l'Abbaye du Palais hotel logohotel logo

Based on 510 reviews across 7 portals
By Wout-jan van Beers
Reviewed: 5 months ago (02/09/2020)
Date of experience: 08/2020

Hele fijne plek. Mooie locatie, fijne kamers en goed eten. Maar het belangrijkste: gastvrije mensen. Behulpzaam, vrolijk, vriendelijk en bereid om een stapje extra te doen. Dat maakt een goede chambre d'hote.

By LAURENCIN Yves
Reviewed: 5 months ago (01/09/2020)
Date of experience: 08/2020

Nous avons beaucoup apprécié son accueil et son environnement .La présence d’une table d’hôte nous a évité de ressortir pour trouver un restaurant .C’est une excellente formule . De plus nous avons apprécié le repas et son caractère convivial. Un petit bémol pour la chambre. Quelques réparations seraient nécessaires pour les volets et la porte de communication avec la salle de bains.

By Linda
Reviewed: 5 months ago (31/08/2020)

Ontspannen en verzorgd

Date of experience: 08/2020

Un superbe endroit, à découvrir absolument dans un lieu chargé d'histoire au cœur de la Creuse. De très belles prestations, dans une ambiance toujours très décontractée et familiale. Une maison d'hôtes où il fait bon vivre en toute sérénité.

Date of experience: 08/2020

Ein sehr schönes Anwesen mitten im Grünen. Ein Ort um zu entspannen und um sich zu erholen. Highlight ist das besonders gute Essen und die warme Atmosphäre der Gastgeber.

Date of experience: 08/2020

Toute la famille a passé un bon moment!
Nous parents avons pu nous reposer en sachant nos filles occupées.
J’ai aimé cette ambiance champêtre et interculturelle.
Le fait qu’il n’y ai pas de clé sur la porte participe à cet impression de se sentir comme à la maison.
Un vrai travail derrière tout cela. Une réflexion pour en faire un endroit complet: les animaux, les jouets et activités pour les enfants, tout arrive à nous et devance naturellement notre besoin...

Et confirme une vocation: un jour nous nous lancerons comme vous et prendrons certainement quelques exemples ...

By Marjolein
Reviewed: 5 months ago (27/08/2020)
Date of experience: 08/2020

Heerlijk relaxed, aan alles is gedacht, hoge mate van kwaliteit, rustgevende omgeving, zalig eten. Helemaal fijn!

By GIROUD
Reviewed: 5 months ago (25/08/2020)
Date of experience: 08/2020

dépaysement, charme et surprise totale sur la qualité e la table : un enchantement

By Barthélemy Julie et Raphaël
Reviewed: 5 months ago (25/08/2020)
Date of experience: 08/2020

Nous avons passé un excellent séjour. Nous reviendrons pour un séjour de plusieurs jours
Merci

By Koos en Linda Schoonbeek
Reviewed: 5 months ago (24/08/2020)
Date of experience: 08/2020

Geweldig servicegerichte gastvrouw en gastheer (Saskia en Martijn). Prachtige locatie, mooi zwembad. Een grote familie! Het eten dat bereid wordt door Chef Kok Martijn, is sterrenwaardig. Geweldig!!