Logo de l'établissement Ideal Sejour Hotel hotel de curiositéhotel logo

Commenté: il y a 3 semaines (03/01/2019)
Date d'expérience: 27/12/2018

Charmante étape, au calme et très familiale

Chers Hôtes,
Un grand merci pour votre sympathique commentaire. Ravies que vous ayez apprécié le charme et le calme de l'hôtel situé à 13 minutes à pied du centre de Cannes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Très belle année à vous.
Nicole et Laurence

Accessibilité

Commenté: il y a 4 semaines (27/12/2018)
Date d'expérience: 25/12/2018

hôtel situé dans un quartier très calme de Cannes
accessibilité centre ville facile
accueil très chaleureux
parfait !

Je vous remercie de publier cet avis diffusé auprés de la communauté des voyageurs. Trés heureuse que mon hôtel de curiosités au charme atypique corresponde à vos attentes. J'espère avoir la joie de vous y recevoir à nouveau.
Belles fêtes de fin d'année!

Accessibilité

Commenté: il y a 5 semaines (18/12/2018)
Date d'expérience: 09/12/2018

Accueil chaleureux, lieu hors norme

Merci pour votre élogieux commentaire. Ravie que vous ayez apprécié le charme et le caractère atypique de mon hôtel de curiosités situé à quelques pas du centre ville. Passez de bonnes fêtes de fin d'année et au plaisir de vous revoir !!

Accessibilité

De Sabine Lantermann und Conny K.
Professionnel
Commenté: il y a 6 semaines (14/12/2018)
Date d'expérience: 10/12/2018

Wir werden in jedem Fall wiederkommen, dieses kleine Bijoux ist ein Geheimtip sondergleichen.

Dear Guest,
We would like to thank you very much for sharing your very nice comment with us. We are very happy that you enjoyed your stay in our Curiosities Hôtel and its cosy atmosphere. We hope have the pleasure to see you again.
Nicole & Laurence

Aussergewöhnlich liebevoll dekoriert und gestylt: das geht nicht besser!

De Stalin
Commenté: il y a 6 semaines (10/12/2018)
Date d'expérience: 08/12/2018

Très bon établissement.
Correspond à nos attentes et nos envies

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expèrience Idéal Séjour avec nous et nous sommes trés heureuse que l'hôtel de Curiosités corresponde à vos attentes. Nous espèrons avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau.

Le balcon Le calme La propreté

Accessibilité

L'acceuil est remarquable. La tarte à la figue est un délice

De Daniéle S.
Chaîne
Commenté: il y a 2 mois (02/12/2018)
Date d'expérience: 30/11/2018

Nous avons beaucoup apprécié ce havre de paix. Les chambres sont trés jolies et trés originales. Il y a un magnifique jardin. Tout est décoré avec beaucoup de goût. Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir et un peu plus longtemps pour apprécier pleinement l'endroit et profiter de la magnifique bibliothèque.

Merci infiniment pour votre élogieux commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez tombés sous le charme des lieux. Situé à 13 minutes à pieds du centre ville de Cannes, l'hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié au calme avec un jardin arboré où il fait bon se détendre. Les 16 chambres atypiques renvoient à 16 univers et nous sommes très heureuses que vous y étiez sensible.
Au plaisir de vous revoir pour un nouveau séjour.

Accueil chaleureux

Nous avons eu la chance d'être surclassé

De JEZIERSKI
Commenté: il y a 2 mois (28/11/2018)
Date d'expérience: 25/11/2018

Nicole la gérante est très conviviale et très attentive au bien etre de ses clients . c'est un bonheur d'etre recu de cette facon là . merci pour toutes les bonnes adresses . les chambres à thèmes sont belles et sortent de l'ordinaire . pouvoir se garer gratuitement et facilement ,etre seulement à quelques minutes à pied de la croisette sont des atouts supplémentaires . pour résumer une très belle adresse ! nous y reviendrons avec grand plaisir

Chers Hôtes,
Ce fut un plaisir de vous accueillir dans mon hôtel de Curiosités situés à quelques minutes à pied du centre ville de Cannes. Je suis ravie que vous ayez apprécié l'atmosphère du lieu ainsi que les chambres thématiques, toutes différentes avec leur propre univers.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

De Alex
Professionnel
Commenté: il y a 2 mois (19/11/2018)
Date d'expérience: 16/11/2018

Very pleasant stay and excellent service

Dear Guest,
Many thanks for your very kind comment.
Hope see you again for the next MAPIC;

Unique

ok

very clean

Amazing service

good

Professionnel
Commenté: il y a 3 mois (26/10/2018)
Date d'expérience: 19/10/2018

FANTASTISCH! Ongelooflijke gastvrijheid, verse croissants en taart in de ochtend, eitje versierd & gebracht met een glimlach! Top-gastvrouwen!

Dear Guest,
It's always a pleasure to read a comment like this. Thank you very much for your feedback. We are so happy that you enjoyed our place, and the homemade breakfast served in the garden.
We hope have the pleasure to welcome you again !!

Professionnel
Commenté: il y a 3 mois (22/10/2018)
Date d'expérience: 20/10/2018

Een zeer charmant hotel. Je loopt makkelijk naar de stad (20 minuutjes). Het ontbijt is een feestje.

Dear Guest, We would like to thank you very much for your feedback concerning your stay. The hotel is a very quiet and peacefully place close the city center, the beaches and the fabulous Croisette, only 15 minutes by walk or faster by car.
We are also very happy that you enjoyed our homemade breakfast served in the garden every day.
We hope have the pleasure to see you again.
Nicole & Laurence

De kamer was klein, maar mooi ingericht en alles was er.

Accessibilité

Voor ons prima, maar het is met veel trappen en zonder lift. Minder geschikt voor mensen die slecht ter been zijn.

Zeer charmant en behulpzaam.