Logo de l'établissement La Colline des Ocreshotel logo

"Bien"

il y a 2 semaines (02/11/2017)

Endroit sympa, par contre la propreté laissait à désirer:, vaisselle sale avec essoreuse à salade moisie et , salle de douche à refaire.

De Achenza
il y a 3 semaines (01/11/2017)

Très mauvaise... Endroit à déconseiller... Nous n'y retournerons, bien entendu, jamais...

Cher monsieur Achenza,

Très franchement je ne sais pas vraiment comment répondre a vos nombreux commentaires qui s'étalent sur les réseaux sociaux.
D'abord un fait simple et logique. Si tous nos logements étaient dans l'état pitoyable que vous décrivez, cela se saurait, sur trip et sur booking.
Ce n'est pas le cas et nos notes, compte tenu de l'aspect atypique de La Colline des Ocres sont en majorité bonnes (cf répartition des avis trip ou booking)
La maisonnette était sans doute mal préparée et là je vous devrai des excuses.
Mais vous décrivez un lieu "crasseux depuis plusieurs mois" (!) alors que ce lieu est loué et nettoyé au moins tous les deux jours. Je n'ai pas encore vu les photos que vous m'avez par téléphone dit vouloir mettre en ligne mais, mis à part le four, je les imagine facilement car oui vous pouvez trouver des toiles d'araignées en automne sur quelque endroit au plafond ou ailleurs et oui il peut y avoir un peu de poussière et oui aussi on peut en faire de jolis gros plans.
En réalité, j'ai du mal à comprendre quelqu'un qui "baroude" réagir de la sorte.

Vous savez et ne l'écrivez ni ici ni ailleurs, que nous avons eu une drôle de discussion téléphonique en fin d'après midi le jour de votre arrivée...
Je ne sais pourquoi le logiciel de smartbox a fait paraître sur votre réservation une commande de suschis et d'autres délices japonais, ce que bien sur nous ne proposons pas et que vous n'aviez ni commandé ni payé à Smartbox. Je pense d'ailleurs que vous avez dû vérifier cela avant votre arrivée. L'affaire devait donc être réglée et à votre arrivée vous deviez savoir qu'il s'agissait d'un petit bug.
Et pourtant sans sourciller, vous avez demandé à notre réceptionniste, madame Andrada Poczo, ce que nous comptions faire pour les suschis ?
Vous les livrer peut être ?
Celle ci me l'a dit, j'ai vérifié auprès de Smartbox et vous ai rappelé pour vous confirmer l'erreur. Vous étiez déjà dans la maisonnette depuis une heure ou deux, nous avons parlé très courtoisement, vous avez été de suite d'accord avec moi sur cette histoire japonisante et l'on s'est quitté gentiment.
Ce n'est pas ce que vous décrivez cher monsieur.
Enfin je suis vraiment désolé de ne pas avoir constaté ce que vous décrivez avant votre départ et cela avec vous. Il est vrai que vous m'avez téléphoné dimanche vers 14 heures pour m'annoncer cela et qu'étant à notre restaurant je n'ai pas pu me libérer de suite.
Malgré tout, je ne vous ai pas dit que " l'on ne gagnait rien etc", je vous ai dit qu'au prix de la nuit vous ne trouveriez dans le Luberon que peu de lieux identiques ( 2 chambres, une kitchenette, terrasse et terrain privatif, piscine et animation en été etc...), je vous ai même cité le tarif de la chambre à l'Ibis budget d'Apt qui est supérieur au notre à certaines périodes.
Pour conclure je ne peux admettre d'être taxé de "manipulateur" simplement parce que je répond à vos remarques.

Bien a vous monsieur Achenza

Patrick Legendre
Logement

Totalement dégoûtant.... Séjour écourté à cause de la crasse omniprésente....

Accueil

Pas d'état des lieux à l'entrée ni à la sortie... Gérant absent

il y a 3 semaines (31/10/2017)

chalet bien conçu, dans un site qui aurait mérité des accès de meilleurs qualité, de propreté passable

De elisabeth et j.
80+ ans
il y a 5 semaines (13/10/2017)

Expérience globale : positive

Très Bien

Très bien

Bien

Très bien

Bien

Trop copieux

De poupoune
il y a 5 semaines (13/10/2017)

Une très bonne expérience dans un endroit serein , bien situé pour pouvoir profiter au maximum de belles choses qu'offre cette région !

Plus que correct !

il y a 5 semaines (12/10/2017)

Nous avons ete surclassés en chalet prestige sans frais supplémentaires car nous avions choisi l'option tv canal+. Super ! Très beau chalet neuf mais attention à la propreté qui laisse un peu à désirer ! Propre en apparence. Petit déjeuner standard livré sur place.

De hostier
il y a 5 semaines (12/10/2017)

Environnement agréable accueil sympathique hygiène de l hébergement ainsi que des corbeilles de petits déjeuners à améliorer

Très bonne expérience

Accueil

C'est dommage de ne pas avoir de produits locaux La confiture par exemple est achetée en supermarché

il y a 2 mois (26/09/2017)

Nous avons Fait Que y dormir Et c'était assez Car le logement etait sale. Il y avait des toiles d'araignée partout énormément de la poussière mon conjoint à eu des réactions allergiques.. les matelas étaient inconfortable le samedi matin Nous Nous sommes lever Avec un mal de dos. C'était une expérience Pas tres positive heureusement que nos sorties on donner un point positif à notre week end.

De RIVIERE
il y a 2 mois (24/09/2017)

Elle est très positive. Le seul manque est celui d'un contact pour nous expliquer les règles,en particulier l'absence de serviettes de toilettes et de draps (ce qui nous a gêné à l'arrivée) et comment et où se prenait le petit déjeuner.

Accueil

Pas d'accueil, car arrivés après 18 h, d'où difficulté de connaitre les usages, en particulier pour l'organisation du petit déjeuner