Pas de nom publique
Commenté: il y a 3 jour(s) (17/10/2019)
Date d'expérience: 10/2019

Séjour très agréable. Les chambres sont très accueillantes, literie très confortable. Très bonne restauration, au bistrot comme à l'espace gastronomique. Un choix parfait pour visiter Chavignol et sa très belle région.

Je suis très heureuse de lire votre superbe commentaire et la note qui y correspond, je ne manquerais pas de transmettre tous vos compliments à notre équipe. Je vous remercie pour tout cela.

J'espère que vous reviendrez séjourner à Chavignol,

De DESPREZ
Commenté: il y a 2 semaines (08/10/2019)
Date d'expérience: 09/2019

Nous avions choisi de faire étape chez vous car nous avions gardé un excellent souvenir et notamment de l'excellent diner au restaurant d un précédent séjour. Je dois dire que le séjour a été un peu gâché en apprenant, et encore par ce que j'avais téléphoné la semaine précédente, qu'il n'y aurait pas de service au restaurant ce soir là alors que nous avions expressément demandé une table lors de notre réservation. Nous avons du reprendre la voiture pour aller diner à Sancerre.Pour des raisons bien compréhensibles, on ne peut pas apprécier un bon vin et un bon repas quand on doit reprendre la route, même pour un court voyage.Cela ne nous a pas empêché d'aller chercher notre sancerre chez la maison Bourgeois, mais il fallait qu'on vous le dise. Du coup je ne sais pas quoi répondre à la question suivante, désolé.

Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 semaines (07/10/2019)
Date d'expérience: 09/2019

Nice hotel in pretty village, comfortable rooms, now in need of some redecoration. We have stayed a number of times in the past few years. Old problem: the windows are locked. Should be possible to open them.

Je vous remercie d'avoir noter et commenter votre séjour chez nous. Nous réfléchissons en effet à redorer nos chambres. Pour ce qui est de l'ouverture des fenêtres, nous n'avons pas le droit de vous permettre de les ouvrir quand vous le souhaiter, c'est une obligation du service sécurité et incendie des pompiers. Nous savons cela peut déranger les clients et nous le comprenons parfaitement. Mais malheureusement nous n'avons pas de marge de manœuvre là dessus.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois,

Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 semaines (06/10/2019)
Date d'expérience: 09/2019

Very good, fabulous meal and helpful staff

Hello,

Thank you for this amazing review.
I hope to see you again in Chavignol,

Respectfully,

Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 semaines (04/10/2019)
Date d'expérience: 09/2019

J'ai redécouvert ce petit village qui est devenu attractif avec enfin un établissement de qualité entouré de vignes.

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de noter et commenter votre séjour chez nous. Je suis ravie de voir que vous avez redécouvert les charmes de notre petit village et de notre superbe région.

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,

Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 semaines (04/10/2019)

Excellente! On reviendra!

Merci pour cette excellente note !
Nous serons nous aussi très ravie de vous recevoir une nouvelle fois,

De Stuart
Date d'expérience: 09/2019

Disappointed that the Restaurant was not open and the Bistro had a massive group on a noisy central table. The room was a little dated and was a Wheelchair room.

De Bonsergent
Date d'expérience: 09/2019

Style familial de classe avec un bon rapport qualité/prix. Ambiance vinicole sympathique en prime.

Je suis heureuse de constater que vous avez passé un excellent séjour chez nous, surtout en cette période si particulière que constitue les vendanges. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser une très belle note et le commentaire qui va avec.

En espérant vous accueillir une nouvelle fois,

De Chris Ford
Date d'expérience: 09/2019

as ever this was a wonderful experience.

Hello,

Thank you for this review.
I hope to see you again in Chavignol,

Respectfully,

De Shaban
Date d'expérience: 09/2019

Agréablement surpris de la qualité de séjour