Logo de l'établissement La Roseraiehotel logo

De Jacky jack
Commenté: il y a 3 semaines (28/10/2019)
Date d'expérience: 10/2019

Bien... Le spa est super agréable.

De Béguin Philippe
Commenté: il y a 6 semaines (05/10/2019)
Date d'expérience: 10/2019

Très belle expérience, nous reviendrons

Cher hôte,
Nous vous adressons un grand merci pour votre point de vue relatif à votre passage à l'hôtel La Roseraie.

Nous sommes très heureux de lire que votre expérience parmi nous a été un succès et que vous reviendrez séjourner au sein de notre établissement.

Merci également d'avoir mentionné l'espace et la tranquillité de votre chambre, notre emplacement de premier ordre un peu à l'écart du village ainsi que la gentillesse de notre équipe.

Nous serions ravis de vous accueillir une fois de plus pour un autre moment parfait.

Bien à vous,

De BOENNEC
Commenté: il y a 7 semaines (01/10/2019)

Très bonne expérience
Nous pensons y retourner en hiver pour la période de ski.

Cher hôte,
Un grand merci pour votre retour positif.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, idéalement situé pour découvrir les montagnes du Parc Naturel du Vercors et proche des commerces.
Nous vous remercions d'avoir souligné l’agrément de votre balcon orienté au sud, le confort et la propreté de votre chambre ainsi que notre cuisine traditionnelle.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau cet hiver,

Bien cordialement,

De PERROTTI Serge
Commenté: il y a 2 mois (23/09/2019)
Date d'expérience: 09/2019

Séjour en 1/2 pension, dans de très bonnes conditions de confort ( propreté irréprochable ), avec une nourriture variée et de bonne facture. Accueil et prestation de l'équipe d'un grand professionnalisme !

Cher hôte,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait pleinement satisfait et que vous ayez particulièrement apprécié le confort et la propreté de votre chambre.
Merci également de souligner la qualité de notre cuisine traditionnelle ainsi que le professionnalisme de notre équipe que nous ne manquerons pas de féliciter.

A très bientôt parmi nous pour une expérience tout aussi agréable.

Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 mois (23/09/2019)

SEJOUR TRES AGREABLE

Chers hôtes,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire ainsi que la bonne attribuée à La Roseraie, à Villard-de-Lans.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un séjour très agréable dans notre établissement.

Nous espérons vous recevoir une fois encore bientôt pour une nouvelle occasion.
Bien cordialement,

Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 mois (20/09/2019)
Date d'expérience: 09/2019

Dans l ensemble bon hotel avec une bonne situation. Mais prestations un peu faibles par rapport au nombre d étoiles :
Petit déjeuner plus copieux
Frigo dans la chambre
Parking un peu cher

Pas de nom publique
Commenté: il y a 4 mois (29/07/2019)
Date d'expérience: 07/2019

Fort agreable calme et apaisant

Pas de nom publique
Commenté: il y a 4 mois (22/07/2019)
Date d'expérience: 07/2019

Excellent séjour en amoureux dans un cadre agréable, accueil de qualité.

De Bruyère
Commenté: il y a 5 mois (02/07/2019)
Date d'expérience: 07/2019

Nous avons super bien mangé, petit bémol pour la chambre où malgré nos précautions de fermer les volets en journée, et d'ouvrir la nuit (mais pas trop à cause du bruit de la route), la température montait à 27-28deg

De Guillet
Commenté: il y a 5 mois (01/07/2019)
Date d'expérience: 06/2019

séjour très agréable

Cher hôte,
Merci de partager votre expérience positive à l’hôtel La Roseraie.

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous et apprécié les qualités culinaires de notre restaurant.

Merci de mentionner le large choix de produits de qualité et la présentation du petit-déjeuner. Nous prenons bonne note de votre suggestion et ne manquerons pas de la prendre en considération.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau parmi nous.