Logo de l'établissement La Chartreuse Hotelhotel logo

De MANGENOT
Commenté: il y a 4 semaines (26/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

Très satisfait. Très bon accueil. Situation idéale.

Commenté: il y a 6 semaines (12/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

je pense que je ne reviendrai pas

Bonjour
Nous sommes désolé que vous soyez déçu de votre séjour. Nous sommes un hôtel catégorie une étoile ce qui explique que les chambres soient petites. Notre fournisseur de café est la maison Lavazza, café assez apprécié d'habitude. Peut-être y a -t-il eu un problème ce matin là. La réception étant ouverte 24h/24 vous auriez pu demander un autre café ou nous en parler sur place. Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire cela nous aide à progresser.
Cordialement Odile
De Theillaumas
Commenté: il y a 2 mois (16/09/2020)
Date d'expérience: 09/2020

L'accueil est agréable. Tout est nickel. Le seul petit bémol, qui n'est très grave, c'est que nous ne pouvons pas rentré et sortir à notre guise sans que l'on nous ouvres. Un code provisoire serait un petit plus. Sinon c'est parfait. Merci

Commenté: il y a 4 mois (21/07/2020)
Date d'expérience: 07/2020

Hotel simple mais suffisant pour une soirée. Améliorer le décor de la salle du petit déjeuner contribuerait à
donner une personnalité. Egailler les murs par un coup de peinture, tableaux, mini plantes sur les tables

Merci pour votre gentil commentaire Nous sommes ravi que votre séjour se soit bien passé.
Cordialement Dulce
De GRISEZ DANIEL
Commenté: il y a 5 mois (13/06/2020)
Date d'expérience: 06/2020

très bon hôtel très accueillant , chambre un peu petite mais très propre, manque juste une deuxième chaise. hôtel proche de la gare c'est très pratique à 2 mn à pied

Commenté: il y a 6 mois (05/06/2020)
Date d'expérience: 06/2020

Je suis arrivé tard pour repartir tôt. Le lit est essentiel dans ce cas.

De Florence Albrecht
Commenté: il y a 9 mois (01/03/2020)
Date d'expérience: 02/2020

Un très bon petit séjour dans un hôtel très agréable, alors qu'en face de la gare d'une grande ville et pour un prix modique on s'attend à beaucoup moins bien ! Si le cas était plus fréquent, l'hôtellerie serait sans doute moins menacée par RBnB et consorts.

De Martinache
Commenté: il y a 10 mois (06/02/2020)
Date d'expérience: 02/2020

Très bien très bon accueil

Commenté: il y a 11 mois (22/12/2019)
Date d'expérience: 12/2019

Très bon séjour dans ce petit hotel. Tres propre et personnel tres acueillant. Je recommande sans hésiter et je reviendrai !

Commenté: il y a 11 mois (17/12/2019)
Date d'expérience: 12/2019

Hôtel bien situé tout à fait correct