Logo de l'établissement La Colline des Ocreshotel logo

"Bien"

Commenté: il y a 5 ans (12/10/2017)
Date d'expérience: 10/2017

Environnement agréable accueil sympathique hygiène de l hébergement ainsi que des corbeilles de petits déjeuners à améliorer

Commenté: il y a 5 ans (12/10/2017)
Date d'expérience: 10/2017

Très bonne expérience

Commenté: il y a 5 ans (26/09/2017)
Date d'expérience: 09/2017

Nous avons Fait Que y dormir Et c'était assez Car le logement etait sale. Il y avait des toiles d'araignée partout énormément de la poussière mon conjoint à eu des réactions allergiques.. les matelas étaient inconfortable le samedi matin Nous Nous sommes lever Avec un mal de dos. C'était une expérience Pas tres positive heureusement que nos sorties on donner un point positif à notre week end.

Commenté: il y a 5 ans (24/09/2017)
Date d'expérience: 09/2017

Elle est très positive. Le seul manque est celui d'un contact pour nous expliquer les règles,en particulier l'absence de serviettes de toilettes et de draps (ce qui nous a gêné à l'arrivée) et comment et où se prenait le petit déjeuner.

Commenté: il y a 5 ans (09/09/2017)
Date d'expérience: 09/2017

Bon séjour. Par contre quelques travaux d entretien et de rafraîchissement sont à prévoir : chemin d accès, espace des maisonnettes , cannis et entretien végétation.

Commenté: il y a 5 ans (08/09/2017)

Très calme.
Abords trop négligés.
Déco et mobilier de la maisonnette très kitch!
Cafetiere ne marchait pas.
Propreté douteuse.
Bonne literie.
Température piscine trop froide, dommage car belles dimensions.

Commenté: il y a 5 ans (31/08/2017)
Date d'expérience: 08/2017

Nous avons apprécié notre séjour, le cadre, l'accueil, les jeux a disposition pour les enfants (notamment trampoline) , la piscine et les animations tous publics (spectacle de magie et musique).

Commenté: il y a 5 ans (24/08/2017)
Date d'expérience: 08/2017

Super Lage, Unterkunft unbedingt renovierungsbedürftig!

Commenté: il y a 5 ans (19/07/2017)
Date d'expérience: 07/2017

bien, la route contient pas mal de trous, la maisonnette est bien proportionnée mais table + chaises d’extérieur viellissantes. La maisonnette commence à être désuète.

Commenté: il y a 5 ans (26/06/2017)
Date d'expérience: 06/2017

séjour agréable . Je pourrais recommander le site .

La Colline des Ocres ne collecte plus d'avis clients avec Customer Alliance.