Le Bristol hotel logohotel logo

Based on 159 reviews
By Albersdorfer
Reviewed: 4 years ago (27/01/2020)
Date of experience: 01/2020

Très bonne adresse et un super personnel

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et pour votre commentaire ! Au plaisir !
By DUBIEN. Pascal @ orange.fr
Reviewed: 4 years ago (15/01/2020)
Date of experience: 01/2020

Très bonne accueil

Bonjour. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer ainsi que pour votre commentaire. Excellente journée et au plaisir!
Reviewed: 4 years ago (05/01/2020)
Date of experience: 12/2019

Très bonne expérience, très bon hôtel, bonne restauration,

Bonjour et Bonne et Heureuse Année 2020. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Au plaisir!
By Christel und Günter Groß
80+ years
Reviewed: 4 years ago (28/12/2019)
Date of experience: 12/2019

Ein angenehmes Hotel, das auch bei einem kurzen Aufenthalt ein Gefühl von Urlaub vermittelt.

Wir wünschen Ihnen ein schönes neues Jahr 2020. Wir bedanken uns herzlich für Ihren Kommentar und hoffen Sie bald wieder in unserem Hotel empfangen zu dürfen. Bis bald!
By BOUQUIN PHILIPPE
Reviewed: 4 years ago (24/12/2019)
Date of experience: 12/2019

TOUT ETAIT PARFAIT . SERVICE ATTENTIONNE.

Bonjour. Belle et Heureuse Année 2020. Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Au plaisir!
Reviewed: 4 years ago (17/12/2019)
Date of experience: 12/2019

Avons passé une excellente fin de semaine grâce à la qualité de cet hôtel qui sert un menu gastronomique de belle qualité (et quantité).

Bonjour. Belle et Heureuse Année 2020 à vous et à tous vos proches! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer! Au plaisir!
Reviewed: 4 years ago (16/12/2019)

expérience très satisfaisante

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Au plaisir!
Reviewed: 4 years ago (05/12/2019)

Sehr schönes Hotel mitten im Zentrum mit einer fantastischen Küche

Guten Tag. Wir bedanken uns herzlich für Ihren Kommentar und hoffen Sie bald wieder in unserem Hotel empfangen zu dürfen. Bis bald!
Reviewed: 4 years ago (02/12/2019)
Date of experience: 11/2019

Hôtel bien situé au milieu de la ville

Friends
Reviewed: 4 years ago (26/11/2019)
Date of experience: 11/2019

Très bien et personnel très sympathique

Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Au plaisir!