Le Castillan hotel logohotel logo

Based on 721 reviews across 11 portals
By Hervé
Reviewed: 4 days ago (13/02/2020)
Date of experience: 02/2020

Excellente journée d’anniversaire en amoureux.

By Bourbonnaud
Reviewed: 5 days ago (12/02/2020)
Date of experience: 02/2020

Très agréable avec une équipe attentionnée

By Layrolle
Reviewed: 5 days ago (12/02/2020)
Date of experience: 02/2020

Très bien très reposant très chaleureux et surtout un personnel au top et aux petits soin pour ses clients .... étant en demi pension nous avons trouvé les repas succulent ...nous reviendrons avec plaisir

Friends
Reviewed: 1 week ago (10/02/2020)
Date of experience: 02/2020

Une expérience très satisfaisante si on écarte le problème de la chambre, où l'on ressent un sentiment d'injustice d'être tombé sur une des rares chambres non rénovées.

Cher client, chère cliente,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'avoir contribuer à la satisfaction de votre séjour, effectivement vous aviez réservé des chambres standard au nord qui sont nos plus anciennes chambres, et qui font partie d'un plan de rénovation complet pour les prochaines années.
Dans l'attente de vous accueillir pour un futur séjour dans notre hôtel.

By Leblanc
Friends
Reviewed: 1 week ago (10/02/2020)
Date of experience: 02/2020

Hotel idéalement situé et parfaitement tenu . A recommander.

Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux d'avoir contribuer à la satisfaction de votre séjour.
Ce sera avec plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.

By Barbier
Reviewed: 1 week ago (09/02/2020)

Semaine magnifique....

Cher client, chère cliente,

Nous vous attendons avec grand plaisir pour un autre futur séjour dans notre hôtel.

Stéphanie Castillan
Reviewed: 1 week ago (09/02/2020)
Date of experience: 01/2020

Très bon séjour conforme à nos attentes et ce que nous connaissons du CASTILLAN. Une remarque : proposez une salade verte avec le fromage et mettre à la disposition des hôtes une peite bouteille d'eau pour la nuit car l'air est très sec.

Reviewed: 1 week ago (08/02/2020)
Date of experience: 02/2020

l'accueil est plus qu'au top, tout le monde est agréable avec une directrice au petit soin pour ses clients/ cuisine excellente

Cher client, chère cliente,

Le bien être de nos clients est l'une de nos priorités.

Dans l'attente vous revoir pour un prochain séjour dans notre hôtel.

By Carrier
Reviewed: 1 week ago (08/02/2020)
Date of experience: 02/2020

Clients depuis plusieurs années, nous n'étions pas revenu au Castillan depuis 5 ans, nous avons retrouvé la même qualité de service, l'ambiance familiale que nous connaissions, que Stéphanie et Julien ont su préserver, leur amabilité ainsi que le personnel toujours à votre service. Nous avons passé un très bon séjour et reviendrons avec plaisir.

Chère client, chère cliente,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux d'avoir contribué à la satisfaction de votre séjour.
Ce fût un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et espérons vous revoir très bientôt.

Stéphanie Castillan
Reviewed: 2 weeks ago (05/02/2020)

experiencia bastante buena