Public Reviews Score
90%

"Very satisfied"

Based on 1,139 reviews across 10 portals
:
By Engels
Couple
60-69 years
Reviewed: 11 months ago (15/07/2025)
Date of experience: 07/2025

Bien situé, agréable, calme, accueil et gentillesse parfait, on a beaucoup aimé notre séjour.

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires.

Peut-être à une autre fois .

Odile & Philippe
No Public Name
Couple
50-59 years
Reviewed: 11 months ago (14/07/2025)
Date of experience: 07/2025

Deux jours très agréables et savoureux, merci à toute l'équipe!....

Merci beaucoup de partager votre 100 % de satisfaction.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de notre prestation.

Peut-être aurons nous le plaisir de vous revoir.

A bientôt et merci encore
Philippe Odile et toute l'équipe
By Felicitas Hermsen
Couple
60-69 years
Reviewed: 11 months ago (14/07/2025)
Date of experience: 07/2025

Wir waren bereits zum zweiten Mal zu Gast bei Ihnen und wenn der Weg nicht so weit wäre, würden wir ganz sicher noch häufiger zu Gast sein.

Vielen Dank für alles.
Es war uns eine Freude, Sie wieder begrüßen zu dürfen.
Mit viele Grüssen

Odile Philippe et l'équipe
No Public Name
Couple
50-59 years
Reviewed: 12 months ago (03/07/2025)
Date of experience: 06/2025

Bel hôtel restaurant, bien tenu, accueillant, repas du soir très bon.

Merci beaucoup pour ces commentaires
Et peut-être à bientôt

odile et philippe
By Rebre
Couple
50-59 years
Reviewed: 12 months ago (01/07/2025)
Date of experience: 06/2025

Vue sur Gavarnie.
Serveur et serveuse au top.
Le cuisinier a régalé nos papilles

Merci beaucoup,

Vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous en sommes ravis. Merci de partager votre bonne expérience.

Peut être à bientôt

Odile Philippe et les serveuses !
No Public Name
Couple
70-79 years
Reviewed: 12 months ago (28/06/2025)
Date of experience: 06/2025

Sehr geschmackvoll renoviertes, sauberes Hotel in vorzüglicher Lage zum Besuch des Cirque de Gavarnie. Gastgeber und Personal sind zuvorkommend und eloquent. Der Wechsel von Halbpension zum Essen a la carte war genau richtig. Wir können das Hotel nur empfehlen.

Vielen Dank für Ihre positive Kommentare.
Wir freuen uns , das Sie unserem hotel empfehlen.

Bis Spät

Odile & Philippe
No Public Name
Couple
50-59 years
Reviewed: 1 year ago (12/06/2025)
Date of experience: 05/2025

Simple, comfortable et agréable

Bonjour Monsieur Madame,

Bien qu'ayant toutes les dimensions requises pour un 3*** certaines chambres ont une configuration qui les fait sembler petites , aléas de petits hôtels de montagne .
En effet nous songeons à proposer plus de cakes salés dans notre petit déjeuner , pour un bon équilibre sucré salé .
Nous tenons compte de vos remarques et vous remercions de nous aider à progresser.

Cordialement,

Odile & Philippe
By Rivero
Family
60-69 years
Reviewed: 1 year ago (03/06/2025)
Date of experience: 06/2025

Très belle expérience

No Public Name
Couple
50-59 years
Reviewed: 1 year ago (02/06/2025)
Date of experience: 05/2025

Nous avons été enchantés de notre soirée dans votre hôtel et restaurant.

Merci pour ces belles étoiles

Philippe & Odile
By Boussel
Couple
60-69 years
Reviewed: 1 year ago (31/05/2025)
Date of experience: 05/2025

Correcte sans plus .

Votre expérience parmi nous , n'a apparemment pas été une expérience positive et nous sommes désolés.
Le distingué Leffe ( 50 cl) à 10 € était affiché sur le fût de la machine et si cela vous semblait exagéré quand vous l'avez vu , vous auriez pû faire un autre choix.
Le petit déjeuner buffet ne se résume pas chez nous à oeuf et bacon , il y a un large choix de fromages et charcuteries locales, céréales , jus de fruits, confitures artisanales , cakes maison , viennoiserie etc...
Quand au prix élevé du restaurant , il est justifié par des choix de produits frais et locaux en adéquation de Maître restaurateur , produits faits maison.
Nous sommes déçus que vous ne recommandiez pas notre établissement , mais c'est ainsi

Odile et Philippe Pujo
Back to Top CERTIFICATE what's this?