Logo de l'établissement La Résidence du Vieux Porthotel logo

De Susana Haessig
Commenté: il y a 9 mois (26/07/2023)
Date d'expérience: 07/2023

Comme toujours, c'est un plaisir de venir dans votre établissement. En plus nous adorons Marseille.

Merci pour votre retour.
C'est avec plaisir que La Résidence du Vieux Port vous accueillera à nouveau.
A très vite !
Commenté: il y a 10 mois (03/07/2023)
Date d'expérience: 06/2023

Très bel hôtel, accueil parfait, localisation parfaite et vue magnifique. Je recommande vivement. Le personnel est très disponible et de bons conseils

Chère Aurélie,
Nous vous remercions très chaleureusement pour ce commentaire que vous avez eu la gentillesse de partager.
Votre commentaire sera partagé à l’ensemble de nos équipes.
Nous essayons de satisfaire nos clients et nous faisons de notre mieux pour rendre votre séjour agréable.
Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau.

Au plaisir,
Bien à vous
La Résidence du Vieux-Port
Commenté: il y a 10 mois (18/06/2023)
Date d'expérience: 06/2023

Nous serons de retour l an prochain, très bon hôtel avec une deco sympas et des salons très agréables

Cher client,
Un grand merci pour avoir partagé votre avis positif sur notre établissement.
Je suis très heureux de lire que vous avez été sensible à tous les détails de l’hôtel pensés pour faire de votre séjour un moment unique.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau l'an prochain !

Bien à vous,
La Résidence du Vieux Port
De David
Commenté: il y a 11 mois (30/05/2023)

Décevante. On ne reviendra pas

De MOITY
Commenté: il y a 11 mois (28/05/2023)
Date d'expérience: 05/2023

Tre agréable personnel très agréable merci

Commenté: il y a 11 mois (18/05/2023)
Date d'expérience: 05/2023

Un peu décevante, nous venons depuis plusieurs année dans cet hôtel et nous avons noté une baisse de la qualité

Commenté: il y a 12 mois (04/05/2023)
Date d'expérience: 05/2023

Très satisfaisante. D'ailleurs, nous devrions revenir pour une autre réunion en septembre.

Commenté: il y a 12 mois (26/04/2023)
Date d'expérience: 04/2023

Nous avons ici des habitudes et l’expérience est toujours renouvelée avec plaisir face à la Bonne Mère !
Ces dernières années , les congrès ou événements nous ont bien frustrés et nous avons bien regretté La Résidence !

De GILI
Commenté: il y a un an (20/04/2023)
Date d'expérience: 04/2023

Sensible au charme du lieu et à sa déco

Commenté: il y a un an (16/04/2023)
Date d'expérience: 04/2023

Je suis grand fan de votre hôtel depuis plusieurs années. C’est exceptionnel. ( J’ai fait l’expérience de plusieurs à Marseille).

Le seule souci cette fois-ci c’est que malheureusement j’ai eu une chambre numéro 502 à côté de la suite familiale et j’ai été dérangée par le bruit des enfants, leur passage devant ma porte et aussi les claquements des portes.

Le but de mon séjour était d’avoir du paix et un peu de repos dans ma vie qui est chargée…..