Logo de l'établissement La Roseraiehotel logo

De MAHE Bernard
Commenté: il y a 6 mois (04/03/2019)
Date d'expérience: 03/03/2019

Très agréable séjour , répondant parfaitement à nos attentes

De ROCCI
Commenté: il y a 6 mois (04/03/2019)

TOUJOURS TRES BIEN ACCUEIL RESTAURANT

De Séverine A.
Commenté: il y a 6 mois (03/03/2019)
Date d'expérience: 02/03/2019

Un agréable moment en famille.

Chère Séverine,

Quel plaisir de lire vos commentaires très positifs sur votre séjour en famille dans notre établissement La Roseraie.
Nous vous remercions de souligner l'emplacement de notre hôtel situé dans le massif du Vercors, à 300 m du centre du village de Villard-de-Lans ainsi que nos différentes navettes permettant l'accès aux pistes.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'équipe et nous vous prions de nous excuser pour les éventuelles maladresses.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos petits-déjeuners copieux et variés, la cuisine de notre restauration et la propreté des lieux.
Nous espérons vous recevoir très bientôt dans notre hôtel.

Pas de nom publique
Commenté: il y a 6 mois (02/03/2019)
Date d'expérience: 02/02/2019

Bon séjour. Hôtel pratique, agréable et cosy. Bon accueil et restauration de qualité. Juste un bémol sur la salle du petit déjeuner, peut être un peu petite.

Cher hôte,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé et nous sommes ravis que la décoration élégante, le calme et le confort de votre chambre avec vue et plus généralement de notre hôtel ainsi que le petit-déjeuner copieux et varié vous aient donné entière satisfaction.

Nous sommes également très heureux que notre restaurant vous ait séduit avec ses plats concoctés avec des produits de qualité.

L'ensemble de notre équipe vous remercie pour vos compliments sur son travail.

Par ailleurs, nous avons bien noté vos remarques et nous vous en remercions. Nous allons les transmettre au service concerné afin qu'il puisse en tenir compte.
Ce serait un plaisir de vous accueillir une fois encore.

Sincères salutations,
De BESANÇON
Commenté: il y a 6 mois (01/03/2019)
Date d'expérience: 22/02/2019

Très agréable et familial

Pas de nom publique
Commenté: il y a 6 mois (28/02/2019)
Date d'expérience: 01/02/2019

Je recommande vivement cet hôtel, nous y retournerons sans aucune hésitation

Cher hôte, Merci pour ce commentaire au sujet de votre expérience à l'hôtel La Roseraie à Villard-de-Lans.
C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Merci d'avoir souligné notre emplacement privilégié au centre du village, la qualité de la restauration, le confort de la literie, la propreté et la qualité d'accueil de notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.
Bien cordialement,
De MEUNIER
Commenté: il y a 6 mois (26/02/2019)
Date d'expérience: 02/02/2019

Il y a rien de plus à dire que ce qui est au dessus.

Pas de nom publique
Commenté: il y a 6 mois (25/02/2019)

Bien.................

Pas de nom publique
Commenté: il y a 6 mois (21/02/2019)
Date d'expérience: 15/02/2019

satisfaisante mais des améliorations à apporter

Cher Hôte,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Merci de mentionner votre satisfaction quant à votre séjour.
Nous avons pris bonne note de vos observations sur le petit déjeuner.
En fait, notre buffet inclut d'autres produits sans gluten, tels que le lait de soja ou la crème de marrons. Si vous nous prévenez de cette intolérance, nous vous mettons aussi à disposition du pain sans gluten.
Notre omelette est faite par moi-même à partir de bons oeufs frais chaque matin. Nous proposons aussi du bon lard de nos montagnes.
Bien cordialement,
De Besançon
Commenté: il y a 6 mois (18/02/2019)
Date d'expérience: 15/02/2019

Hôtel très agréable avec un personnel très serviable. Je recommande pour un séjour en famille. On s’y sent comme chez soi.

Cher Hôte,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire après votre séjour en famille à la montagne à Villard-de-Lans.
Nous sommes heureux que votre expérience dans notre établissement ait été couronné de succès. Merci d'évoquer la qualité du service fourni. Nous transmettons votre satisfaction à tous nos collaborateurs.
Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien cordialement,