Logo de l'établissement Le Bristolhotel logo

Basé sur 159 avis
Commenté: il y a 5 ans (24/07/2019)
Date d'expérience: 07/2019

superbe on reviendras l an prochain pour la nuit de l artisanat

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Au plaisir!
De ordas alain
Commenté: il y a 5 ans (23/07/2019)
Date d'expérience: 07/2019

hôtel très vieillot toute la déco est à refaire surtout l'ascenseur

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Le changement de l'ascenseur est prévu au courant du mois de septembre. La décoration de l'hôtel est surtout appréciée par les personnes qui aiment les boiseries anciennes. Ces dernières donnent un aspect cosy à notre établissement. Il s'agit avant tout d'une histoire d'appréciation personnelle....
De Mrs Seaman
Commenté: il y a 5 ans (09/07/2019)
Date d'expérience: 06/2019

Wonderful. We did write in the book in reception.

Hello!
Thank you for your great comment! I'm pleased to see you next year again. Have a nice day. Bye bye!
Commenté: il y a 5 ans (28/06/2019)
Date d'expérience: 06/2019

Sehr freundlich und tolles essen super

Guten Tag. Vielen Dank für Ihren Kommentar. Wir freuen uns dass Ihren Aufenthalt in unserem Hotel Ihnen gefallen hat. Viele Grüsse aus Niederbronn!!
Commenté: il y a 5 ans (28/06/2019)

Ein schönes Hotel mit tollem Restaurant

Guten Tag. Vielen Dank für Ihren Kommentar. Wir hoffen Sie mal wieder empfangen zu dürfen. Viele Grüsse aus Niederbronn!
Commenté: il y a 5 ans (22/06/2019)
Date d'expérience: 06/2019

Très bon souvenir de ce séjour ! Je conseillerai l'établissement volontiers

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre établissement vous ai plu. Au plaisir!
De Andreas
Commenté: il y a 5 ans (14/06/2019)
Date d'expérience: 06/2019

Sehr schönes, sauberes Hotel, idyllisch gelegen mit sehr gutem Restaurant.

Guten Tag. Herzlichen Dank fïr Ihren Kommentar. Wir freuen uns dass Ihren Aufenthalt in unserem Hotel Ihnen gefallen hat. Gute Zeit!
Commenté: il y a 5 ans (08/06/2019)
Date d'expérience: 06/2019

See what I marked and you get an idea.

Hello. Thanks for your evaluation. We are sorry that your stay has not fulfilled your entire satisfaction. We take into account your comments in order to improve our services.
Commenté: il y a 5 ans (06/06/2019)

une équipes professionnelle

Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sensibles à votre remarque! Merci encore et au plaisir!
Commenté: il y a 5 ans (05/06/2019)
Date d'expérience: 05/2019

Formule Day Dreams avec repas à prendre à la carte pour 43€ : ce qui est trop copieux. Satisfait par le site, le calme et le confort.

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis d'apprendre que votre séjour en Formule Day Dreams vous ai convenu. Au plaisir!