Logo de l'établissement Le Bristolhotel logo

Basé sur 159 avis
Commenté: il y a 5 ans (04/06/2019)
Date d'expérience: 06/2019

A renouveler, très agréable.

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Au plaisir!
De Beryl Lubcke
Commenté: il y a 5 ans (26/05/2019)
Date d'expérience: 05/2019

Excellent stay. Helpful staff.

Hello. We thank you for your evaluation and are verry happy to hear that you have enjoyed your stay at our hotel. We hope we can welcome you soon!
De clauss suzanne
Seul
Commenté: il y a 5 ans (21/05/2019)
Date d'expérience: 05/2019

rien à redire , la preuve j ai loué une nuitée en juin

Bonjour. Nous vous remercions pour votre évaluation et sommes heureux d'apprendre que votre séjour dans notre établissement vous ai plu. A bientôt!
De BLASZCZYK
Commenté: il y a 5 ans (20/05/2019)

excellent comme toujours

Bonjour. Nous vous remercions pour votre évaluation et sommes ravis d'apprendre que nos prestations correspondent à vos attentes. Au plaisir!
Commenté: il y a 5 ans (19/05/2019)
Date d'expérience: 05/2019

Très satisfait de mon séjour !
D'ailleurs, j'y reviens dans quelques semaines ! :-)

Bonjour. Nous sommes ravis que nos prestations correspondent à vos attentes et sommes honorés de pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt!
De Mathevon
Commenté: il y a 5 ans (18/05/2019)

Bon hotel. Je recommande

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Au plaisir!
Seul
Commenté: il y a 5 ans (13/05/2019)
Date d'expérience: 05/2019

très satisfaisante, acceuil très chaleureux, à refaire

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous gardons un excellente souvenir de vous et espérons pouvoir vous accueillir l'année prochaine à la même période ! Au plaisir!
De Rauner
Commenté: il y a 5 ans (02/05/2019)

Belles prestations
On est très bien recus

Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ai répondu à vos attentes. Au plaisir!
Commenté: il y a 5 ans (15/04/2019)
Date d'expérience: 04/2019

Schönes und gepflegtes Zimmer, netter Service, sehr gutes Restaurant und zentrale Lage in der Ortsmitte.

Guten Tag. Herzlichen Dank für Ihren Kommentar. Wir hoffen Sie bald wieder empfangen zu dürfen!
Amis
Commenté: il y a 5 ans (13/04/2019)

Week-end sportif agréable

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Au plaisir!