Public Reviews Score
90%

"Very satisfied"

Based on 1,139 reviews across 10 portals
:
No Public Name
Family
40-49 years
Reviewed: 11 months ago (29/07/2025)
Date of experience: 07/2025

Plutôt correcte mais vraiment trop onéreuse pour la prestation globale !! Le petit-déjeuner est vraiment très cher ...

Bonjour Madame, Monsieur

Nous sommes étonnés de recevoir une si mauvaise note qui ne correspond pas du tout au ressenti de la part de la plupart des clients.
Nos clients apprécient le petit déjeuner qu'ils qualifient de copieux, varié et à base de produits rais ( salade de fruits, fruits ) , produits régionaux ( fromages jambon de pays ) et maison ( cakes , clafoutis etc..
Le service est jugé plutôt très accueillant et chaleureux par nos serveurs(ses) qui sont très attentifs et ne mérite pas un 3 sur 5.
Et la prestation globale n'est certes pas trop chère de notre point de vue.
Il semblerait que vous ayez plutôt espéré un remboursement car le jacuzzi était en panne lors de votre passage , ce qui n'était pas possible d'une part car ce n'est pas de notre faute et d'autre part car c'est une prestation gratuite. j'ai trouvé cavalier même une telle demande , mais bon .
Je pense que nous vous avons perdus comme clients et en sommes désolés.

Mr et Mme PUJO ainsi que l'équipe
No Public Name
Couple
70-79 years
Reviewed: 11 months ago (29/07/2025)
Date of experience: 07/2025

Nous avons beaucoup apprécié ce séjour de 2 nuits à tout point de vue

Merci beaucoup pour votre gentillesse , nous apprécions vos commentaires et ceux ci nous encouragent.

Merci encore
Odile Philippe et l'équipe
No Public Name
Couple
70-79 years
Reviewed: 11 months ago (26/07/2025)
Date of experience: 07/2025

Très bonne étape sur la route du cirque de gavarnie en passant par le plateau de Saugue et de bellevue

Merci beaucoup pour vos encouragements et vos étoiles.
Nous espérons que votre randonnée s'est bien passée !

Philippe Odile et toute l'équipe
No Public Name
Couple
70-79 years
Reviewed: 11 months ago (26/07/2025)
Date of experience: 07/2025

Hôtel confortable et propre, doté d'un très bon restaurant et d'un parking gratuit.
Emplacement idéal pour faire des randonnées au Cirque de Gavarnie.
Depuis l'hôtel, belle vue sur la brèche de Roland.

Merci à vous pour ces commentaires aussi flatteurs qu'encourageants.

A bientôt peut être

Odile Philippe et l'équipe
No Public Name
Couple
50-59 years
Reviewed: 11 months ago (23/07/2025)
Date of experience: 07/2025

Great location, good food and pleasant stay.

Thank you very much for your nice comments .

We are pleased you enjoyed your stay.

Odile Philippe
No Public Name
Couple
40-49 years
Reviewed: 11 months ago (20/07/2025)
Date of experience: 07/2025

Très bonne accueils extérieur sympa

Merci beaucoup , nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous.

Au plaisir de vous revoir.

Odile philippe et l'équipe
No Public Name
Couple
60-69 years
Reviewed: 11 months ago (19/07/2025)
Date of experience: 07/2025

Bon rapport qualité/prix sur l'hôtel et le restaurant. Personnel serviable et agréable.

Merci beaucoup pour vos commentaires , et peut être à une autre fois.

Philippe Pujo
By Jean-Pierre Boudoux
Couple
80+ years
Reviewed: 11 months ago (16/07/2025)
Date of experience: 07/2025

Superbe séjour - Confort, vue et restauration. Dommage qu'aucunes des bornes de recharge pour les véhicules électriques ne fonctionnent !

Merci beaucoup pour ces belles étoiles.

On dirait que les bornes soient en obsolescence programmée elles ont plus de 10 ans , elles marchent de façon aléatoire un coup oui un coup non ,mais Tesla ne répond pas à nos sollicitations.

Belle journée
Odile Philippe
No Public Name
Alone
60-69 years
Reviewed: 11 months ago (15/07/2025)
Date of experience: 07/2025

accueil très satisfaisant. Cuisine de qualité.

Merci pour ces commentaires élogieux.

peut-être aurons nous le plaisir de vous accueillir à nouveau.

philippe Odile et l'équipe
No Public Name
Couple
50-59 years
Reviewed: 11 months ago (15/07/2025)
Date of experience: 07/2025

Hôtel très bien situé pour les randonnées.
Chambre et petit déjeuner correct.
Très bonne table, même en demi-pension.
Gérants et personnels sympathiques et professionnels.

Merci pour ces bons commentaires .
Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour.
Odile Philippe
Back to Top CERTIFICATE what's this?