Logo de l'établissement La Chartreuse Hotelhotel logo

Commenté: il y a 5 semaines (26/06/2021)
Date d'expérience: 06/2021

Parfait, l'accueil était chaleureux, les propriétaires très gentils. Je recommande les yeux fermés !
Merci beaucoup pour ce très bon séjour

De Fauchille
Commenté: il y a 2 mois (30/05/2021)
Date d'expérience: 05/2021

Trés bien situé, nous sommes venus avec nos vélos. Accueil trés sympathique, prét à rendre service. La chambre très correcte et propre.

Commenté: il y a 3 mois (08/05/2021)
Date d'expérience: 05/2021

Très bon séjour, l'hôtel est à côté de la gare, le personnel adorable.

De Pierre Angot
Commenté: il y a 4 mois (03/04/2021)
Date d'expérience: 04/2021

Séjour étape rapide entre deux trains, excellent rapport qualité prix pour un hôtel qui vaut largement de très bons 2 étoiles. Même si la chambre était un peu petite, elle était très fonctionnelle et bien isolée des bruits extérieurs, à deux pas de la gare de Toulouse Matabiau.

De RUIZ ARNEDO Arthur
Commenté: il y a 6 mois (31/01/2021)
Date d'expérience: 01/2021

Excellent séjour pour une nuit.

De MANGENOT
Commenté: il y a 9 mois (26/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

Très satisfait. Très bon accueil. Situation idéale.

Commenté: il y a 10 mois (12/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

je pense que je ne reviendrai pas

Bonjour
Nous sommes désolé que vous soyez déçu de votre séjour. Nous sommes un hôtel catégorie une étoile ce qui explique que les chambres soient petites. Notre fournisseur de café est la maison Lavazza, café assez apprécié d'habitude. Peut-être y a -t-il eu un problème ce matin là. La réception étant ouverte 24h/24 vous auriez pu demander un autre café ou nous en parler sur place. Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire cela nous aide à progresser.
Cordialement Odile
De Theillaumas
Commenté: il y a 10 mois (16/09/2020)
Date d'expérience: 09/2020

L'accueil est agréable. Tout est nickel. Le seul petit bémol, qui n'est très grave, c'est que nous ne pouvons pas rentré et sortir à notre guise sans que l'on nous ouvres. Un code provisoire serait un petit plus. Sinon c'est parfait. Merci

Commenté: il y a un an (21/07/2020)
Date d'expérience: 07/2020

Hotel simple mais suffisant pour une soirée. Améliorer le décor de la salle du petit déjeuner contribuerait à
donner une personnalité. Egailler les murs par un coup de peinture, tableaux, mini plantes sur les tables

Merci pour votre gentil commentaire Nous sommes ravi que votre séjour se soit bien passé.
Cordialement Dulce
De GRISEZ DANIEL
Commenté: il y a un an (13/06/2020)
Date d'expérience: 06/2020

très bon hôtel très accueillant , chambre un peu petite mais très propre, manque juste une deuxième chaise. hôtel proche de la gare c'est très pratique à 2 mn à pied