Logo de l'établissement Le Bristolhotel logo

Professionnel
Commenté: il y a 2 semaines (11/03/2019)
Date d'expérience: 07/03/2019

La décoration de l'hôtel date un peu et montre sa splendeur passée, ce qui lui donne un charme un peu "kitch". Ce n'est pas un problème car tout est propre et impeccable. Les sdb ont été refaites et sont modernes, la literie et les couettes confortables, le personnel accueillant et discret.

Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre séjour dans notre établissement vous ai plu. Nous gardons la décoration principalement réalisée en bois noble et nos fresques (à la réception), afin de garder l'aspect cocooning et ancien de notre établissement qui en font toute son originalité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

100 %

Chambre spacieuse, calme. Literie très confortable et salle de bain/wc refaits à neuf

parking très pratique

80 %

Il manque peut être une salle de sport mais l'hotel propose des prestations de détente à proximité (non testées) et c'est un plus.

De Havelange
Commenté: il y a 6 semaines (07/02/2019)
Date d'expérience: 30/01/2019

super séjour tranquille

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous réjouissions que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement.
Au plaisir!

De Lefebvre
Professionnel
Commenté: il y a 2 mois (12/01/2019)
Date d'expérience: 10/01/2019

Bien. Bon rapport qualité prix

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Au plasir!

De Henk W. B.
Commenté: il y a 3 mois (04/01/2019)
Date d'expérience: 31/12/2018

Een zeer goed hotel met een zeer goede organisatie, uiterst vriendelijke medewerkers en goede kamers, goede hygiëne. Grote parkeerplaats, rustig gelegen in het centrum van Niederbron des Le bain. Beste hotel in deze plaats, met een uitstekend restaurant. Ook perfect voor oudere mensen, met dieëten en allergie kan men goed omgaan. Wij gaan beslist weer. Sylvester party was gewoon super.

Hallo. We danken u dat u de tijd hebt genomen om ons te evalueren en het verheugt ons te horen dat u genoten heeft van uw verblijf hier.
We hopen je weer te mogen verwelkomen. Tot binnenkort!

80 %

Ruimte in de kamer en dat alles schoon was, alle zaken functioneerden.

100 %

Dicht bij het centrum van Niderbron met alle faciliteiten op loop afstand

100 %

Uitermate vriendelijk medewerkers en goed geroganiseerd

80 %

Prima ontbijt en super Sylvester menu

De FLAUS
Commenté: il y a 3 mois (04/01/2019)
Date d'expérience: 31/12/2018

Nous avions pris la formule proposée pour le réveillon et pour une première expérience dans cet établissement nous n'avons pas été déçue.

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes heureux d'apprendre que votre séjour dans notre établissement vous ai plu. Au plaisir!

De Katja S.
Commenté: il y a 3 mois (03/01/2019)
Date d'expérience: 31/12/2018

Ausgewogene Mischung aus charmantem Retro-Stil und modernem Service, perfekte familiäre Wohlfühlatmosphäre und super leckeres Essen

Guten Tag. Vielen Dank für Ihren Kommentar. Wir freuen uns dass Ihren Aufenthalt in unserem Hotel Ihnen gefallen hat. Wir hoffen Sie bald wieder empfangen zu dürfen. Viele Grüsse aus Niederbronn

60 %

ng reparieren. Aber es war ja zum Glück ein elektrischer Radiator da.

Der Ausblick

Die Aufmerksamkeit

Gutes Preis-Leistungs-Verhältnis

De SCHAEFFER Marc et F.
Commenté: il y a 3 mois (30/12/2018)
Date d'expérience: 23/12/2018

On se sent tout simplement bien chez vous.

Bonjour. Nous vous remercions pour votre évaluation et votre commentaire qui nous touche beaucoup! Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

80 %

Ambiance chaleureuse et parfumée.Très propre.

80 %

Vue sur la place, balcon

Impeccable BRAVO!!!

100 %

Un personnel très sympathique et professionnnel

De sonntag
Commenté: il y a 3 mois (22/12/2018)
Date d'expérience: 16/12/2018

pas de chauffage qui marche chauffage d appoint ne tenez pas sur ces pieds

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Effectivement, nous avions un problème de radiateur nous obligeant à mettre en place un chauffage d'appoint. Nous sommes désolés pour ce contretemps et espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Bonnes fêtes de fin d'année!

De ledouble
Chaîne
Commenté: il y a 3 mois (11/12/2018)
Date d'expérience: 09/12/2018

Dommage pour le petit déjeuner qui est mal organisé et trop peu de place

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos prestations. Nous sommes désolés que le petit déjeuner n'ai pas répondu à vos attentes mais étant implanté au Centre Ville de Niederbronn, il nous est malheureusement impossible d'agrandir notre établissement. Néanmoins, nous espérons que vous avez passé un agréable moment dans notre merveilleuse petite ville ainsi que dans notre établissement. Au plaisir et Bonne Fêtes de Fin d'Année!

bienrenovée

centre de la ville

60 %

mauvaise organisation au petit déjeuner. Trop petit pour recevoir un groupe de 49 personnes

De Andreas R.
Commenté: il y a 5 mois (03/11/2018)
Date d'expérience: 08/10/2018

Gute Unterkunft für viele Aktivitäten in der Region; freundlicher Service; zentrale Lage

Guten tag. Wir bedanken uns herzlich für Ihren Kommentar und freuen uns dass Ihren Aufenthalt in unserem Haus Ihnen gefallen hat. Wir hoffen Sie wieder in unserem Hotel empfangen zu dürfen. Bis bald!
!

Sauberkeit, nette Atmosphäre