By LIGNEZ-LOESEL MICHELE
Date of experience: 03/2024

Excellent accueil de la part de tout le personnel : amabilité, disponibilité, professionnalisme, le tout avec le sourire! Tout est disponible sur place : chambres, restaurant, bar, cave, ce qui est très appréciable surtout en basse saison. La chambre est grande, et bien agencée, ainsi que la salle de bain et la douche. Notre repas du soir au restaurant de l'hôtel fût excellent, plats gastro, servis dans une ambiance décontractée, ce qui nous a beaucoup plu , n'étant pas des inconditionnels des services " guindés ". Le seul détail que nous aurions apprécié concerne les heures d'ouverture et de service au bar de l'hôtel, plus d'amplitude avant et après les repas, et globalement sur la journée. Que ce soit la réception, le restaurant, la dégustation des vins, le petit déjeuner, les patrons , comme les employés, oeuvrent pour le bien être de leurs hôtes , avec le sourire et la bonne humeur. Merci à vous et à bientôt. Michèle Lignez-Loesel, Gérard Metzger

Bonjour LIGNEZ-LOESEL MICHELE,
Quel magnifique retour de votre part! C'est un plaisir de vous lire et d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour. Nous espérons vivement vous recevoir lors d'un prochain séjour dans le sancerrois.
By serrault
Date of experience: 03/2024

bonne restaurant trop cher je n'irais plus

Cher Monsieur Serrault,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre ressenti sur votre séjour.
Nous sommes navrés que vous ayez trouvé notre restaurant trop cher. Selon votre budget, nous aurions pu vous conseiller des restaurants avec des menus adaptés à votre budget. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à demander conseils auprès de la réception, qui se fera une joie de vous renseigner.
Date of experience: 03/2024

Excellente prestation. Petit choc en rentrant dans la chambre en découvrant des taches de décoloration sur la moquette

Monsieur Lamouche,
Merci d'avoir laissé votre ressenti sur votre séjour passé dans notre établissement.
Nous sommes navrés de la gène occasionnée par les tâches sur la moquette dans votre chambre. Nous faisons remonter l'information au service concerné.
By CECCON
Reviewed: 5 weeks ago (20/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Excellent accueil, chambre impeccable et agréable , cuisine excellente et originale , magnifique carte des vins de Sancerre ... Que demander de plus ?

Cher Monsieur Ceccon,

Je vous remercie pour votre commentaire, et suis ravi de lire que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé, la propreté et les équipements de la chambre, ainsi que les mets et vins de votre repas.
Au plaisir de vous revoir à Chavignol,
80+ years
Reviewed: 5 weeks ago (19/03/2024)

Sympa - agréable - délicieux

Cher Monsieur Coeman,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement et suis enchanté de lire que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble.

En espérant vous accueillir une prochaine fois à Chavignol,

Gérant
Reviewed: 5 weeks ago (19/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Conforme à nos attentes. Hôtel bien situé, au calme

Chère Madame Berruee,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement et pour ce chaleureux commentaire.
Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié les services de l'hôtel et son emplacement.

By Lissonnet
Reviewed: 6 weeks ago (14/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Hotel charmant, chambre agréable, douche ds baignoire à revoir, eau pas assez chaude, une bouteille de vin de votre cave en chambre aurait été appréciée. Très déçue par le menu du restaurant, rapport qualité/ prix surfait.

Chère Madame Lissonnet,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre retour suite à votre expérience au sein de l'Hôtel Restaurant Famille Bourgeois.
Je suis navré d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant le rapport qualité/prix de notre restaurant ainsi que la température de l'eau.
Je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses pour cela.

Soyez assurée que votre retour ne représente en rien notre qualité de service habituelle et que je prends bien note de vos retours. Je vais vérifier la température de l'eau.
Votre commentaire m'est précieux car il nous permet de nous améliorer sans cesse.

L'ensemble de l'équipe et moi-même espérons vous revoir tout de même de nouveau parmi nous afin de vous faire passer un meilleur séjour,

By Leroux Valérie
Friends
Date of experience: 03/2024

Très beau rapport qualité prix et belle ambiance !

Chère Madame Leroux,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement et pour ce joli commentaire

Date of experience: 03/2024

Très bon accueil, chambre agréable et propre.

Cher Monsieur Michel,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement et pour votre commentaire concernant l'accueil qui vous a été réservé, ainsi que la propreté de la chambre.
Votre retour sera partagé auprès de toute l'équipe.

By Hubert Degezelle
80+ years
Date of experience: 03/2024

We vonden het een heel aangenaam hotel en een zeer goed restaurant. Alleen over het ontbijt waren we minder tevreden. Verhouding kwaliteit/prijs niet zo goed. Het feit dat we zelf geen koffie kunnen bijnemen en we de broodjes niet zelf kunnen kiezen vonden we niet leuk.

Dear Mr Degezelle,

Thank you for taking the time to share us your feedback about our Hotel-Restaurant Famille Bourgeois.

I am glad to read that you enjoyed your stay among us, and in particular the room and the restaurant.
I take note of your feedback about the price and the quality of your breakfast. Your comment allows us to progress.

I am going to share your feedback with the entire team.

Hoping to welcome you again in our vineyard,

Best regards,

Manager