Based on 334 reviews
By Eugeve
Reviewed: 1 year ago (23/01/2023)
Date of experience: 01/2023

Calme et sérénité au sein de cet établissement. Bon emplacement dans la station ..à deux pas des navettes permettant de rallier les pistes.

By Dupuis
Friends
Reviewed: 1 year ago (03/01/2023)
Date of experience: 01/2023

Accueil chaleureux, équipe serviable

Reviewed: 1 year ago (29/12/2022)
Date of experience: 12/2022

4 JOURS DE PUR BONHEUR.....
Un accueil extraordinaire, Michael le directeur, vous communique sa joie de vivre, sa bonne humeur, sa simplicité, mais a aussi été à notre écoute, toujours soucieux de notre bien-être durant notre séjour.
Un professionnel qui aime son métier et surtout qui le fait bien!!
Nous avons passé NOËL dans cet établissement chaleureux , et nous y avons trouvé tout ce dont nous avions besoin au-delà de nos espérances.
Le restaurant est fabuleux, un chef génialissime, félicitations!!!
Tous nos repas furent tous également gourmands, et copieux, mais surtout divins!
Une équipe qui s'est pliée en 4 pour nous permettre de manger rapidement le soir où nous souhaitions aller au match de hockey! Merci encore à vous et à votre efficacité.
Merci aussi au jeune serveur, adorable, qui sans nul doute est déjà un vrai pro!
Des chambres agréables alliant le modernisme et le charme du bois, calme, avec une vue somptueuse sur les montagnes.
Un ménage fait tous les matins impeccablement respectant vos affaires, Merci pour ça aussi!
Un petit déjeuner, copieux , avec du choix, de bons produits, et une équipe matinale au top!
Comme vous l'avez compris nous avons adoré notre séjour et toute l'équipe.
On va conseiller votre adresse c'est certain.
MERCI A TOUS, MERCI MICHAEL. ( les petits gâteaux du départ furent succulents!)
Famille BAUMANN

bonjour

Toute léquipe Joy Villard de lans se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire

Michael
By Giraud
Reviewed: 1 year ago (23/12/2022)
Date of experience: 12/2022

Séjour agréable et relaxant. Accueil chaleureux et sympathique

80+ years
Reviewed: 2 years ago (31/08/2022)
Date of experience: 08/2022

Très satisfait de notre séjour malheureusement écourté pour raison de santé.Excellent accueil,direction très à lecoute.

Reviewed: 2 years ago (30/08/2022)
Date of experience: 08/2022

Accueil très agréable, hôtel bien situé et restauration très fine

Reviewed: 2 years ago (28/08/2022)
Date of experience: 08/2022

Très bon séjour à refaire

By pollet frederic
Reviewed: 2 years ago (28/08/2022)
Date of experience: 08/2022

Nous reviendrons ! certainement!

Reviewed: 2 years ago (24/08/2022)
Date of experience: 08/2022

Très bon accueil personnalisé et professionnel, personnel efficace et attentionné
Séjour familial très agréable dans un établissement de taille humaine et feutré, chambre et salle de bain de bonnes dimensions, équipements fonctionnels
Terrasse, petit jardin et piscine
Sejour à refaire

By SABATIER
Reviewed: 2 years ago (20/08/2022)
Date of experience: 08/2022

Un endroit agréable avec du personnel efficace et sympathique et un directeur prêt à se mettre en 4 pour nous rendre service et rendre le séjour agréable