Basé sur 334 avis
Amis
Commenté: il y a 2 ans (05/01/2022)
Date d'expérience: 01/2022

très bonne excellent rapport qualité prix .

Cher Hôte,
Merci pour votre commentaire très positif.

C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié nos efforts pour maintenir un très bon rapport qualité-prix.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Tous nos meilleurs vœux pour 2022.
Au plaisir de vous accueillir parmi nous,

Michel Bouvier, Directeur
De Guilbaud Jean François et Fran..
Commenté: il y a 2 ans (05/01/2022)
Date d'expérience: 01/2022

C´est la deuxième fois que nous venons et toujours aussi motivé pour y retourner_Une équipe a lécoute et très serviable avec qui nous pouvons plaisanter

Cher Jean François,
Merci davoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous.

Vous accueillir le mieux possible est l'essence même de notre métier.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'accueil chaleureux que vous avez reçu chez nous. Nous transmettons vos compliments à toute notre équipe.

C'est par ailleurs un plaisir de lire que le confort et le style de votre chambre ainsi que notre emplacement privilégié ont contribué à la réussite de votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions encore pour ce retour très positif.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Michel Bouvier, Directeur
Commenté: il y a 2 ans (03/01/2022)

Bonne mais pluvieuse!!

Commenté: il y a 2 ans (22/12/2021)
Date d'expérience: 12/2021

Je recommande cet établissement.
Établissement chaleureux, ou vous serez parfaitement reçu, ou le personnel est à votre écoute.
Le rendez-vous du dînez et petit déjeuner sont là et très bon.
Les chambres sont très appréciable, établissement à taille humaine.

Cher Hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et vous remercions de souligner la qualité de service et le confort des chambres.

Nous précisons que nos prix sont dynamiques et fluctuent selon la demande. Nous pouvons vous conseiller de réserver en avance afin de bénéficier des meilleurs tarifs.

C'est également un plaisir de savoir que notre Spa a contribué à la réussite de votre séjour !

Nos meilleurs vœux pour cette année 2022. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.
Bien à vous,

De Duboeuf
Commenté: il y a 2 ans (20/12/2021)
Date d'expérience: 12/2021

Très bien! Ravis de notre séjour. Nous reviendrons.

Cher Hôte,
Merci pour ce commentaire sur notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous sommes navrés que la literie n'ait pas totalement été à votre convenance et nous vous prions de nous excuser du désagrément.

Dans de pareils cas, n'hésitez pas à solliciter notre réception qui, toujours attentive au confort de nos hôtes, se fera un plaisir de trouver la meilleure réponse à vos attentes.

Nos meilleurs vœux pour cette année 2022.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Bien à vous,

Michel Bouvier, Directeur
Commenté: il y a 3 ans (30/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

hotel à recommander ; dommage que le restaurant ne soit pas ouvert le soir pour la demi pension

Cher Hôte,
Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre recommandation !

Nous sommes e chantés que vous ayez apprécié la quiétude des lieux, l'aménagement de votre chambre et le généreux choix de notre petit-déjeuner.

Nous prenons note de votre suggestion.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

De Febvre
Commenté: il y a 3 ans (20/09/2021)

Lexpérience était bonne.
Accueil sympa, joli cadre
Impeccable

Cher Hôte,
Merci pour ce commentaire à propos de votre séjour chez nous.

Nous sommes enchantés que notre cadre vous ait plu et de souligner la tranquilité des lieux. Merci de souligner la propreté et la qualité de notre accueil.

Nous serions heureux de vous revoir très bientôt pour un autre séjour réussi. Bien à vous,

Michel Bouvier, Directeur
Commenté: il y a 3 ans (15/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Pour une soirée étap tout confort.

Cher Hôte,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort et la décoration de notre hôtel ainsi que son emplacement privilégié.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

De GN
Commenté: il y a 3 ans (14/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Très bonne. Malgré les contraintes Covid surtout ressenties sur l'utilisation de l'espace bien-être, tout était réuni pour passer un moment magique dans le Vercors.

Cher Hôte,
Merci de nous faire part de votre retour d'expérience.

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, la tranquillité des lieux ainsi que la qualité de nos offres de restauration.

Nous avons pris note de votre observation et la partageons avec le service concerné.

Merci d'avoir mentionné le spa, la convivialité de notre équipe et les mesures sanitaires mises en place afin de préserver la santé de nos hôtes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

De GALLIOT
Commenté: il y a 3 ans (13/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Séjour très agréable avec des gérants très sympa dans un village formidable!

Cher Hôte,
Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce sympathique avis.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la propreté et le confort de votre chambre spacieuse ainsi que notre emplacement central.

Merci de mettre en avant la qualité de notre généreux petit-déjeuner !

Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois sous peu pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,