Logo de l'établissement Le Bristolhotel logo

Basé sur 159 avis
Commenté: il y a 4 ans (18/11/2019)
Date d'expérience: 11/2019

hôtel très sympa...mais déçu par la restauration dommage car très bel établissement

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes désolés d'apprendre que nos prestations au niveau culinaires n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Mais sachez que, dès à présent, nous accentuerons nos efforts, afin de mieux répondre à la demande des clients. Au plaisir!
Commenté: il y a 4 ans (31/10/2019)
Date d'expérience: 10/2019

Très bon hôtel et bien situé

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Au plaisir!
Commenté: il y a 5 ans (30/09/2019)

Ein sehr nettes Hotel!

Guten Tag. Vielen Dank für Ihren Kommentar.
Wir hoffen Sie wieder in unserem Hotel empfangen zu dürfen. Wir wünschen Ihnen noch eine Gute Zeit.
De Siegfried Strauch
Amis
Commenté: il y a 5 ans (24/09/2019)

sehr gutes Hotel, gepflegt und schön eingerichtete Zimmer

Guten Tag. Vielen Dank für Ihren Kommentar. Wir freuen uns, dass es Ihnen in unserem Hotel gefallen hat. Wir wünschen Ihnen noch eine schöne Zeit....
Commenté: il y a 5 ans (11/09/2019)
Date d'expérience: 09/2019

Unser 4-tägiger Aufenthalt hat uns gut gefallen. Jedes Abendessen war ein Highlight.

Guten Tag. Vielen Dank für Ihren Kommentar.
Wir freuen uns, dass es Ihnen in unserem Hotel Restaurant gefallen hat. Wir hoffen Sie bald wieder empfangen zu dürfen. Gute Zeite!
De LEPAND Christian
Commenté: il y a 5 ans (11/09/2019)
Date d'expérience: 09/2019

Séjour fort agréable, avec une qualité irréprochable des prestations.

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et c'est avec grand plaisir que nous apprenons que votre séjour dans notre établissement s'est bien passé. Au plaisir!
De Jean-Yves
Commenté: il y a 5 ans (08/09/2019)
Date d'expérience: 09/2019

Bon séjour dans un ets accueillant.

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre structure. Au plaisir!
Type
Commenté: il y a 5 ans (02/09/2019)
Date d'expérience: 06/2019

En tant qu'organisateur d'un week end pour un groupe, j'ai beaucoup apprécié le professionnalisme, l'amabilité et le sérieux du personnel de l'hôtel, aussi bien durant les préparatifs que le jour même. C'est un établissement que je recommanderai.

Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre établissement vous ai plu. Au plaisir.
Commenté: il y a 5 ans (31/08/2019)
Date d'expérience: 08/2019

Très satisfaite de mon séjour.

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir!
Amis
Commenté: il y a 5 ans (28/07/2019)
Date d'expérience: 07/2019

Nous ne reviendrons pas ...
Pour le même prix on connaît nettement mieux . On était déçu .

Bonjour. Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement n'ai pas répondu à vos attentes. Il aurait été intéressant de voir ensemble les points qui auraient pu être améliorés...