Public Reviews Score
90%

"Very satisfied"

Based on 1,139 reviews across 10 portals
:
By deguille
Leisure travelers
30-39 years
Reviewed: 11 years ago (16/07/2015)
Date of experience: 07/2015

Excellente nuit passée dans une très bonne literie. Chambre spacieuse et insonorisee. Très bon repas sur une terrasse avec une jolie vue.

No Public Name
Leisure travelers
50-59 years
Reviewed: 11 years ago (12/07/2015)
Date of experience: 07/2015

Accueil chaleureux chambre agréable et calme cadre très cosy la table est excellente avec des produits du terroir le service impeccable vraiment l'endroit idéal pour se poser après une belle journée de randonnée ! Un établissement familial remarquablement tenu par un couple charmant.

Merci beaucoup à vous deux
Et bBonne fin de vacances !!
By Tomás
Leisure travelers
60-69 years
Reviewed: 11 years ago (11/07/2015)
Date of experience: 07/2015

Muy agradable, ambient familiar discreto. Los propietarios amables y educados.

No Public Name
Leisure travelers
50-59 years
Reviewed: 11 years ago (08/07/2015)
Date of experience: 07/2015

Enjoyed the stay - quiet and close to the cirque.

No Public Name
Leisure travelers
60-69 years
Reviewed: 11 years ago (29/06/2015)
Date of experience: 06/2015

Lovely hotel in a really good location. All the staff were friendly and helpful.

Dear,

Thank you very much for your nice note. We also enjoied your kindness , your simplicity & the way you look happy.

We hope to welcome you again in our beautiful area and in our hotel.

Thanks again,

Odile & Philippe
By Mels
Leisure travelers
70-79 years
Reviewed: 11 years ago (24/06/2015)
Date of experience: 06/2015

Cet avec plaisir q' au bout de 24 ans que nous sommes revenus a la Breche de Roland . Parfait , j ' accord une très bonne note a nos sympathique couple d' hôtelier .Malgré la distance qui nous sépare nous éspérons revenir bientôt . S.Mels

Monsieur & Mme Mels , merci pour votre sympathique commentaire. C'est avec un grand plaisir que nous avons reçus à nouveau.
de bons souvenirs de bouquets juste champêtre fait par une fleuriste

On espère vous revoir avant 20 ans évidemment.

Odile & Philippe
No Public Name
Business
40-49 years
Reviewed: 11 years ago (19/06/2015)
Date of experience: 06/2015

Très satisfaite de mon séjour, je recommande cet hôtel ainsi que le restaurant

Dans le cadre de votre soirée étape, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel ainsi que notre table..

Nous vous disons donc à bientôt

Cordiales salutations

Odile & Philippe Pujo
No Public Name
Leisure travelers
60-69 years
Reviewed: 11 years ago (15/06/2015)
Date of experience: 06/2015

Accueil de grande qualité et chaleureux. Le service en salle est tout à fait agréable et professionnel. Il n'y a a rien à ajouter

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et surtout merci pour vos encouragements

Si vous revenez dans notre belle région, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau

Odile & Philippe Pujo
By alibert
Leisure travelers
60-69 years
Reviewed: 11 years ago (07/06/2015)
Date of experience: 06/2015

Bonne situation pour visites des divers sites a voir dans cette région. Bon accueil, bon restaurant, bon rapport avec le personnel qui donne de précieux renseignement sur la région. Gobalement très satisfaisant.

Merci beaucoup pour votre message qui nous aide à améliorer notre accueil et nos différentes prestations

Odile & Philippe Pujo
By Hugh
Leisure travelers
60-69 years
Reviewed: 11 years ago (01/06/2015)
Date of experience: 05/2015

This was our second stay at this hotel and we were not disappointed. M et Mme Pujo made us feel at home on arrival and throughout our stay provided meals without salt for my wife. My overall assessment was that the hotel and the services provided were excellent.

Back to Top CERTIFICATE what's this?