De Guillaume
Commenté: il y a 3 semaines (31/03/2021)
Date d'expérience: 03/2021

Reposante ( sauna bien agréable en fin de journée)

Merci à vous pour ces commentaires.
en effet les chambres ne sont pas adaptées pour y manger, on espère tous se retrouver dans nos salles de restaurant.

Nous vous disons à bientôt ,

Odile philippe & l'équipe
Commenté: il y a 5 semaines (18/03/2021)
Date d'expérience: 03/2021

Accueil chaleureux et excellente disponibilité

Merci beaucoup pour ces commentaires positifs
Et peut-être à très bientôt

Odile & Philippe Pujo
De Ple
Commenté: il y a 5 semaines (16/03/2021)
Date d'expérience: 03/2021

Extraordinaire très beau séjour à deux

Oh merci beaucoup pour vos commentaires plus que positifs.

Odile & Philippe et toute l'équipe
De PASCAL ET VERONIQUE
Commenté: il y a 6 semaines (12/03/2021)
Date d'expérience: 03/2021

Très bonne adresse pour profiter des charmes de cette jolie région le temps d'un week-end.

Merci beaucoup pour ces commentaires élogieux.
Vous avez apprécié notre accueil, notre hôtel ainsi que notre cuisine, tant mieux nous avons donc contribué à faire de votre séjour une réussite.

Odile, Philippe et l'équipe
Date d'expérience: 02/2021

un personnel a votre ecoute , un endroit vraiment a recommandé , au plaisir d'un prochain sejour !

Merci à vous pour ces commentaires positifs , c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau et nous l'espérons dans de meilleures conditions;

cordialement,
Odile Philippe et toute l'équipe
De Poissonnier
Date d'expérience: 02/2021

Très agréable séjour avec une équipe attentionnée.
Juste le regret de ne pas avoir pu se poser dans les beaux espaces communs, Covid oblige.

Merci beaucoup, nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour.
Oui vivement l'a réouverture de nos restaurants et le retour de la convivialité.

Odile Philippe et l'équipe
De Sandrine Catonné
Date d'expérience: 02/2021

Hôtel rénové récemment avec beaucoup de goût . Accueil chaleureux des propriétaires soucieux du bien être de leur clientèle .
Nous reviendrons dès que possible

Merci beaucoup !!

Vos commentaires positifs nous encouragent et nous font du bien en cette période compliquée.

Nous serons ravis de vous retrouver.

Odile Philippe et notre équipe.
Commenté: il y a 2 mois (01/03/2021)
Date d'expérience: 02/2021

Service et dîner tres bien malgré le contexte. On recommande

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs, ce n'est en effet pas facile d'être au Top dans ces conditions difficiles.

Mais il faut être présents et réactifs pour que nos clients puissent trouver un acceuil avec restauration sur place pour pouvoir s'oxygéner quelques jours.

Odile Philippe & la team
De Philippe
Commenté: il y a 2 mois (21/02/2021)
Date d'expérience: 02/2021

Emplacement idéal. Tarifs un peu élevés au vu des prestations. Bon accueil.

Quelle déception en lisant votre commentaire que je suis à même d'entendre, ceci bien considéré j'aurais aimé que nous en parlions de vive voix à la réception.
Le problème de plomberie vous auriez dû nous en parler de suite pour que nous y remédions, et pour ne pas aggraver la situation, sachez que c'est votre remarque qui aurait pu éviter des déboires à vous même et au bâtiment.
La chambre n'est certes pas très grande surtout si en plus , on doit y être malheureusement confiné dès 18 h et de surcroit y manger.
Sachez que nous privilégions le dialogue pour faire progresser l'expérience client.
Nous tiendrons compte de votre insatisfaction, mais un. peu tard.
Mme Pujo
De Andrieu
Commenté: il y a 2 mois (20/02/2021)
Date d'expérience: 02/2021

Super accueil des gens formidables

Merci beaucoup, c'est difficile avec ces nouvelles contraintes d'être au Top

Odile & Philippe