Logo de l'établissement La Roseraiehotel logo

Commenté: il y a 3 mois (30/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

Très bien à refaire.

Cher hôte,
Merci d'avoir partagé votre plaisante expérience avec nous.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour en famille parmi nous et apprécié le confort et la vue dont dispose vitre chambre. Nous avons plaisir à lire que vous avez profité de notre situation privilégiée pour visiter les environs. Merci de mettre en avant le généreux choix de produits de qualité de notre petit-déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement pour un séjour toujours de qualité.

Bien à vous,

De Rosaz
Commenté: il y a 3 mois (29/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

Hôtel très bien. Lumineux. Propre. Le monsieur qui nous a reçu est très sympathique .

Cher hôte,
Merci pour votre retour d'expérience.

C'est un plaisir pour nous de lire vos appréciations sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'agencement de votre chambre.
Un grand merci pour votre compliment sur l'accueil de notre équipe. Nous sommes enchantés de savoir que les attentions de notre équipe ont contribué à rendre votre séjour aussi agréable.

Nous espérons vous recevoir prochainement pour une autre expérience de qualité.
Bien à vous,

Michel Bouvier, Directeur
Commenté: il y a 4 mois (20/09/2020)
Date d'expérience: 09/2020

Hôtel sympathique, accueil chaleureux.

Commenté: il y a 4 mois (10/09/2020)
Date d'expérience: 09/2020

Très propre et un grand bonheur après une bonne randonnée le sauna et le saut glacé.

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

C'est toujours un plaisir de vous recevoir et de lire de telles appréciations sur notre établissement ! Nous sommes très fiers de participer à la réussite de votre séjour. Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour une expérience toujours de qualité.
Bien cordialement,

Michel Bouvier, Directeur
Commenté: il y a 5 mois (28/08/2020)

Très bien et merci !

De COLOMB
Commenté: il y a 5 mois (27/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

COURT SEJOUR A VILLARS DE LANS.

Date d'expérience: 08/2020

Expérience satisfaisante. Un regret sur la circulation nocturne en cette période de chaleur estivale.

Cher hôte,
Merci d'avoir pris soin de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la propreté de votre chambre ainsi que son tarif attractif. Nous recommandons aux personnes sensibles au bruit de nous en avertir lors de la réservation. Bien que toutes nos chambres soient bien insonorisées, nous prenons soin de leur attribuer nos chambres les plus au calme. Merci d'avoir souligné la cordialité de notre équipe ainsi que les qualités de notre restauration.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour sans faille.

De Cray
80+ ans
Date d'expérience: 08/2020

Difficile, compte-tenu des circonstances (masque, travaux en cours,...), d'avoir une analyse complète de l'établissement.

AGREABLE DANS UN CADRE REPOSANT

Commenté: il y a 5 mois (23/08/2020)

Hôtel simple et agréable