Logo de l'établissement La Roseraiehotel logo

De Myriam
Commenté: il y a 4 jour(s) (17/01/2020)
Date d'expérience: 12/2019

Globalement une très bonne expérience dans cet établissement. J'y reviendrai avec plaisir, et cette fois, en osant réclamer la chambre twin !

Commenté: il y a une semaine (12/01/2020)
Date d'expérience: 01/2020

hotel très confortable mais un peu cher , personnel accueillant

Chers hôtes,
Merci pour ce commentaire à propos de notre établissement.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de notre hôtel, et l'accueil de notre équipe. Nous sommes cependant désolés pour les désagréments. Nous avons bien pris note de vos suggestions et nos vous en remercions.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau d'ici peu, et vous souhaitons nos meilleurs vœux pour la nouvelle année.

De Varambon eric
Commenté: il y a 2 semaines (08/01/2020)
Date d'expérience: 01/2020

Tout était vraiment nickel rien a redire nous avons passé un agréable séjour merci a Michel et son équipe accueil vraiment chaleureux

Commenté: il y a 2 semaines (07/01/2020)
Date d'expérience: 01/2020

Nous avons passé de bons moments en famille.
Les horaires de repas sont entre 19h00 et 20h15 le soir et le délai de service est un peu long.
Nous avons bien dormi, la literie est confortable, l'hôtel est calme et propre.
Nous avons quand même eu la sensation de "déranger" à certains moments quand nous avons fait des demandes (changer un drap, adaptation du repas pour notre fils).
Établissement peu adapté aux petits enfants (tabouret salle de petit déjeuné, pas de rehausseur de chaise dans le restaurant, menu peu adapté aux tout-petits, évidemment pas de réducteur pour les WC, pas de marche pour l'évier, lit d'appoint un peu trop haut).
Peut-être pourrait-il être envisagé aussi de donner le code aux nouveaux arrivant en précisant qu'il faudra attendre dans le hall pour prendre la chambre à 16h00. (nous sommes arrivés à 15h00 après 9h de trajet pour déposer nos valises et aller manger en ville et on nous a bien fait comprendre que ce n'était pas l'heure et que ça dérangeait).
Nous sommes globalement mitigé car nous nous sommes offert ce séjour pour nos 30 ans et l'expérience n'a pas été tout à fait à la hauteur de nos espérances car nous avons eu l'impression de devoir beaucoup composer pour que notre fils soit bien et donc nous n'avons pas profité autant qu'il aurait été possible.

Cher hôte,
nous tenons à vous remercier d'avoir déposé votre avis sur l'hôtel La Roseraie de Villard-de-Lans.

Nous sommes heureux que votre séjour en famille se soit globalement bien déroulé.pour le restaurant l'heure d'arrivée au moment d'affluence peu prendre un peu de temps. Nous prenons bonne note de votre suggestion pour les repas enfant et ne manquerons pas de la prendre en considération. Nous tenons cependant à préciser que nous avons répondu à votre demande immédiatement et nous vous avons proposé d'autre plats. Concernant la chambre, l'aspirateur est passé tous les jours sans exception et le drap a été changé rapidement suite à votre demande. Nous pouvons vous assurer que le service de nos hôtes est notre priorité.

Nous vous remercions cependant de souligner la qualité et la variété de notre offre de restauration ainsi que la propreté de nos chambres. De même, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme qui règne dans notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois de plus.

Michel Bouvier, Directeur
Commenté: il y a 2 semaines (06/01/2020)
Date d'expérience: 01/2020

très bonne, une mention spéciale pour l’accueil, le professionnalisme et la gentillesse de la dame du restaurant. le restaurant vaut à lui seul le déplacement

Cher hôte,
Tous nos remerciements pour ce retour à propos de votre passage à l'hôtel La Roseraie à Villard-de-Lans.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un très bon séjour dans notre établissement. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié l'accueil, le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe, et la qualité de la restauration.

Au plaisir de vous revoir chez nous. Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour la nouvelle année.
Bien cordialement,

De Chatenay
Commenté: il y a 2 semaines (05/01/2020)
Date d'expérience: 01/2020

Très bon sejour dans ce joli hotel

Commenté: il y a 2 semaines (04/01/2020)
Date d'expérience: 01/2020

Ravis du restaurant . Hotel très car et reposant . Le Vercors est un cadre très agréable pour les randonnées dans la neige

Commenté: il y a 3 semaines (03/01/2020)
Date d'expérience: 01/2020

très bel établissement dans lequel nous reviendrons sûrement pour un autre week-end

De Jacky jack
Commenté: il y a 3 mois (28/10/2019)
Date d'expérience: 10/2019

Bien... Le spa est super agréable.

De Béguin Philippe
Commenté: il y a 4 mois (05/10/2019)
Date d'expérience: 10/2019

Très belle expérience, nous reviendrons

Cher hôte,
Nous vous adressons un grand merci pour votre point de vue relatif à votre passage à l'hôtel La Roseraie.

Nous sommes très heureux de lire que votre expérience parmi nous a été un succès et que vous reviendrez séjourner au sein de notre établissement.

Merci également d'avoir mentionné l'espace et la tranquillité de votre chambre, notre emplacement de premier ordre un peu à l'écart du village ainsi que la gentillesse de notre équipe.

Nous serions ravis de vous accueillir une fois de plus pour un autre moment parfait.

Bien à vous,