Based on 334 reviews
Reviewed: 1 year ago (16/03/2023)
Date of experience: 03/2023

Séjour très agréable. L'accueil, chaleureux et décontracté, y a été pour beaucoup.

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Un séjour de qualité passe tout d’abord par un accueil de qualité. Une bonne réception joue un rôle prépondérant dans la mesure où elle permet au client de se faire une première opinion de l’établissement.

Notre équipe de réception vous remercie pour votre compliment. Nous sommes contents d’avoir été à la hauteur.

Nous espérons avoir la joie de vous revoir très prochainement parmi nous !

By Bruno T.
Friends
Reviewed: 1 year ago (14/03/2023)
Date of experience: 03/2023

Séjour trés agréable. Michael et ses collaborateurs sont très accueillants et à l'écoute des clients.

Cher Bruno,
merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de nos chambres, l'emplacement pratique de l'hôtel et notre petit-déjeuner varié et généreux.

Nous tenons également à vous remercier pour vos compliments sur notre équipe, qui s'efforce toujours d'offrir un service souriant et efficace.

Concernant notre restaurant, nous prenons note de votre suggestion d'apporter plus de simplicité dans les préparations culinaires et nous en tiendrons compte pour l'avenir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Villard-de-Lans.
À bientôt !

By Nicolas Le Brun
Reviewed: 1 year ago (26/02/2023)
Date of experience: 02/2023

Le séjour entre amis et famille fut parfait du début à la fin. Michael sest coupé en quatre pour notre satisfaction. Lhôtel a beaucoup de charme.

Reviewed: 1 year ago (25/02/2023)
Date of experience: 02/2023

Très agréable expérience dans un cadre sympathique avec un service très proche du client

Reviewed: 1 year ago (06/02/2023)
Date of experience: 02/2023

Le seul bémol de notre séjour dans l'établissement serait le prix du repas du réveillon du Jour de l'An qui m'a paru élevé.
A ce prix là, on s'attend à avoir un peu d'animation.

Date of experience: 02/2023

Très reposant et conforme à ce que nous voulions faire (randos toutes proches)

Date of experience: 01/2023

Très bon week-end, accueil très sympathique
Super petit déjeuner !
Très bonnes prestations

Cher hôte,
Merci pour cet aimable commentaire.

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez tout particulièrement apprécié notre petit déjeuner, élément essentiel pour bien commencer la journée.

Enfin, nous partageons votre compliment avec notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Date of experience: 02/2023

Bonne expérience, personnel très à lécoute et sympa.

Reviewed: 1 year ago (30/01/2023)
Date of experience: 01/2023

Petite suggestion, température insuffisante dans le salon face à l accueil pour prendre l apéritif ou un thé...

Cher Hôte,
Merci pour votre commentaire .

nous prenons en compte votre demande le coté bar est muni de deux grand chauffages réglable à souhait.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir parmi nous,

Michael Jacquet, Directeur
Reviewed: 1 year ago (23/01/2023)
Date of experience: 01/2023

Bon accueil. Chambre un peu petites.

Chers hôtes,
Merci de nous faire part de votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté impeccable des lieux ainsi que la qualité de l'accueil que vous avez reçu chez nous.

Nous avons pris bonne note de votre remarque sur la taille de votre chambre. Nous rappelons que nous proposons des chambres plus spacieuses en catégorie supérieure. N'hésitez pas à spécifier votre préférence pour une chambre plus à votre convenance lors de votre prochaine visite.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous,