De Laborie
Commenté: il y a 2 semaines (22/11/2019)
Date d'expérience: 11/2019

Excellent séjour dans votre hôtel restaurant . Une cuisine raffinée et de très grande qualité, accompagné de vins du domaine. Absolument magnifique !!!

Merci pour tous vos commentaires élogieux vis à vis de votre séjour chez nous. Je suis ravie de constater à travers votre note que vous avez passé un excellent séjour.

J'espère que vous reviendrez séjourner chez nous prochainement,

De bleuse
Date d'expérience: 11/2019

chambre supérieure agréable, chauffage insuffisant dans la salle de bains, literie très confortable. petit déjeuner peut être un peu cher mais varié et de qualité

Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter et commenter votre séjour, et pour tous vos compliments. Nous réfléchissons en effet à une solution pour pouvoir installer un chauffage d'appoint dans la salle de bain.

De M JUNG
Date d'expérience: 11/2019

Excellent établissement dans un village charmant, en plein vignoble sancerrois. A recommander.

Je suis très heureuse de constater que vous avez passé un excellent séjour chez nous, et je vous remercie d'avoir pris le temps de noter et commenter ce séjour.

J'espère que vous reviendrez séjourner dans notre belle région,

De MALASSENET Jean
Date d'expérience: 11/2019

chambre parfaite à un prix raisonnable. Le menu gastronomique est assez décevant, pour un prix qui, lui,est moins raisonnable. Un effort est à faire dans ce domaine. Je reviendrais avec plaisir dans cet établissement.

Je vous remercie pour vos compliments sur de votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons en compte vos remarques vis à vis du restaurant gastronomique, mais n"hésitez pas à revenir, car la carte est changée régulièrement.

Pas de nom publique
Commenté: il y a 7 semaines (21/10/2019)

TRES BON SEJOUR DANS CET ETABLISSEMENT

je suis très heureuse de voir que vous avez passé un très bon séjour et je vous remercie d'avoir noter ce séjour.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,

De de Beauchêne
Commenté: il y a 2 mois (19/10/2019)

Chambre très agréable.
Dîner excellent avec personnel attentionné.
Robinet de salle de bains très bruyant.
Un gros bémol : la distance du parking.

Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 mois (17/10/2019)
Date d'expérience: 10/2019

Séjour très agréable. Les chambres sont très accueillantes, literie très confortable. Très bonne restauration, au bistrot comme à l'espace gastronomique. Un choix parfait pour visiter Chavignol et sa très belle région.

Je suis très heureuse de lire votre superbe commentaire et la note qui y correspond, je ne manquerais pas de transmettre tous vos compliments à notre équipe. Je vous remercie pour tout cela.

J'espère que vous reviendrez séjourner à Chavignol,

De DESPREZ
Commenté: il y a 2 mois (08/10/2019)
Date d'expérience: 09/2019

Nous avions choisi de faire étape chez vous car nous avions gardé un excellent souvenir et notamment de l'excellent diner au restaurant d un précédent séjour. Je dois dire que le séjour a été un peu gâché en apprenant, et encore par ce que j'avais téléphoné la semaine précédente, qu'il n'y aurait pas de service au restaurant ce soir là alors que nous avions expressément demandé une table lors de notre réservation. Nous avons du reprendre la voiture pour aller diner à Sancerre.Pour des raisons bien compréhensibles, on ne peut pas apprécier un bon vin et un bon repas quand on doit reprendre la route, même pour un court voyage.Cela ne nous a pas empêché d'aller chercher notre sancerre chez la maison Bourgeois, mais il fallait qu'on vous le dise. Du coup je ne sais pas quoi répondre à la question suivante, désolé.

Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 mois (07/10/2019)
Date d'expérience: 09/2019

Nice hotel in pretty village, comfortable rooms, now in need of some redecoration. We have stayed a number of times in the past few years. Old problem: the windows are locked. Should be possible to open them.

Je vous remercie d'avoir noter et commenter votre séjour chez nous. Nous réfléchissons en effet à redorer nos chambres. Pour ce qui est de l'ouverture des fenêtres, nous n'avons pas le droit de vous permettre de les ouvrir quand vous le souhaiter, c'est une obligation du service sécurité et incendie des pompiers. Nous savons cela peut déranger les clients et nous le comprenons parfaitement. Mais malheureusement nous n'avons pas de marge de manœuvre là dessus.

Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 mois (06/10/2019)
Date d'expérience: 09/2019

Very good, fabulous meal and helpful staff

Hello,

Thank you for this amazing review.
I hope to see you again in Chavignol,

Respectfully,