De Durand
Commenté: il y a 4 semaines (23/09/2019)
Date d'expérience: 09/2019

Nous étions venus découvrir Gavarnie et ses cirques. Nous voulions un hôtel de montagne au cœur des Pyrénées et c'est ce que nous avons eu. Accueil très chaleureux, cuisine réconfortante, chambre confortable avec une vue magnifique, bref nous conseillons cet hôtel à tous ceux qui aiment l'authenticité !

Merci beaucoup , vos sympathiques commentaires nous encouragent à continuer dans cette voie , sourire simplicité mais professionnalisme.

Odile & Philippe ainsi que l'équipe
De Me et Mr CAMILLO Bernard
Commenté: il y a 2 mois (24/08/2019)
Date d'expérience: 08/2019

Très bon restaurant, cuisine vraiment régionale, cadre et personnel sympathique

De Michel
Commenté: il y a 2 mois (23/08/2019)
Date d'expérience: 08/2019

Prima hotel op prima plek met prima (en mooi ingericht) restaurant

Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 mois (16/08/2019)
Date d'expérience: 08/2019

Road trip ds les Pyrénées 1 semaine très bons souvenirs de ce passe ds cet hôtel

Madame, monsieur

merci beaucoup pour vos commentaires positifs.
nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous et merci encore de le partager

Cdt

De SAGET PATRICK ET ISABELLE
Commenté: il y a 2 mois (13/08/2019)
Date d'expérience: 08/2019

Très bon accueil magnifique demeure HELENE est une maîtresse de maison hors pair dynamique conviviale et toujours prête à vous aider

Merci beaucoup à vous et peut être à une autre fois

Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 mois (11/08/2019)
Date d'expérience: 08/2019

Beau séjour, agréable découverte.

Merci à vous pour vos commentaires.
Le soir ou vous avez diné en effet , il y a eu beaucoup de monde et nous n'étions pas prêts pour autant. Un serveur n'est pas venu travailler sans explication, c'est malheureusement le cas dans de nombreux restaurants. Le chef a été peu généreux en effet sur les quantités ce qu'il ne fait pas d'habitude car il a eu peur de manquer de légumes et de pommes sautées, nous nous en excusons.. Quant à l'attente alors que vous aviez réservé , nous sommes désolés mais c'était par manque de serveur ce soir là.

Sachez que nous tenons compte de vos remarques et que nous essayerons de nous améliorer.

Odile & Philippe Pujo
De Claude Marie
Commenté: il y a 2 mois (11/08/2019)
Date d'expérience: 08/2019

Accueil et attention, paniers pique-nique adaptés aux activités, nous reviendrons avec plaisir.

Merci beaucoup pour ces bons commentaires et aussi d'avoir été des clients aussi sympathiques

Odile & philippe
Date d'expérience: 08/2019

Bonne adresse au coeur des cirques

Merci beaucoup de partager votre expérience dans notre hôtel-restaurant.
En effet les deux soirs ou vous avez dîné chez nous, nous étions un peu débordés, chaque service de restaurant se suit et ne se ressemble pas, nous en sommes désolés ....
Heureusement que vous avez apprécié notre cuisine simple mais réalisée avec des produits locaux;

Date d'expérience: 08/2019

Excellent food in the restaurant, particularly dessert! Friendly service and good rooms.

Many thanks to share your positive experience at our hotel & restaurant.

we will be pleased to Wellcome you again

Date d'expérience: 08/2019

Très bonne! Merci à nos hôtes pour leur accueil!

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de partager votre expérience positive chez nous.
En ce milieu de saison ou la fatigue commence à se faire sentir, c'est agréable d'être encouragés par nos charmants clients.

nous vous disons peut-être à bientôt