Basé sur 633 avis sur 8 portail(s)
Seul
Commenté: il y a un an (25/04/2023)
Date d'expérience: 04/2023

J'ai passé un très agréable séjour.

Merci beaucoup pour ce bon commentaire

Odile & Philippe Pujo
De Jean-François et Christine
Commenté: il y a un an (23/04/2023)
Date d'expérience: 04/2023

Excellente adresse …
Accueil très sympathique, excellente cuisine du terroir préparé avec passion ..
Et une cheffe de salle hyper souriante, très avenante ..

Merci beaucoup pour ces commentaires positifs.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous tant au niveau de l'accueil que du confort de notre hôtel, ainsi que notre table de Maître restaurateur.

Au plaisir de vous avccueillir une prochaine fois

De Castagnet
Commenté: il y a 2 ans (25/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Très bonne personnel et patrons très agréables

Merci beaucoup, cela veut dire que l'accueil et le service étaient attentifs.

Peut-être à une autre fois

Odile Philippe et la Team
Commenté: il y a 2 ans (24/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

très bonne expérience globale, certains participants ont pensé revenir à titre privé. Pas de trop de monde au restaurant, cela reste agréable niveau sonore

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous encourager et nous plébisciter.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une autre fois.

Odile & Philippe et l'équipe de La Brèche
De Villon
Commenté: il y a 2 ans (24/09/2022)

Content de notre séjour

Merci beaucoup , vous avez été ravis de votre séjour et 'est l'essentiell.

Et merci de partager votre expérience
Odile philippe et la Team
De Thibandine
Commenté: il y a 2 ans (17/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Bon accueil et bon séjour

Merci beaucoup pour ces bons commentaires.

Et peut être à bientôt

Odile & Philippe Pujo
De Delphine Couteau
Commenté: il y a 2 ans (16/09/2022)
Date d'expérience: 08/2022

Quelle chance d'avoir pu réserver in extremis à l'hôtel La Brèche de Roland : ce fut durant notre semaine de vacances familiales, un refuge chaleureux, savoureux et reposant !

Voici de beaux compliments pour lesquels nous vous remercions.
Nous sommes très contents d'avoir contribué à faire de vos vacances un beau succès.

De Perthuis
Commenté: il y a 2 ans (13/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Petit détail très important la literie est trop basse pour les personnes à mobilité réduite ainsi que le tabouret de douche ( hauteur 60 cm la même que les toilettes)

bonjour Monsieur et merci pour vos observations pertinentes.
Suite à votre expérience, nous avons changé la hauteur des pieds de lit et maintenant on est dans les normes. Pour le banc de douche il faudra attendre la nouvelle livraison.
Vous avez aimé notre restaurant et nous en sommes ravis. Le café c'est plutôt compliqué c'est du café filtre, les uns l'aiment plutôt fort d'autre léger.

Merci en tous cas pour votre visite et pour vos commentaires utiles.

Odile Philippe & l'équipe
De DAUBIAN ISABELLE (RESA MARTY)
Commenté: il y a 2 ans (13/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Toujours très heureux de revenir dans votre établissement de qualité. Nous avons profité de la vue , de vos beaux aménagements extérieurs (c'est magnifique ce que vous avez fait à l'arrière), de vos jolies chambres , de votre diner succulent et de votre buffet de petit déjeuner gargantuesque! La météo était avec nous ...nous avons pu profiter de la Brèche de Roland et du Casque du Marboré...Donc , nous espérons revenir vite!

Merci à vous, au Top, et merci pour votre éternelle bonne humeur!

Avec plaisir nous vous recevrons à nouveau !

Odile Philippe et l'équipe
Commenté: il y a 2 ans (12/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Déception quand même malgré un excellent emplacement chambre bruyante repas avec des hauts et des bas

bonjour Monsieur,

Et merci d'avoir partagé votre expérience même si apparemment elle n'a pas été concluante pour vous.
Concernant le bruit de la route , en effet elle est très fréquentée et malgré les doubles vitrages quelques personnes entendent le bruit de la route. Mais si on veut la vue sur la Brèche de Roland malheureusement cela s'accompagne de la proxilmité de la route.
Le service a eu des hauts et des bas en effet pendant votre séjour , avec un serveur qui tout d'un coup a démissionné et les autres désorganisés qui semblaient courrir partout mais sans efficacité et organisation. J'ai dû en effet les reprendre et réorganiser l'équipe.
Cela n'est pas une excuse loin de là , mais vous êtes venus pendant la période la plus agitée de la saison , on a , je le reconnais, été un peu débordés et salle et cuisine ont eu une période non stop difficile.

Pour notre part nous n'estimons pas avoir un prix de prestations trop élevé, si votre séjour s'était bien passé, de façon fluide comme il se doit, la question ne se serait même pas posée.

Nous tiendrons compte de vos remarques , pour essayer de nous améliorer.

Cordiales salutations