hotellogo l'Abbaye du Palaishotel logo

Op basis van559 recensies op 7 portals
Van Julie
Bedrijf
30-39 jaren
Beoordeeld: 5 dagen geleden (16/06/2021)
Datum van ervaring: 06/2021

Merci beaucoup pour ce court séjour et merci d'avoir permis à mon conjoint de rester travailler sur place le dernier jour.

Van Dupuy
50-59 jaren
Beoordeeld: 5 dagen geleden (16/06/2021)
Datum van ervaring: 06/2021

Nous avons été conquis dès le 1er instant.
Le lieu, les gens, la quiétudeles animaux

Van Wim van der Laan
60-69 jaren
Beoordeeld: 6 dagen geleden (15/06/2021)
Datum van ervaring: 06/2021

Wij reizen zeer regelmatig op en neer tussen Frankrijk en Nederland. Dit was absoluut de mooiste en leukste overnachtingservaring in al die jaren.

Van Gérard JEGU.
60-69 jaren
Beoordeeld: 3 weeks ago (01/06/2021)
Datum van ervaring: 05/2021

un grand moment de bonheur dans cette étape pendant notre périple moto, la piscine un grand plus. Un grand merci à nos hôtes.

Van Robbert en Eva Neve-Karremans
30-39 jaren
Beoordeeld: 3 weeks ago (31/05/2021)
Datum van ervaring: 05/2021

Wij hebben 3 dagen genoten van ons verblijf op de abdij.
De gastvrijheid en heerlijke diners samen in huiselijke sfeer zullen wij niet vergeten.

Van Marie-Claude
60-69 jaren
Beoordeeld: 4 weeks ago (27/05/2021)
Datum van ervaring: 05/2021

Cette halte sur notre chemin nous a procuré un plaisir immense .Un accueil convivial et chaleureux, un environnement apaisant et un excellent repas concocté avec génerosité...C'était simplement super! Merci

Geen openbare naam
Gezin
50-59 jaren
Beoordeeld: 4 weeks ago (26/05/2021)
Datum van ervaring: 05/2021

très joli cadre. site bien équipé pour les familles.

Geen openbare naam
Alleen
80+ jaren
Beoordeeld: 4 weeks ago (23/05/2021)
Datum van ervaring: 05/2021

Hartelijke ontvangst , op mijn wenken bediend , prachtige omgeving , rust , schitterend om te tekenen en schilderen.maaltijden en zoals je nergens krijgt , heerlijk !

Van Demercado
Gezin
30-39 jaren
Beoordeeld: 6 weeks ago (13/05/2021)
Datum van ervaring: 05/2021

Unforgettable. Our 4 kids were made to feel so special and really enjoyed themselves.

Van Domenget
40-49 jaren
Beoordeeld: 6 weeks ago (11/05/2021)
Datum van ervaring: 05/2021

En arrivant sur place nous sentions que nous allions passer un bon moment. Ce fut confirmé par la suite. Très jolie demeure dans un grand parc aux arbres centenaires. Chapelles et ruines de l'église donnent un petit côté particulier à ce lieu. Piscine géante, et animaux adorant les caresses. Chambres et lieux de vie avec un véritable cachet. Enfin propriétaires forts sympathiques et qui cuisinent remarquablement bien.
Rien à redire. C'était parfait.
A côté se trouve un élevage de bisons qui peut se visiter (hors Covid...).

Terug naar boven CERTIFICAAT wat is dit?