Vraiment bien pour tout

By Anne et Joël
Date of experience: 04/2024

Hôtel - restaurant qui ne se prend pas au sérieux mais qui sont de très bonne qualité. Le menu signature est à faire, accompagné d'une bonne bouteille des Monts Damnés du même domaine Bourgeois. Hôtel très calme et petit déjeuner copieux. Un bel endroit pour faire une bonne pause.

By GAVEL
Friends
Date of experience: 04/2024

Très bel hôtel, un accueil et des chambres au top

Bonjour Josée Gavel,

Toute l'équipe de l'Hôtel Restaurant La Côte des Monts-Damnés Famille Bourgeois est ravie de lire votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous,

By Silvestre
Date of experience: 04/2024

Séjour très agréable, je recommanderai votre établissement

Chère Madame Silvestre,

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel-restaurant La Côte des Monts Damnés, Famille Bourgeois s'est bien passé.

Nous ne serions ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

By Dupuy
Date of experience: 04/2024

très agréable sejour dans un cadre champetre mais une legere deception sur le plat principal au restaurant avec des saveurs trop mélangées et mal identifiables

Cher Monsieur DUPUY,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes.

En ce qui concerne le plat principal, nous sommes navrés que celui-ci n'ait pas pu vous satisfaire.

Nous espérons tout de même vous recevoir lors d'un prochain séjour pour vous faire passer un meilleur séjour.

Jean-Marc Bourgeois,
Gérant
Date of experience: 04/2024

Très bien accueilli, très bonne gastronomie et très propre

Cher Monsieur MENDIBURE,

Nous sommes ravis de vous lire et d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour.

Nous espérons vivement vous revoir lors d'un prochain séjour,

Jean-Marc BOURGEOIS,
Gérant
Date of experience: 04/2024

Très bon séjour, personnel parfait

Cher Monsieur TAVENOT,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement.

En espérant vous accueillir une prochaine fois à Sancerre,

Friends
Date of experience: 04/2024

Très dommage la qualité du restaurant qui essaie d’être gastronomique. Le personal très sympa mais Amuse bouches qui ne peuvent pas être mangés, poulet avec une sauce gélatineuse par dessus, bref on a regretté avoir dîné sur place

Chère Madame ALDEA,

Je vous remercie d'avoir consacré un peu de votre temps pour laisser votre ressenti sur votre séjour.

Je suis navrée que votre repas au sein de notre restaurant n'a pas répondu à vos attentes. Je ne manquerai pas de remonter l'information à notre Chef.

J'espère tout de même avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour afin de vous laisser une meilleur ressenti.

Jean-Marc Bourgeois
Reviewed: 2 weeks ago (05/04/2024)
Date of experience: 03/2024

C’est la seconde fois que nous venons dans votre établissement . La première fois, il s’agissait d’une étape sur la route des vins et nous venions essentiellement pour le caveau de la famille Bourgeois . Cette fois-ci c’était autant pour l’achat de vin au caveau que pour votre établissement .
Et nous décernons une mention spéciale à la bonne humeur tonique de votre personnel chargé du petit déjeuner le matin .
Pascal et Patricia Rochard

By badouard
Reviewed: 3 weeks ago (26/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Grande qualité d'accueil et de personnel ,au restaurant également...peut être revoir un peu les sauces...un peu redondantes.