Pas de nom publique
Commenté: il y a 3 semaines (02/08/2019)
Date d'expérience: 30/07/2019

Excellent séjour et accueil plein d'attentions et de gentillesse. Un seul petit bémol le choix d'une literie avec couette, excluant une régulation de la chaleur par le nombre de couverture conduit à pousser la climatisation au delà du raisonnable pour notre planète et notre fenêtre ne s'ouvrait pas ....

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel. Pour ce concerne l'ouverture des fenêtres, nous en sommes les premiers désolés, mais le service de sécurité des pompiers ne nous autorise pas à laisser nos clients ouvrir comme il le souhaite leur fenêtre, dans l'objectif d'éviter la propagation du feu dans le village, si un incendie venait à se déclencher. Votre remarque au sujet de la couette est très pertinente et nous allons essayer de prévoir une couette plus fine pour la saison estivale. L'écologie est un sujet sur lequel nous essayons de nous améliorer quotidiennement.

En espérant vous revoir à Sancerre,

De MELLIERE Gérard
Commenté: il y a 3 semaines (01/08/2019)
Date d'expérience: 29/07/2019

je suis déçu cette année. par le service au restaurant (LE BISTROT), le repas également ( frittes immangeables) , par la chambre agréable mais sur rue très bruyante et salle de bain pour handicapée sinistre. Pour notre prochain passage dans la région nous allons y réfléchir.

Merci d'avoir pris le temps de commenter notre établissement. Pour les frites nous sommes désolés de votre mécontentement, nous sommes actuellement en fin de récolte ce qui peut expliquer que vous ne les ayez pas apprécier, la prochaine récolte arrive dans quelques temps. Au sujet du service nous allons demander des explications à notre personnel. Pour ce qui concerne la rue si vous aviez ouvert les fenêtres cela peut être compréhensible mais nous sommes dans un petit village d'une centaine d'habitant, qui est plutôt très calme, hormis l'activité viticole. Si vous revenez chez nous n'hésitez pas à demander une autre chambre. Au sujet de la salle de bain, nous n'avions jamais eu de remarque sur que le coté sinistre, nous allons essayer de réfléchir à des embellissements possibles.

En espérant vous accueillir une nouvelle fois autour d'un verre de Sancerre,

Jean Marc Bourgeois
Pas de nom publique
Commenté: il y a 4 semaines (29/07/2019)
Date d'expérience: 14/07/2019

Un séjour très reposant à l'hôtel la Cote des Monts Damnés situé dans le village de Chavignol et à proximité de la nature environnante.La qualité de la restauration est un atout supplémentaire pour cet établissement en tout point excellent.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécier votre séjour chez nous ainsi que notre magnifique région ! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et de le commenter.

En espérant que vous reviendrez à Sancerre,

De LESAGE
Commenté: il y a 5 semaines (22/07/2019)
Date d'expérience: 31/05/2019

L'hôtel est très agréable, l'accueil chaleureux, les chambres très confortables et joliment décorées. Le dîner au restaurant gastronomique était délicieux.

Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de nous écrire ce commentaire des plus agréables vis-à-vis du travail quotidien que mène notre équipe pour faire passer un moment inoubliable et reposant à nos clients.

En espérant que vous reviendriez à Chavignol,

De TERS Jean-Paul
Commenté: il y a 7 semaines (08/07/2019)
Date d'expérience: 21/06/2019

Un bel hôtel "rural" comme je les aime, à l'écart d'une grande ville, de charme, mais discret. Avec une table gastronomique bien agréable, associée avec un excellent sancerre. Un très bon rapport qualité/prix. J'ai beaucoup aimé, je recommande ce petit village de vignerons, cet hôtel et sa table.

Bonjour Monsieur,

Merci pour cet avis très complet que vous pris le temps de nous laisser. Votre commentaire conforte toute l'équipe dans le travail qu'elle entreprend tous les jours pour satisfaire nos clients et leur faire profiter d'un séjour ressourçant dans notre campagne pleine de charme.

En espérant vous revoir à Chavignol pour déguster un verre de Sancerre,
De De Jaegere Jean Pierre
Commenté: il y a 7 semaines (07/07/2019)
Date d'expérience: 18/06/2019

Positive.
Cuisine très bien les 2 formules

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi positif sur nos deux restaurants.

Au plaisir de vous accueillir dans l'un de nos restaurants,
Date d'expérience: 22/06/2019

Inoubliable !
Endroit magique et romantique !

Nous sommes très touchés de lire votre commentaire élogieux sur notre établissement. N'hésitez pas à revenir pour encore plus de romantisme à la Saint Valentin ...

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,
Date d'expérience: 23/06/2019

Très agréable séjour (en plus du restaurant toujours aussi bon) !

Nous sommes heureux de savoir que grâce au travail de notre équipe vous ayez passé un séjour très agréable.

En espérant vous revoir dans le sancerrois,
De MEHAYE
Date d'expérience: 27/06/2019

Accueil sympa
Chambre très bien
À recommander pour passer un bon moment dans le Sancerrois
Belle dégustation chez Henri BOURGEOIS un grand sancerre fait par des gens passionnés ....
Merci pour tout .....

Merci pour ce commentaire qui fait chaud au coeur. Nous sommes très heureux que la philosophie de la Famille Bourgeois vous ait plu et touchée.

En espérant vous accueillir une nouvelle fois autour d'un verre de Sancerre,
Date d'expérience: 24/06/2019

Excellent hôtel dans cette belle région du Sancerrois

Merci beaucoup pour cet excellent commentaire sur notre hôtel et sur notre chère région Sancerroise.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans la région.