Public Reviews Score
90%

"Very satisfied"

Based on 1,139 reviews across 10 portals
:
No Public Name
Leisure travelers
50-59 years
Reviewed: 11 years ago (29/07/2015)
Date of experience: 07/2015

Nous revenons à votre hôtel pour y retrouver un accueil qui reste attentif à chacun et nous aimons bien vos conseils y compris pour les découvertes autour de Gavarnie.
La restauration est aussi votre point fort. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le sauna , ce sera pour la prochaine fois.
Cordialement,

Merci beaucoup pour votre fidélité depuis des années.

Et surtout merci pour vos commentaires flatteurs et encourageants.

Odile & Philippe Pujo
No Public Name
Leisure travelers
50-59 years
Reviewed: 11 years ago (29/07/2015)
Date of experience: 07/2015

Satisfaisant mais un peu cher

No Public Name
Leisure travelers
20-29 years
Reviewed: 11 years ago (28/07/2015)
Date of experience: 07/2015

Agréablement surpris par le cadre de l'hôtel ainsi que le confort dans la chambre.

Merci à vous pour vos commentaires élogieux.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Odile & Philippe Pujo
No Public Name
Leisure travelers
30-39 years
Reviewed: 11 years ago (28/07/2015)
Date of experience: 07/2015

Hôtel agréable et bien situé. Très bien accueilli

By JACQUET
Leisure travelers
40-49 years
Reviewed: 11 years ago (26/07/2015)
Date of experience: 07/2015

Je suis très content de l'établissement au niveau service, nourriture,ambiance. Le seul petit reproche, c'est le manque de climatisation dans la chambre.

Monsieur, Madame,

Merci d'avoir pris le temps de mettre vos commentaires positifs. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Petit bémol que je comprends bien, cet été en effet la climatisation serait des fois utile, mais lors de la rénovation de l'hôtel et dans le cadre du développement durable, le cabinet d'expertise enénergie a refusé la climatisation.
Nous espérons vous revoir bientôt

Odile & Philippe Pujo
By charbonneau
Leisure travelers
40-49 years
Reviewed: 11 years ago (26/07/2015)
Date of experience: 07/2015

bon séjour, bonne ambiance

Merci beaucoup pour votre réponse à notre demande de satisfaction.
Oui cet été la couette est vraiment trop chaude , mais en général elle passe bien.

J'espère que vous avez passé un bon séjour chez nous.

Odile & Philippe Pujo
By Maria
Leisure travelers
70-79 years
Reviewed: 11 years ago (24/07/2015)
Date of experience: 07/2015

Muy buena para recomendar con nues tros amigos

Merci beaucoup.

Si vous recommandez notre hotel à vos amis, c'est que vous avez été contents de votre séjour.

Merci encore,

Odile & Philippe
No Public Name
Leisure travelers
50-59 years
Reviewed: 11 years ago (21/07/2015)
Date of experience: 07/2015

Trato excelente, inmejorable. La comida genial i la relación calidad precio sin igual. No puedo dejar de recomendarlo.

Vos sympathiques et positifs commentaires nous encouragent.

Merci à vous aussi pour votre groupe bien agréable.

En espérant vous revoir dans nos belles pyrénées et dans notre hôtel.

Un saludo ...

Odile & Philippe Pujo
By Vidal
Leisure travelers
50-59 years
Reviewed: 11 years ago (21/07/2015)
Date of experience: 07/2015

Excellent rapport qualité / prix

No Public Name
Leisure travelers
50-59 years
Reviewed: 11 years ago (20/07/2015)
Date of experience: 07/2015

Agréable séjour avec de belles prestations tant au niveau des chambres que du restaurant.
Les patrons sont charmants.

Back to Top CERTIFICATE what's this?