Logo de l'établissement La Roseraiehotel logo

Commenté: il y a 4 jour(s) (30/07/2020)
Date d'expérience: 07/2020

Accueil très sympathique. le propriétaire fait tout ce qu'il peut pour bien accueillir et bien faire son métier!.... ce qui rend secondaire les travaux en cours (qui seront vite terminés)

Commenté: il y a une semaine (27/07/2020)
Date d'expérience: 07/2020

Très positive, respect des mesures sanitaires ok.

Commenté: il y a 2 semaines (20/07/2020)
Date d'expérience: 07/2020

satisfaite dans l'ensemble, bel accueil et des informations

De DEFOUR
Commenté: il y a 4 semaines (03/07/2020)
Date d'expérience: 07/2020

Très bon week-end, nous reviendrons

Chers hôtes,
Tous nos remerciements pour ce résumé positif relatif à votre passage à l'hôtel La Roseraie à Villard-de-Lans.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié les qualités gustatives de notre petit-déjeuner et du restaurant ainsi que notre emplacement !

Sincères salutations,

Michel Bouvier, Directeur
Commenté: il y a 5 semaines (30/06/2020)
Date d'expérience: 06/2020

bon séjour à la roseraie, personnel très accueillant, petit dèj et repas très bien!

Cher hôte,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire après votre halte parmi nous à Villard-de-Lans !

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous vous soyez régalé avec notre petit-déjeuner ainsi q'au restaurant.

Merci d'avoir souligné la propreté impeccable des lieux et d'avoir mis en avant la vue imprenable sur la montagne.

Au plaisir de vous revoir chez nous,

Michel Bouvier, Directeur
Commenté: il y a 5 mois (19/03/2020)
Date d'expérience: 03/2020

Très agréable séjour
Avec un bon moment au petit déjeuner et repas
Personnel sympathique

Commenté: il y a 5 mois (08/03/2020)
Date d'expérience: 03/2020

Séjour agréable et chaleureux

De Gerber
Commenté: il y a 5 mois (29/02/2020)
Date d'expérience: 02/2020

Une belle parenthèse , on reviendra volontiers

Chers hôtes,
Merci pour votre gentille appréciation de notre établissement La Roseraie, Villard-de-Lans.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour en notre compagnie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort, la taille et la propreté de votre chambre, l'accueil de notre équipe ainsi que le cadre de notre hôtel. Merci également d'avoir souligné la qualité de notre cuisine et le hammam.

Nous serions enchantés de vous accueillir une fois de plus sous peu pour un autre moment aussi parfait.
Bien cordialement,

Michel Bouvier, Directeur
Commenté: il y a 5 mois (29/02/2020)
Date d'expérience: 02/2020

Tres positif! Tout etait en place pour qu'on passe un excellent sejour.

Cher hôte,
Merci pour votre commentaire au sujet de notre hôtel.

C'est un plaisir de constater que votre séjour en famille au sein de notre établissement a été un succès et que vous avez apprécié notre emplacement au calme et proche de la colline de luge et de l'arrêt de la navette.

Nous vous sommes également reconnaissants d'avoir souligné la propreté, le confort, la décoration soignée de votre logement bien chauffé ainsi que la qualité de notre offre de restauration.

Vos compliments à l'égard de l'équipe ont été transmis et elle en a été très touchée.

Votre remarque concernant le menu enfants a retenu toute notre attention et nous allons en tenir compte pour améliorer la qualité de notre prestation.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un autre séjour réussi.

Bien à vous,

De Jacky
Commenté: il y a 6 mois (14/02/2020)
Date d'expérience: 02/2020

Qualité des services et des équipements super.
Espace bien être superbe.