Commenté: il y a 3 mois (20/02/2020)

Merci et a bientôt !

Odile et Philippe Pujo
De Folley
Commenté: il y a 3 mois (18/02/2020)
Date d'expérience: 02/2020

L'accueil est très bon. L'odeur dans les escalier et dans les couloir à l'étage est vraiment mauvais. C'est dommage parce que le reste de l'expérience était très bien.

Bonjour Madame,

Merci pour votre bonne note, malgré cette mauvaise odeur que vous nous soulignez.
N'ayant pas eu connaissance auparavant de ce désagrément, nous allons voir d'ou vient le problème.
Merci à vous de nous l'avoir signalé en tous cas, c'est comme cela que nous pouvons progresser.

Mme Pujo
De Masdoumier
Commenté: il y a 3 mois (17/02/2020)
Date d'expérience: 02/2020

Enchantés et nous y reviendrons

Merci à vous pour ces commentaires élogieux, c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau

De Durand
Commenté: il y a 8 mois (23/09/2019)
Date d'expérience: 09/2019

Nous étions venus découvrir Gavarnie et ses cirques. Nous voulions un hôtel de montagne au cœur des Pyrénées et c'est ce que nous avons eu. Accueil très chaleureux, cuisine réconfortante, chambre confortable avec une vue magnifique, bref nous conseillons cet hôtel à tous ceux qui aiment l'authenticité !

Merci beaucoup , vos sympathiques commentaires nous encouragent à continuer dans cette voie , sourire simplicité mais professionnalisme.

Odile & Philippe ainsi que l'équipe
De Me et Mr CAMILLO Bernard
Commenté: il y a 9 mois (24/08/2019)
Date d'expérience: 08/2019

Très bon restaurant, cuisine vraiment régionale, cadre et personnel sympathique

De Michel
Commenté: il y a 9 mois (23/08/2019)
Date d'expérience: 08/2019

Prima hotel op prima plek met prima (en mooi ingericht) restaurant

Commenté: il y a 10 mois (16/08/2019)
Date d'expérience: 08/2019

Road trip ds les Pyrénées 1 semaine très bons souvenirs de ce passe ds cet hôtel

Madame, monsieur

merci beaucoup pour vos commentaires positifs.
nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous et merci encore de le partager

Cdt

De SAGET PATRICK ET ISABELLE
Commenté: il y a 10 mois (13/08/2019)
Date d'expérience: 08/2019

Très bon accueil magnifique demeure HELENE est une maîtresse de maison hors pair dynamique conviviale et toujours prête à vous aider

Merci beaucoup à vous et peut être à une autre fois

Odile & Philippe
Commenté: il y a 10 mois (11/08/2019)
Date d'expérience: 08/2019

Beau séjour, agréable découverte.

Merci à vous pour vos commentaires.
Le soir ou vous avez diné en effet , il y a eu beaucoup de monde et nous n'étions pas prêts pour autant. Un serveur n'est pas venu travailler sans explication, c'est malheureusement le cas dans de nombreux restaurants. Le chef a été peu généreux en effet sur les quantités ce qu'il ne fait pas d'habitude car il a eu peur de manquer de légumes et de pommes sautées, nous nous en excusons.. Quant à l'attente alors que vous aviez réservé , nous sommes désolés mais c'était par manque de serveur ce soir là.

Sachez que nous tenons compte de vos remarques et que nous essayerons de nous améliorer.

Odile & Philippe Pujo
De Claude Marie
Commenté: il y a 10 mois (11/08/2019)
Date d'expérience: 08/2019

Accueil et attention, paniers pique-nique adaptés aux activités, nous reviendrons avec plaisir.

Merci beaucoup pour ces bons commentaires et aussi d'avoir été des clients aussi sympathiques

Odile & philippe