Public Reviews Score
91%

"Very satisfied"

Based on 684 reviews across 9 portals
:
No Public Name
Couple
50-59 years
Reviewed: 1 week ago (03/07/2025)
Date of experience: 06/2025

Bel hôtel restaurant, bien tenu, accueillant, repas du soir très bon.

Merci beaucoup pour ces commentaires
Et peut-être à bientôt

odile et philippe
By Rebre
Couple
50-59 years
Reviewed: 2 weeks ago (01/07/2025)
Date of experience: 06/2025

Vue sur Gavarnie.
Serveur et serveuse au top.
Le cuisinier a régalé nos papilles

Merci beaucoup,

Vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous en sommes ravis. Merci de partager votre bonne expérience.

Peut être à bientôt

Odile Philippe et les serveuses !
No Public Name
Couple
70-79 years
Reviewed: 2 weeks ago (28/06/2025)
Date of experience: 06/2025

Sehr geschmackvoll renoviertes, sauberes Hotel in vorzüglicher Lage zum Besuch des Cirque de Gavarnie. Gastgeber und Personal sind zuvorkommend und eloquent. Der Wechsel von Halbpension zum Essen a la carte war genau richtig. Wir können das Hotel nur empfehlen.

Vielen Dank für Ihre positive Kommentare.
Wir freuen uns , das Sie unserem hotel empfehlen.

Bis Spät

Odile & Philippe
No Public Name
Couple
50-59 years
Reviewed: 4 weeks ago (12/06/2025)
Date of experience: 05/2025

Simple, comfortable et agréable

Bonjour Monsieur Madame,

Bien qu'ayant toutes les dimensions requises pour un 3*** certaines chambres ont une configuration qui les fait sembler petites , aléas de petits hôtels de montagne .
En effet nous songeons à proposer plus de cakes salés dans notre petit déjeuner , pour un bon équilibre sucré salé .
Nous tenons compte de vos remarques et vous remercions de nous aider à progresser.

Cordialement,

Odile & Philippe
By Rivero
Family
60-69 years
Reviewed: 6 weeks ago (03/06/2025)
Date of experience: 06/2025

Très belle expérience

No Public Name
Couple
50-59 years
Reviewed: 6 weeks ago (02/06/2025)
Date of experience: 05/2025

Nous avons été enchantés de notre soirée dans votre hôtel et restaurant.

Merci pour ces belles étoiles

Philippe & Odile
By Boussel
Couple
60-69 years
Reviewed: 6 weeks ago (31/05/2025)
Date of experience: 05/2025

Correcte sans plus .

Votre expérience parmi nous , n'a apparemment pas été une expérience positive et nous sommes désolés.
Le distingué Leffe ( 50 cl) à 10 € était affiché sur le fût de la machine et si cela vous semblait exagéré quand vous l'avez vu , vous auriez pû faire un autre choix.
Le petit déjeuner buffet ne se résume pas chez nous à oeuf et bacon , il y a un large choix de fromages et charcuteries locales, céréales , jus de fruits, confitures artisanales , cakes maison , viennoiserie etc...
Quand au prix élevé du restaurant , il est justifié par des choix de produits frais et locaux en adéquation de Maître restaurateur , produits faits maison.
Nous sommes déçus que vous ne recommandiez pas notre établissement , mais c'est ainsi

Odile et Philippe Pujo
No Public Name
Couple
70-79 years
Reviewed: 2 months ago (20/05/2025)
Date of experience: 05/2025

Parfait. Personnel très sympathique. Juste certains plats 1 peu trop copieux.

Merci beaucoup
No Public Name
Friends
20-29 years
Reviewed: 2 months ago (06/05/2025)
Date of experience: 05/2025

Nous sommes ravis de notre séjour à la Brèche de Roland. Tout était parfait. De la chambre, à la restauration ou encore à la gentillesse du personnel.
Des gérants et une équipe toujours agréable, et de très bon conseil pour notre séjour. À coup sûr nous reviendrons !

Merci pour vos commentaires élogieux.
Nous essayons en effet de maintenir un accueil à taille humaine et en interaction avec nos clients . Un échange riche pour tous !!

A bientôt , nous espérons !

Odile Philippe et toute l'équipe
No Public Name
Family
50-59 years
Reviewed: 2 months ago (06/05/2025)
Date of experience: 04/2025

Hôtel de charme idéalement situé, propreté irréprochable, service parfait par des hôtes attentionnés.

Merci beaucoup,

Vos commentaires très positifs nous encouragent à continuer dans cette voie . Nous sommes ravis d'avoir contribué à embellir vos vacances .

belle journée

Odile & Philippe
Back to Top CERTIFICATE what's this?