Le Castillan hotel logohotel logo

Reviewed: 6 days ago (12/04/2024)
Date of experience: 04/2024

agréable séjour hôtel bien situé dans la station

Reviewed: 1 week ago (09/04/2024)
Date of experience: 04/2024

C'est un bon rapport qualité prix, bien situé, accueil très sympathique, petits déjeuners au top et restauration du soir également de qualité. Bonne literie, propreté impeccable. Les chambres auraient cependant besoin d'être rénovés.

Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux d'avoir contribuer à la satisfaction de votre séjour.
Effectivement les chambres standard comme celles que vous avez réservée font partie des plus anciennes et vont être rénovées au fur et à mesure dans les années à venir.
Aux plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.
Date of experience: 04/2024

C'était une bonne visite, mais on a réservé une chambre "Standard confort", qui selon votre site vient avec "Salle de bain avec baignoire", mais cela n'est pas le cas. Il faudra mettre à jour votre site !

Chère cliente, cher client,

Les chambres standard confort sont équipées de douche comme indiqué dans le descriptif sur notre site (après vérification il ne semble pas y avoir une erreur sur notre site web), seules les chambres supérieures et supérieures confort sont équipées d'une baignoire.
Date of experience: 04/2024

Très belle expérience dans ce bel établissement…
Je recommande.

Chère cliente, cher client,

Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour dans notre hôtel.

Super acceuil et ravi

Chère Cliente, cher client,

Au plaisir de vous accueillir pour un futur séjour dans notre hôtel.
Directrice
Reviewed: 2 weeks ago (06/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Hôtel familial très sympathique. Bien situé. Vue magnifique. Restaurant de qualité avec un excellent service. Seul bémol, la chambre et la salle de bain mériteraient une rénovation.

Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'avoir contribuer à la satisfaction de votre séjour.
Effectivement les chambres supérieures font partie d'un plan de rénovation dans les années à venir.
Ce sera avec plaisir de vous accueillir pour un autre séjour dans notre hôtel.
By Olivier NUZZO
Reviewed: 2 weeks ago (05/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Expérience excellente. Nous revenons au Castillan depuis presque 25 ans maintenant et nous avons trouvé un lieu qui sait évoluer tout en gardant une atmosphère très agréable. On se sent reçu et ça fait toute la différence. Les propriétaires sont là et veillent à la qualité de l'accueil. Nous sommes leurs hôtes et ça fait toute la différence d'une expérience client unique comme on l'appelle maintenant !!!

Cher client,

Nos vous remercions pour votre avis et sommes heureux d'avoir contribuer à la satisfaction de votre séjour et de continuer depuis tant d'années à faire notre maximum pour que l'expérience client soit toujours la meilleure.
C'est toujours un plaisir de vous accueillir et dan l'attente de votre prochain séjour.
By Karen Avey
Reviewed: 2 weeks ago (05/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Une experience excellente. Le personnel est tres acceuillant. On a tres bien mange au restaurant. On revient des que possible.

Directrice
Reviewed: 2 weeks ago (04/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Très bonne expérience nous recommandons votre hôtel

Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ai plu.
Friends
Reviewed: 2 weeks ago (02/04/2024)
Date of experience: 04/2024

très bon accueil, belle vue dans les chambres, trs propre, lit très confortable, le petit dejeuner est complet, international avec des produits faits maison ce qui est rare. Merci Stéphanie pour votre excellent accueil

Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre séjour vous ai plu.
Nous allons continuer nos efforts quand à la qualité de nos prestations et au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.