De kirstetter
Commenté: il y a 3 mois (08/08/2019)
Date d'expérience: 08/2019

plutôt satisfaisant et ambiance "familiale" très à l'écoute

Pas de nom publique
Commenté: il y a 3 mois (03/08/2019)

Excellente à renouveler

Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent moment chez nous même s'il était un peu rapide.

Peut être à une autre fois,

De rousset christian
Commenté: il y a 3 mois (01/08/2019)
Date d'expérience: 07/2019

nous avons consulté le guide michelin rouge mais nous savions que l"emplacement de l'hôtel nous conviendrait car nous sommes déjà passés par gèdre dans le passé et nous nous étions dit que s'il fallait coucher dans un hôtel de la région , ce serai celui-là.

Pas de nom publique
Commenté: il y a 4 mois (30/07/2019)

Bon week-end. Nous y reviendrons

Merci à vous et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Bonne journée

Odile & Philippe
Pas de nom publique
Commenté: il y a 4 mois (29/07/2019)
Date d'expérience: 07/2019

Parfait ! L’accueil était très aimable, le restaurant très bon et la chambre très sympa

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs.

Pas de nom publique
Commenté: il y a 4 mois (29/07/2019)

Parfait
le seul bémol est le SPA en sous sol qui n’est pas très attractif

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires positifs.

Dans le but d'améliorer notre espace sauna , pourriez vous nous dire ce qui vous a déçus.
Il n'y avait qu'un sauna et cette année nous avons ajouter un Jacuzzi en cadre naturel ( bain bouillonnant ) , la déco reste à faire car les travaux ont été fait en début de printemps , nous voulons changer la douche ... Que pouvez vous nous conseiller en tant qu'utilisateurs... sièges , coin thé ???

Cordiales salutations,

De Blancpain
Commenté: il y a 4 mois (28/07/2019)

Nous reviendrons avec plaisir

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs que vous partagez , cela nous fait très plaisir et nous encourage.

Philippe & Odile
De NICOLE
Commenté: il y a 4 mois (23/07/2019)
Date d'expérience: 07/2019

Correct mais sans plus. Bien mais simple. Par les tarifs élevés nous nous attendions à un établissement de classe au-dessus. Pour tout. Pas envie de revenir et c'est dommage

Monsieur et Madame,

Il me semble en effet que le premier jour vous étiez enthousiastes et au moment de votre départ , je vous ai senti peu loquaces et chagrins.
Je crois que l'essentiel de vos griefs concernent le bruit de route ( surtout lorsque l'on dort la fenêtre ouverte) et le deuxième jour fut particulièrement bruyant.

Ce qui fait la particularité d' une Suite c'est le coin salon possible grace à la superficie de la chambre spacieuse de 35 m2 dans un 3***, par contre en 5 *** c'est la superficie d'une chambre standard qui est facturée confère l' Hôtel 5***** Le Crillon à 950 € la nuit, prix que vous êtes très loin d'avoir payer , il faut remettre les choses à leur place et dans leur contexte, je ne parle même pas du prix d'une Suite au Crillon.

Nous vous remercions pour les commentaires positifs concernant le professionnalisme de notre équipe.

Vous n'avez pas aimé notre vanille au charbon végétal et nous en sommes désolés, nous en avons fait un produit phare pour accompagner notre Tarte aux myrtilles faite maison.

Nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à vous fidéliser , nous continuerons comme à chaque fois de tenir compte des remarques de notre clientèle et d'essayer de progresser.
Cordiales salutations,
Pas de nom publique
Commenté: il y a 4 mois (19/07/2019)

sublime tres beau hotel

Oh merci beaucoup !!
On ne peut espérer mieux !!

Merci

Odile & Philippe
Pas de nom publique
Commenté: il y a 4 mois (17/07/2019)
Date d'expérience: 07/2019

Excellent. Great spot to stay before hiking to the Cirque and cascades!! Merci!