Basé sur 638 avis sur 8 portail(s)
De Patrick B
Commenté: il y a 2 ans (15/08/2022)
Date d'expérience: 08/2022

Vraiment très heureux de notre séjour qui restera un bon souvenir.

Merci beaucoup, et nous vous accueillerons avec plaisir à nouveau.

Odile & Philippe Pujo
De Jean-Baptiste
Date d'expérience: 08/2022

Havre de paix, tres bien placé avec un super restaurant, une partie sauna et un personnel attentif et de bons conseils.

Merci beaucoup pour ces 5 étoiles , c'est encourageant !!!

Odile Philippe

Petit hôtel très agréable
Bel emplacement et belle décoration -

Merci de partager votre bon expérience, nous espérons vous recevoir à nouveau
Odile Philippe et l'équipe
De Berteaud
Date d'expérience: 08/2022

Très bon séjour dune nuit !!!

Une étape pyrénéenne qui vous a séduit, tant mieux.
vous souhaitant une bonne continuation dans nos belles vallées.

Philippe Odile & La Team de La Brèche
Seul
Commenté: il y a 2 ans (12/08/2022)

Ein wunderbares Haus

De Bodineau
Commenté: il y a 2 ans (04/08/2022)

Très bien, super accueil
Hôtel très agréable

Seul
Commenté: il y a 2 ans (02/08/2022)
Date d'expérience: 07/2022

Accueil et service très personnalisé, apprécié et excellent.
Excellente localisation de l'hotel pour un séjour dans cette vallée.

Vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous en sommes ravis.
Nous vous disons à très bientôt peut-e^tre

Odile Philippe et l'équipe
Commenté: il y a 2 ans (30/07/2022)

Super,
Hôtel super bien placé, chambre très confortable, accueil au top, je recommande vivement

Nous essayons de faire le maximum pour faire en sorte que nos clients se sentent bien, même si quelques fois nous n'avons pas toujours le temps, pris par la pression du travail.
nous espéronsérons vous accueillir à nouveau

Philippe Odile et l'équipe
De Michèle
Commenté: il y a 2 ans (22/07/2022)
Date d'expérience: 07/2022

Une étape dans un périple magnifique au cœur des Pyrénées

Monsieur, Madame,
Il semble que vous ayez beaucoup aimé notre belle vallée et bien moins notre hôtel restaurant.
Concernant le Mini bar, il n'y a aucune obligation pour un
3*** d'avoir des minis bar en équipement. A l'origine le Mini bar était un moyen de faire de la vente additionnelle, car un mini bar a un cout d'investissement , d'entretien et de maintenance et d'électricité; En effet les randonneurs mettent leur piquenique dans les mini bars et la femme de chambre doivent nettoyer les frigos laissés quelques fois très sales par les clients. Nous n'avons jamais opté pour cette prestation, mais sachez que beaucoup de nos confrères en 3*** enlèvent les mini bars qui ne rapportent plus à l'hôtelier. Sachez que nous mettons par ailleurs nos frigidaires à disposition pour nos clients, ainsi que nos congélateurs pour garder leurs diffuseurs à glaçon pour les piqueniques.

Lorsque nous avons complètement rénové l'hôtel en 2011, nous avons opté pour le développement durable et le bureau d'étude Energeco d'énergie, nous a refusé la climatisation. Nous sommes à 1000 m d'altitude et pour 15 jours dans l'année ils ont jugé que c'était inutile , car la climatisation est un gros consommateur d'énergie. Nous avons donc suivi leurs prérogatives, même si le climat se réchauffe, il faut faire des choix inconfort certes avec la climatisation ou l'économie d'énergie pour notre planète.

Dans notre petit déjeuner buffet, vous avez trouvé , des cakes et gateaux faits maison, de la salade de fruits frais, des yaourts fermiers, des confitures soit artisanales soit faites maison, Tous les jours du fromage de vache fermier des Pyrénées , du jambon Serrano car il n'existe pas de jambon local hormis le jambon de porc noir de bigorre qui est hors de prix pour un petit déjeuner. Et tout le reste, 3 sortes de céréales, 3 sortes de jus de fruits, 3 sortes de fruits secs pour randonner et des pates de fruits, du lait de vache, de soja, d'amande et des pains et viennoiseries variées. Peu de clients se plaignent de notre petit déjeuner, par contre vous pouvez nous faire des suggestions que nous écouterons.

Nous vous remercions pour vos commentaires

Bien cordialement

Odile Philippe et La Team
De Susanna Ekholm-Reed
Type
Commenté: il y a 2 ans (22/07/2022)
Date d'expérience: 07/2022

A perfectly located, beautiful hotel

Many thanks for your nice comments.
We are pleased that you enjoyed your stay !!

Thanks again

Odile Philippe & the team.