Logo de l'établissement La Vieille Aubergehotel logo

"Satisfait"

Basé sur 871 avis sur 5 portail(s)
Loisirs
Commenté: il y a 6 ans (30/07/2018)
Date d'expérience: 07/2018

nous avons été très bien accueilli sans manière ce que nous recherchons en général c'est beaucoup plus convivial.merci pour tout.a bientot si l'occasion ce représente

De SIBILEAU
Loisirs
Commenté: il y a 6 ans (28/06/2018)
Date d'expérience: 06/2018

séjour très agréable dommage qu'il y avait des orages tous les soirs (je plaisante bien sur) , nous avons laissé 2 stylos à insuline que nous avons oubliés vous pouvez les détruire bien sur!! amicalement et bon courage Jacques et Claudette SIBILEAU

De THEVENIN Christian
Loisirs
Commenté: il y a 6 ans (20/04/2018)
Date d'expérience: 04/2018

Nous sommes enchantés de notre second séjour dans "la Vieille Auberge" . La serviabilité et la gentillesse des propriétaires ainsi que le calme du site sont des atouts incontestables pour cet établissement. Nous y retournerons ! C'est sûr !

Le restaurant est quant à lui super ! Et c'est sans parler de la bière et des commentaires du barman !

La cerise sur le gâteau : une petite station-service communale en face de l' auberge. Que demander de plus !

De LANDAIS Daniel
Loisirs
Commenté: il y a 6 ans (29/11/2017)
Date d'expérience: 09/2017

Très bon séjour , accueil très chaleureux et une ambiance familiale .

De CALEGARI MICHELLE
Loisirs
Commenté: il y a 7 ans (23/10/2017)
Date d'expérience: 10/2017

Nous avons eu un très bon accueil. Les propriétaires sont avenants et ce sont des personnes charmantes. Séjour familial.
Le personnel est souriant et la conversation s'engage vite. (voir avec la lingère)

De FARNIER
Loisirs
Commenté: il y a 7 ans (23/10/2017)
Date d'expérience: 09/2017

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel grâce a DAYDREAMS et l'accueil nous avait donné envie d'y retourner.
De plus cette fois nous avons bénéficié d'une chambre avec une immense salle de bains ( baignoire d'angle, douche etc.) qui nous a encore plus fait apprécier cet établissement.
Quant à la restauration, les plats proposés sont bien préparés et copieux et la maîtresse de maison assure un service rapide et convivial.

De barrois
Loisirs
Commenté: il y a 7 ans (19/10/2017)

très bonne auberge .
personnel accueillant et serviable.
auberge à recommander.

De Bianco
Loisirs
Commenté: il y a 7 ans (19/10/2017)
Date d'expérience: 09/2017

Tout le personnel est très sympathique et efficace. La restauration est très bonne et variée (je regrette, toutefois, le manque de choix dans les spécialités régionales). La chambre et la salle de bain ne sont pas à la hauteur d'un hôtel 3 étoiles.

Loisirs
Commenté: il y a 7 ans (22/07/2017)
Date d'expérience: 07/2017

très satisfait de notre séjour dans votre établissement.

Loisirs
Commenté: il y a 7 ans (18/07/2017)
Date d'expérience: 07/2017

Hôteliers très sympas toujours là pour vous satisfaire, très bon accueil, super équipe avec toujours le sourire