/05/2018

Fatiguante. Insatisfaisante.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié le charme de l'hôtel. La chambre classique que vous occupiez n'est certes pas approprié à la configuration exceptionnelle que nous avons accepté pour vous arranger en mettant un lit supplémentaire GRATUITEMENT dans un espace qui ne s'y prête pas. La taille de la salle de bain est fonctionnelle au vu de la catégorie de la chambre. Nous sommes désolés que quelques festivaliers ait pu perturber votre repos, je peux vous assurer qu'habituellement nos clients se réjouissent du calme de l'hôtel.
Concernant le petit-déjeuner (optionnel) au tarif de 12€, il comprend des boissons chaudes que nous resservons à discrétion selon l'envie de nos hôtes, du jus d'orange bio pressé tous les jours, croissant et pain enfournés de bon matin par les bons soins de la propriétaire, gâteau du jour maison, buffet de jambon cuit et cru ,fromage, yaourts, compotes, salade de fruits frais, céréales, confiture et pâte à tartiner. Le tout à disposition dans la salle de petits déjeuners. Nous regrettons que celui-ci n'ait ni été à votre goût, ni adapté à votre budget. En revanche, j'espère que vous aurez apprécié le fait qu'il nous est arrivé de vous offrir croissant et gâteau certains matins de manière tout-à-fait spontanée.
Enfin, comme vous le savez les prix des chambres durant le Festival du Film pendant les congrès et la haute saison sont plus élevés que ceux pratiqués habituellement.
Apprendre que votre expérience ait été "fatigante" et "insatisfaisante" au vu des nombreux commentaires positifs que nous avons reçu, nous laisse dubitatives surtout qu'à aucun moment, vous nous avez laissé entendre ou comprendre qu'il pourrait y avoir une insatisfaction de votre part, auquel cas, nous aurions essayé de trouver une solution. Nous regrettons de constater que notre plaisir de recevoir n'ait pas été partagé.
Nicole Sevin

Petit Salle de bain très peu pratique Lavabo minuscule Impossible de ne pas mouiller partout Insonorisation inexistante - impossible de dormir dès qu il se passe quoi que ce soit dans l hotel , retour nocturne de clients, coup de tel .. passage .... chambres voisines.... tv ... Bruit . Cher .

Cher

De pietro m.
70-79 année
Commenté: il y a 5 semaines (13/05/2018)
Date d'expérience: 04/05/2018

ottimo albergo ben posizionato in zona tranquillo

Dear Sir Martini,
Thank you very much your kind feedback.
We hope to have the pleasure to welcome you again.
Best regards

De LEHOUCQ
80+ année
Commenté: il y a 6 semaines (11/05/2018)
Date d'expérience: 05/05/2018

agréable et reposante, tant dans la chambre qu'au jardin

Cher Mr et Madame Lehoucq,
Merci infiniment pour votre fidélité. C'était un réel plaisir de vous accueillir cette année encore.
A très bientôt, j'espère
Bien cordialement
Nicole Sevin

meuble de rangement un peu juste /siège toilettes un peu trop haut - un indicateur des chaines TV serait utile

parfait

attentionné

grand choix de produits, théière petite !

30-39 année
Commenté: il y a 6 semaines (06/05/2018)
Date d'expérience: 29/04/2018

It was great. We spend a wonderfull time.

Thank you so much for having appreciated our home made breakfasts, all the services we can offer in our charming hotel we have always a friendly service for us.
Regards, Nicole.

De Martine C.
60-69 année
Commenté: il y a 7 semaines (02/05/2018)
Date d'expérience: 29/04/2018

Très belle rencontre dans un cadre pittoresque u ne décoration spéciale que j ai adorée aimant beaucoup la littérature . Adresse retenue pour un prochain séjour !

Merci de votre agréable commentaire sur notre hôtel de curiosités, de nouveaux livres sont à votre disposition dans notre bibliothèque et nos 16 chambres toutes décorées différemment vous attendent pour un autre séjour dans une autre atmosphère littéraire, cinématographique ou onirique. Au plaisir, Nicole.