By Bérangère
Couple
50-59 years
Reviewed:
6 years ago
(11/07/2020)
Date of experience:
07/2020
No Public Name
Couple
20-29 years
Reviewed:
6 years ago
(07/07/2020)
Date of experience:
06/2020
By Manine
Couple
50-59 years
Reviewed:
6 years ago
(07/07/2020)
Date of experience:
07/2020
No Public Name
Family
40-49 years
Reviewed:
6 years ago
(30/06/2020)
Date of experience:
06/2020
No Public Name
Couple
60-69 years
Reviewed:
6 years ago
(27/06/2020)
Date of experience:
06/2020
No Public Name
Couple
70-79 years
Reviewed:
6 years ago
(23/06/2020)
Date of experience:
06/2020
By Sierra Claudie
Couple
60-69 years
Reviewed:
6 years ago
(20/06/2020)
Date of experience:
06/2020
No Public Name
Couple
20-29 years
Reviewed:
6 years ago
(20/02/2020)
Date of experience:
02/2020
By Folley
Family
40-49 years
Reviewed:
6 years ago
(18/02/2020)
Date of experience:
02/2020
By Masdoumier
Family
60-69 years
Reviewed:
6 years ago
(17/02/2020)
Date of experience:
02/2020
Hôtel très confortable mais un peu froid comme ambiance pour la montagne. Manque de déco chaleureuse comme des tissages en laine, quelques touches de peaux laines... De fleurs séchées.
Les portes des toilettes et de la salle d'eau gênent la circulation dans la chambre double.
Merci d'avoir laissé votre commentaire. en effet la décoration peut sembler froide, l'architecte à mis en avant le côté ancien et élégant de cette maison bourgeoise ( sans prétention) du 17 ème siècle. Il ne pouvait pas le décorer en chalet chaleureux de montagne car ce n'est pas l'origine de cette maison. Les portes des toilettes vous ont gênées pour la circulation, je peux le concevoir , on a dû rénover l'hôtel avec l'espace existant. Le sauna est à disposition de 16h30 à 20h30 , mais l'agence régionale de santé ne nous a pas encore autorisé à l'ouvrir compte tenu des règles de COVID-19 , nous espèrons que cela ne va pas tarder car en effet c'est un plus pour les clients;
Vous avez trouvé le petit déjeuner un peu cher alors qu'il y a un choix très varié et surtout il est composé que de produits régionaux , miel local, yogourts de la vallée, cake, brioches maison et confitures maison, avec une sélection de fromage et charcuterie et le classique, baguette fraiche, croissant, céréales, fruits frais, compote de pommes du jardin, j'avoue que nous ne pouvons pas faire mieux. Avec jus de fruits et boissons chaudes à volonté.
Votre notation est plus qu'honorable et nous vous en remercions;
Nous espérons que vous avez passé quand même un bon moment parmi nous.
Odile & Philippe Pujo