Le Castillan hotel logohotel logo

Based on 699 reviews across 11 portals
Date of experience: 03/2019

Nous avons bien apprécié notre séjour surtout l accueil, le service et les PDJ vraiment excellents. À noter les couvertures du lit hors d âge devraient vraiment être remplacées par des couettes, correspondant davantage à l esprit montagne !

L accueil, la propreté

Fitness / Sport

By Alison Dickie
Business travelers
Date of experience: 03/2019

Really, really, really good. This such a good hotel for the 3* price bracket. The location is great (particular for skiing), the food (breakfast and dinner) was really good, the rooms are very clean and good quality bedding, lots of towels etc, but what makes it really stand out is the amazing service that the hotel offered - including helping us pick up one of our group from the cabinet medicale after being injured on the mountain and also letting us keep two rooms on our checkout day so we could ski all day and store our bags and have showers before heading to the airport. Nothing was too much to ask of Julien and Stephanie. When can I come back?!

Really good selection

100 %

Lovely big bar with a fabulous view over the valley and big balcony.

100 %

Small but perfectly formed and very clean. I loved the steam room.

80 %

We were in a standard double which was fine, but the premium rooms are obviously slightly better.

100 %

Absolutely amazing service - I can't thank Stephanie and Julien enough for being amazing hosts.

Friends
Date of experience: 03/2019

Nous reviendrons l année prochaine

le plateau de fromage

la rapidité du service

100 %

la vue et canal plus pour le classico

Alone
Reviewed: 3 months ago (23/03/2019)
Date of experience: 03/2019

Gentillesse et professionnalisme , propreté , qualité des repas , calme , bonne localisation .

Tout :)

le choix , la fraicheur

80 %

Le calme , les différents coins

la qualité des massages

La vue , le calme , le bon sommier

Qualité , sourires , efficacité

Reviewed: 3 months ago (19/03/2019)

Excellente et à refaire

100 %

Qualité de votre accueil, et la disponibilité de tous pour répondre aux questions

Bons produits

Le décor et tout

La vue et le balcon.

Accès facile

80 %

Le restaurant est impeccable et la pièce est très agréable

Personnel souriants et sympathiques

Reviewed: 3 months ago (14/03/2019)
Date of experience: 03/2019

Il aurait été préférable d'être prévenus que les pistes allaient être privatisées pendant plusieurs jours. Ce d'autant que l'événement était prévu de longue date.

Odeur dans sdb

By Carole Buntinx
Reviewed: 4 months ago (11/03/2019)
Date of experience: 03/2019

Expérience positive, personnel très sympa et attentif aux besoins des clients. Très bon restaurant, avec possiblilté d'adaptation des menus pour les enfants difficiles. Coin bar très agreable.

80 %

chambres communicantes, donc suffisamment de place pour 4 personnes, par contre, il manque de place de rangement pour les vêtements.

pres des departs des pistes, à 200m environ des retours

By Véronique
Friends
Date of experience: 03/2019

Globalement nous avons énormément aimé notre séjour dans votre hôtel, et nous ne manquerons de revenir et de le recommander à notre entourage.
Vous ne posez pas de question sur la cuisine du restaurant, mais il faut dire que nous avons adoré la cuisine du chef ! Bravo.

Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux nous et notre équipe d'avoir contribuer à la satisfaction de votre séjour.
Nous sommes satisfait que vous ayez apprécié notre cuisine en ½ pension avec nos menus variés , travaillant exclusivement les produits frais.
Nos chambres de catégorie "standard" vont être rénovées dans les années à venir afin d'en améliorer leur confort et modernité .
Nous sommes également content que vous ayez profité des services au sein de l'hôtel, service de la couverture le soir, notre salon détente et bar ainsi que notre sauna et hammam gratuit pour nos clients.
Ce sera avec plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.

100 %

Il y a tout ce dont on a envie.

100 %

La cheminée, les jeux, le confort.

80 %

Nous avons dégusté notre massage. Le hammam est un peu trop chaud. Suggestion : une grande thermos d'eau chaude avec des tisanes serait très appréciable, et également une musique plus adaptée (calme, zen...) et surtout variée !...

100 %

Votre accueil incomparable, votre prévenance, votre gentillesse naturelle, votre sourire !

80 %

Très jolie chambre fonctionnelle, coquette et douillette. Très bonne literie. Seul petit souci : mauvaise isolation phonique avec les chambres adjacentes. Suggestion si je peux me permettre : ajouter des patères ou crochets dans l'entrée où il y a plein de place pour pendre toutes les affaires de ski mouillées.

RAS, c'est parfait !

Parfait !

100 %

La dame d'étage qui passe le soir changer les serviettes et ouvrir mon lit :) Au restaurant, le service est excellent également.

Date of experience: 03/2019

Hôtel agréable et calme. Superbe vue sur les massifs enneigés.

Cher client,

Nous vous remercions pour avis et sommes heureux d'avoir contribuer à la satisfaction de votre séjour. Nous prenons bonne note de vos remarques, en ce qui concerne le garage, il n'est pas inclus dans le tarif car nous avons un nombre limité de places. Une grande partie de nos chambres et salle de bain vont être rénovées dans les années à venir afin de maximiser leur confort. Vous disposez d'un sauna et hammam gratuit au sein de l'hôtel ainsi que d'une fontaine à eau déjà mise en place, nos locaux ne nous permettent pas pour le moment d'y installer un jacuzzi.
Dans l'attente de vous recevoir pour un prochain séjour.

60 %

Inclure dans le prix l’accès au garage

Parfait

Installer un jacuzzi

Fitness / Sport

60 %

Installer une fontaine à eau

80 %

Installer pare baignoire à la place du rideau (vieillot)

80 %

Bien situé. Navette gratuite à proximité

La moquette

Accueil agréable

Date of experience: 03/2019

Un séjour parfait, un accueil chaleureux et un restaurant très bon

Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux d'avoir contribuer à la satisfaction de votre séjour. Nous prenons bonnes notes de vos remarques.
En effet une partie de nos chambres vont être rénovées dans les années à venir afin d'y apporter plus de confort en terme de prises électriques et de modernité.
Nous sommes content que vous ayez appréciez notre buffet petit déjeuner qui propose une large gamme de produits frais et boissons chaudes (café, chocolat, lait chaud, boîte avec un assortiment de 7 thés différents et infusions).
Dans l'attente de vous recevoir pour un prochain séjour.

80 %

Plus de propositions boissons chaudes au petit déjeuné (Thé et non pas uniquement de la tisane Damann et Capuccino)

80 %

Les gateaux maisons, les croissants...

Le calme

Plus de prises électriques

Pistes faciles d'accès

100 %

Salle de bain toujours impeccable malgré le carrelage blanc

La gentillesse du service