Logo de l'établissement Ideal Sejour Hotel hotel de curiositéhotel logo

De Degrenne
il y a 6 jour(s) (20/09/2017)

Séjour agréable on est comme à la maison ambiance sympa .l'accueil est simplement convivial.

Merci de votre agréable commentaire ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel de charme où les relations humaines et le partage sont des valeurs importantes pour nous, Nicole.

Accessibilité

il y a 3 semaines (06/09/2017)

Excellent!!!! We felt very welcomed, the room was very very very clean, amazing concept for the hotel, loved every minute we spent there

Thank you for you nice comment about us, we hope to see you again soon to share some moments in Cannes, our friendly welcome is our priority . Regards, Nicole.

Accessibilité

il y a 3 semaines (05/09/2017)

La chambre était très coquette. La literie très bonne et moelleuse. Dommage de la salle de bain, très petite et quasiment inaccessible pour mon mari. Assez brouillant dans les couloirs. Un peu déçue du petit déjeuner qui n'est que sucré. Impossible pour moi d'y avaler quelque chose( Diabétique. Une petite tranche de fromage aurait fait l'affaire.

Merci de votre agréable commentaire sur notre hôtel de charme, nos 16 chambres sont toutes différentes et vous plongent dans des atmosphères propices à l'évasion.
Nous disposons aussi de chambres supérieures avec un petit surcoût vous avez baignoire, douche à l'italienne et une salle de bains bien plus grande.
Nous avons deux formules de petit-déjeuner la formule 2 qui est présentée sur la carte propose oeufs, bacon, jambon, fromage. Nous avons aussi sur le buffet des vache qui rit, fruits secs, fruits frais...Au plaisir, Nicole.

Accessibilité

il y a 5 semaines (22/08/2017)

Magnifique! Du début à la fin. Il s'agissait d'un séjour en amoureux et mon ami et moi avons été chaleureusement accueilli par Nicole, la propriétaire des lieux. Elle nous a mis à disposition une place de parking, nous a tout de suite informé sur les différentes activités aux alentours (accès à la plage, aux restaurants etc...). C'est un endroit calme et apaisant et en même temps à proximité de la croisette et du centre de cannes. Nicole est vraiment adorable, nous nous sommes rarement sentis aussi bien dans un hôtel auparavant. Je recommande vivement cet hôtel!

Merci de votre agréable commentaire sur notre hôtel que vous vous sentiez bien et comme chez vous est la but notre accueil étant notre priorité. Au plaisir de vous revoir, Nicole.

Nous avons eu la chambre Comedia delarte, très originale, avec un petit balcon donnant sur le jardin et une vue sur cannes. Très propre avec un lit très confortable, une télé et la climatisation à disposition.

Accessibilité

Nicole a été très accueillante, chaleureuse et serviable. Je recommande vivement cet hôtel

Des produits frais, bios et faits maison nous ont été servis. un véritable délice que nous avons apprécié dans le jardin intérieur vraiment magnifique de l’hôtel

De L.Amilain
il y a 5 semaines (21/08/2017)

Nous sommes ravis de notre séjour à l'hôtel Idéal ! Son originalité n'a d'égal que la qualité de sa prestation. Un grand merci à Nicole !!

Un grand merci pour votre commentaire chaleureux et pour avoir choisi notre petit hôtel de charme, au plaisir de vous revoir, Nicole.

Accessibilité

il y a 6 semaines (16/08/2017)

Accueil chaleureux , Hôtel agréable et calme

Accessibilité

il y a 6 semaines (14/08/2017)

Muy satisfactoria, la atención personal de Nicole es especialmente grata. La situación estratégica del hotel, cercana al centro de Cannes, y a la vez disfruta de una gran tranquilidad y silencio, también cuenta con un jardín y una biblioteca estupendos.

Gracias por haber elegido nuestro hotel de encanto como su estancia en Cannes, fue un placer de recibirle, hasta pronto, nicole.

decoración exquisita

excelente

muy amables y cordiales

todo elaborado y natural

De Pasquale
il y a 6 semaines (13/08/2017)

Soggiorno tranquillo lontano dal caos della croisette, la proprietaria è stata gentilissima ci ha accolto come se fossimo stati suoi ospiti, la colazione in giardino molto piacevole.

Grazie per il vostro seggiorno, speriamo a presto, Nicole.

Bar

De Samuel
il y a 2 mois (25/07/2017)

Sehr gute Unterkunft, gutes Preis-Leistungs-Verhältnis für Cannes! Gute Empfehlungen von Restaurants!

Thank you for your nice comment about our charming hotel, it was a pleasure to welcome you here and to share some of our favorite adresses! We hope to see you again soon, Regards, Nicole.

De MARODON E.
il y a 2 mois (18/07/2017)

excellent depuis l'accueil et les services