hotellogo Le Castillanhotel logo

"Zeer tevreden"

Op basis van1,848 recensies op 11 portals
50-59 jaren
Beoordeeld: 3 weeks ago (02/04/2024)
Datum van ervaring: 04/2024

très bon accueil, belle vue dans les chambres, trs propre, lit très confortable, le petit dejeuner est complet, international avec des produits faits maison ce qui est rare. Merci Stéphanie pour votre excellent accueil

Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre séjour vous ai plu.
Nous allons continuer nos efforts quand à la qualité de nos prestations et au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.
Directrice
Van Krol
Alleen
30-39 jaren
Beoordeeld: 4 weeks ago (31/03/2024)
Datum van ervaring: 03/2024

Je reviendrai avec plaisir ! Établissement chaleureux et très agréable, merci encore pour l'accueil !

Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de contribuer à la satisfaction de vos séjours dans notre hôtel.
C'est toujours un plaisir de vous accueillir , à très bientôt.
Directrice
Van Yves
Alleen
60-69 jaren
Beoordeeld: 4 weeks ago (31/03/2024)

Excellente expéeience

Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux d'avoir contribuer à la satisfaction de votre séjour.
Nous allons poursuivre nos efforts quand à la qualité de nos prestations.
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour dans notre hôtel.
Van Catherine Willems
50-59 jaren
Beoordeeld: 4 weeks ago (29/03/2024)

Super!
We only missed a coffee machine in the room.

30-39 jaren
Beoordeeld: 4 weeks ago (28/03/2024)

Très bien.
On reviendra

50-59 jaren
Beoordeeld: 4 weeks ago (26/03/2024)
Datum van ervaring: 03/2024

Très bien pour tout . De plus , la possibilité de garder les bagages même si nous avions rendus la chambre et dans un endroit où l'on peut se changer, nous a rendu vraiment service

40-49 jaren
Beoordeeld: 4 weeks ago (25/03/2024)
Datum van ervaring: 03/2024

Un séjour excellent. Nous y retournerons lors de notre prochaine visite à l'Alpe d'Huez. Une seule petite recommandation: avoir plus de coupes/verres à vin pour utilisation dans les chambres.

Van Hourtal Michel
70-79 jaren
Beoordeeld: 6 weeks ago (17/03/2024)
Datum van ervaring: 03/2024

accueil chaleureux , et convivial, esprit famille , petit déjeuner parfait , exposition agréable de l'hôtel. Très bon rapport qualité prix . A recommander.

50-59 jaren
Beoordeeld: 6 weeks ago (17/03/2024)
Datum van ervaring: 03/2024

Très bonne expérience comme à chaque fois. Espace fitness et bien être très bien arrangé et reposant . Propriétaires toujours dynamiques et souriants. On revient depuis des années ce n’est pas par hasard ! Merci à tous ceux qui travaille dans cet établissement

Van CROSSE
70-79 jaren
Beoordeeld: 6 weeks ago (16/03/2024)
Datum van ervaring: 03/2024

Nous reviendrons ! Si nous pouvons.

Terug naar boven CERTIFICAAT wat is dit?