Logo de l'établissement Ideal Sejour Hotel hotel de curiositéhotel logo

De ARRU P.
il y a 6 jour(s) (16/05/2017)

. SUPER HÔTEL AU CALME Situation exceptionnelle à quelques pas de la croisette et des commerces dans un vieux quartier touristique. Chambre à thèmes, literie de qualité, Salle de bain et chambre propre. Accueil très chaleureux... La Propriétaire est aimable et efficace, toujours à la recherche d'un service à rendre. Petit déjeuner copieux de qualité variée et servi dans le petit jardin entouré de plantes grasses et de fleurs aux arômes multiples. J’ai adoré cet hôtel!

chambre à thèmes décor surprenant (à voir)

De Mourgue
Professionnel
il y a 2 semaines (06/05/2017)

Très bel établissement Joli décoration Joli jardin au calme pour le petit dejeuner La propriétaire est très attentionnée Accueil très chaleureux et symparhique Un sens du service dans les moindres détails et petites attentions A recommander !

Merci de votre commentaire chaleureux sur notre hôtel,la qualité de notre service est un atout que nous tenons à mettre en avant. Le jardin au calme invite à la détente, nos clients y trouvent un temps de repos bien appréciable. Au plaisir de vous recevoir bientôt, Nicole.

De LEHOUCQ
80+ ans
il y a 4 semaines (24/04/2017)

séjour rendu très agréable par la présence du jardin bien équipé pour s'y détendre. excellent petit-déjeuner avec une large palette de produits. grand calme.

Merci de votre commentaire chaleureux sur notre hôtel de charme, au calme, tout y invite à la détente et au repos, à 10 minutes du centre névralgique de Cannes. Nous avons été heureux de vous faire découvrir nos petits-déjeuners maison copieux, faits de produits bio et locaux et que vous ayez apprécié. Au plaisir, Nicole.

un peu plus de possibilités de rangement serait agréable pour un séjour d'une semaine

Accessibilité

il y a 3 mois (28/02/2017)

Très bon séjour avec un accueil chaleureux...

<20 ans
il y a 5 mois (03/01/2017)

Accueil très chaleureux, originalité des chambres, hôtel de charme parfait

Merci de votre agréable commentaire sur notre accueil est l'originalité de nos chambres toutes différentes , nous espérons vous recevoir bientôt à nouveau dans notre hôtel de charme, au plaisir, Nicole.

Accessibilité

De Sylvie et Jean Louis C.
il y a 5 mois (24/12/2016)

Nous adorons cet hôtel, la patronne est vraiment très gentille et aux petits soins pour les clients. Les chambres sont très originales, c'est personnalisé de façon très amusante. Cela fait plusieurs fois que nous dormons dans cet hôtel qui est notre point de chute lorsque nous venons à Cannes.

Professionnel
il y a 5 mois (12/12/2016)

Très bonne expérience. Hôtel plein de charme et très bon accueil.

Accessibilité

Les croissants faits maisons sont excellents

il y a 7 mois (02/11/2016)

Piacevole e cortese da parte della signora

De Vincent M.
il y a 8 mois (12/09/2016)

Idéalement situé, idéalement reposant, on est ici idéalement reçu ; en effet la propriétaire de l'IDEAL SEJOUR Hôtel vous accueille comme un ami. Exceptionnel !

Merci d'avoir publié votre avis sur notre hôtel, nous sommes ravis de vous avoir reçu dans notre hôtel de charme, adresse secrète toute proche du centre animé de Cannes, au plaisir de vous recevoir bientôt, Nicole.

De Drapier
il y a 9 mois (20/08/2016)

On passe rarement beaucoup de temps ds l'hôtel mais c'est un lieu très cosy ou on peut flâner .Un accueil agreable une bonne nuit et un super petit dejeuner what else !

Merci de votre agréable commentaire sur notre hôtel de charme, nous veillons particulièrement à la qualité de notre accueil et à notre service personnalisé le tout avec notre petit-déjeuner maison pris dans le cadre du jardin reposant t nous sommes heureux que vous ayez pu l'apprécier. Nous pouvons vous proposer d'autres chambres supérieures avec de spacieuses salles de bain avec baignoire et douche à l'italienne n'hésitez pas à nous les demander pour votre prochain séjour, au plaisir, Nicole.

Difficile de juger pour une nuit une chambre pour deux en étant trois.le seul bémol la séparation pièce d'eau/ chambre inadapté question wc

Lieu magique . Un grand moment

Retour en haut de page CERTIFICAT Qu'est-ce que c'est ?