Public Reviews Score
90%

"Very satisfied"

Based on 1,139 reviews across 10 portals
:
By Sanlis
Leisure travelers
60-69 years
Reviewed: 12 years ago (05/09/2014)
Date of experience: 08/2014

séjour très agréable, grâce à la qualité de l'installation, du service et l'omniprésence des responsables de l'établissement.

By JAS
Leisure travelers
50-59 years
Reviewed: 12 years ago (29/08/2014)
Date of experience: 08/2014

This Hotel is underrated at 3 stars. This family run establishment makes you feel relaxed and welcome as soon as you come in through the front door. Nothing is a problem. Our hiking party had to change our overnight stay arrangements because of bad weather ,and this was all organised simply and efficiently by Odile and Philippe ,not just in their own hotel,but also in nearby Spanish establishments. Great food,spotless,great location.Will definitely be back.

No Public Name
Leisure travelers
30-39 years
Reviewed: 12 years ago (25/08/2014)
Date of experience: 08/2014

Satisfait de notre séjour de 2 nuits

By Fabrice CHARPY
Leisure travelers
40-49 years
Reviewed: 12 years ago (25/08/2014)
Date of experience: 08/2014

Nous y retournerons avec plaisir et si cela se présente , nous recommanderons cet établissement avec de bons souvenirs.

No Public Name
Leisure travelers
30-39 years
Reviewed: 12 years ago (23/08/2014)
Date of experience: 08/2014

Excellente adresse que nous recommanderons avec plaisir.
Merci des conseils de rando: le cirque de Troumouse est super.

By NEGRIER
Leisure travelers
50-59 years
Reviewed: 12 years ago (19/08/2014)
Date of experience: 08/2014

Un bon Hotel à recommander. Y a t-il des chambres plus grandes type supérieur ?à proposer. Un petit déjeuner pas à la hauteur.
Un peu d'attente lors du check out, dommage.

No Public Name
Leisure travelers
50-59 years
Reviewed: 12 years ago (18/08/2014)
Date of experience: 08/2014

Mériterait de refaire la déco des couloirs et de la salle, regardez dans vos montagnes si vous manquez d'inspiration.. le fonctionnel c'est bien, le joli c'est mieux..

Monsieur bonjour,

La salle de restaurant a en effet besoin d'un relooking comme on dit, c'est prévu dans la prochaine tranche de travaux, par contre en collaboration avec notre architecte d'intérieur les couloirs sont tels que nous les avons souhaités, c'est un choix commun. Les chambres sont certaines certes petites, mais elles sont aux normes 3***, la vôtre était sur l'arrière de l'hôtel côté calme comme demandé , la plus jolie vue étant en façade de l'hôtel avec vue sur la Brèche de Roland.
concernant l'accueil au restaurant s'il a été peu accueillant je vais m'en remettre au personnel de salle et faire en sorte qu' ils ou elles rectifient leur attitude. Le mouton est présent dans notre carte mais surtout le Jeudi soir , ou vous étiez là avec les côtelettes de mouton grillées au feu de bois dans la cheminée, mais nous proposons aussi émincé de boeuf, magret de canard, wok de calamars etc...

J'espère que malgré tout vous ne gardera pas un mauvais souvenir de notre établissement ni de notre belle vallée.

Pyrénéenement,

La direction
No Public Name
Leisure travelers
30-39 years
Reviewed: 12 years ago (18/08/2014)
Date of experience: 08/2014

Très bel hôtel ! Chambre confortable avec belle vue sur la montagne ! Personnel sympa ! Très bien mangé.

By Yves Gonthier, Québec
Leisure travelers
60-69 years
Reviewed: 12 years ago (16/08/2014)
Date of experience: 08/2014

Un endroit parfait pour un séjour au cœur des Pyrénées.

By Gronier
Leisure travelers
40-49 years
Reviewed: 12 years ago (16/08/2014)
Date of experience: 08/2014

Un rapport qualité -prix dans l'ensemble un peu en dessous de nos attentes.

Back to Top CERTIFICATE what's this?