Logo de l'établissement La Roseraiehotel logo

Commenté: il y a 2 semaines (19/03/2020)
Date d'expérience: 03/2020

Très agréable séjour
Avec un bon moment au petit déjeuner et repas
Personnel sympathique

Commenté: il y a 4 semaines (08/03/2020)
Date d'expérience: 03/2020

Séjour agréable et chaleureux

De Gerber
Commenté: il y a 5 semaines (29/02/2020)
Date d'expérience: 02/2020

Une belle parenthèse , on reviendra volontiers

Chers hôtes,
Merci pour votre gentille appréciation de notre établissement La Roseraie, Villard-de-Lans.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour en notre compagnie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort, la taille et la propreté de votre chambre, l'accueil de notre équipe ainsi que le cadre de notre hôtel. Merci également d'avoir souligné la qualité de notre cuisine et le hammam.

Nous serions enchantés de vous accueillir une fois de plus sous peu pour un autre moment aussi parfait.
Bien cordialement,

Michel Bouvier, Directeur
Commenté: il y a 5 semaines (29/02/2020)
Date d'expérience: 02/2020

Tres positif! Tout etait en place pour qu'on passe un excellent sejour.

Cher hôte,
Merci pour votre commentaire au sujet de notre hôtel.

C'est un plaisir de constater que votre séjour en famille au sein de notre établissement a été un succès et que vous avez apprécié notre emplacement au calme et proche de la colline de luge et de l'arrêt de la navette.

Nous vous sommes également reconnaissants d'avoir souligné la propreté, le confort, la décoration soignée de votre logement bien chauffé ainsi que la qualité de notre offre de restauration.

Vos compliments à l'égard de l'équipe ont été transmis et elle en a été très touchée.

Votre remarque concernant le menu enfants a retenu toute notre attention et nous allons en tenir compte pour améliorer la qualité de notre prestation.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un autre séjour réussi.

Bien à vous,

De Jacky
Commenté: il y a 7 semaines (14/02/2020)
Date d'expérience: 02/2020

Qualité des services et des équipements super.
Espace bien être superbe.

Commenté: il y a 2 mois (26/01/2020)

Très bon séjour
Prestations, accueil parfaits
Grande qualité des repas au restaurant
A recommander +++

Cher hôte,
Nous vous remercions pour votre retour relatif à votre expérience à l'hôtel La Roseraie à Villard-de-Lans.

Nous sommes enchantés que notre établissement vous ait convaincu et que vous ayez apprécié nos prestations et la qualité des repas proposés au restaurant.

Merci de votre recommandation et de souligner la qualité de l'accueil qui vous a été réservé.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un autre séjour de qualité. Bien à vous,

De Myriam
Commenté: il y a 2 mois (17/01/2020)
Date d'expérience: 12/2019

Globalement une très bonne expérience dans cet établissement. J'y reviendrai avec plaisir, et cette fois, en osant réclamer la chambre twin !

Commenté: il y a 3 mois (12/01/2020)
Date d'expérience: 01/2020

hotel très confortable mais un peu cher , personnel accueillant

Chers hôtes,
Merci pour ce commentaire à propos de notre établissement.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de notre hôtel, et l'accueil de notre équipe. Nous sommes cependant désolés pour les désagréments. Nous avons bien pris note de vos suggestions et nos vous en remercions.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau d'ici peu, et vous souhaitons nos meilleurs vœux pour la nouvelle année.

De Varambon eric
Commenté: il y a 3 mois (08/01/2020)
Date d'expérience: 01/2020

Tout était vraiment nickel rien a redire nous avons passé un agréable séjour merci a Michel et son équipe accueil vraiment chaleureux

Commenté: il y a 3 mois (07/01/2020)
Date d'expérience: 01/2020

Nous avons passé de bons moments en famille.
Les horaires de repas sont entre 19h00 et 20h15 le soir et le délai de service est un peu long.
Nous avons bien dormi, la literie est confortable, l'hôtel est calme et propre.
Nous avons quand même eu la sensation de "déranger" à certains moments quand nous avons fait des demandes (changer un drap, adaptation du repas pour notre fils).
Établissement peu adapté aux petits enfants (tabouret salle de petit déjeuné, pas de rehausseur de chaise dans le restaurant, menu peu adapté aux tout-petits, évidemment pas de réducteur pour les WC, pas de marche pour l'évier, lit d'appoint un peu trop haut).
Peut-être pourrait-il être envisagé aussi de donner le code aux nouveaux arrivant en précisant qu'il faudra attendre dans le hall pour prendre la chambre à 16h00. (nous sommes arrivés à 15h00 après 9h de trajet pour déposer nos valises et aller manger en ville et on nous a bien fait comprendre que ce n'était pas l'heure et que ça dérangeait).
Nous sommes globalement mitigé car nous nous sommes offert ce séjour pour nos 30 ans et l'expérience n'a pas été tout à fait à la hauteur de nos espérances car nous avons eu l'impression de devoir beaucoup composer pour que notre fils soit bien et donc nous n'avons pas profité autant qu'il aurait été possible.

Cher hôte,
nous tenons à vous remercier d'avoir déposé votre avis sur l'hôtel La Roseraie de Villard-de-Lans.

Nous sommes heureux que votre séjour en famille se soit globalement bien déroulé.pour le restaurant l'heure d'arrivée au moment d'affluence peu prendre un peu de temps. Nous prenons bonne note de votre suggestion pour les repas enfant et ne manquerons pas de la prendre en considération. Nous tenons cependant à préciser que nous avons répondu à votre demande immédiatement et nous vous avons proposé d'autre plats. Concernant la chambre, l'aspirateur est passé tous les jours sans exception et le drap a été changé rapidement suite à votre demande. Nous pouvons vous assurer que le service de nos hôtes est notre priorité.

Nous vous remercions cependant de souligner la qualité et la variété de notre offre de restauration ainsi que la propreté de nos chambres. De même, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme qui règne dans notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois de plus.