hotellogo Le Castillanhotel logo

"Fantastisch"

Op basis van771 recensies op 9 portals
Van ALCAINA BERNARD
70-79 jaren
Beoordeeld: 3 weeks ago (02/01/2022)
Datum van ervaring: 12/2021

tout était très bien accueil amabilité gentillesse encore merci

Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux d'avoir contribuer à la satisfaction de votre séjour.
Ce sera avec grand plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.
Van Paris
50-59 jaren
Beoordeeld: 3 weeks ago (01/01/2022)
Datum van ervaring: 12/2021

Nous navons pas su quil existait un espace fitness avant daller aux massages le dernier jour
Nous ne lavons donc pas utilisé à regret
Accueil de tous très chaleureux
Parking couvert

Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux d'avoir contribué à la satisfaction de votre séjour.
Nous tenons compte de votre remarque concernant les chambres qui sont en cours de rénovation.
Ce sera avec plaisir de vous accueillir pour un autre séjour dans notre hôtel.
Van morin
50-59 jaren
Beoordeeld: 3 weeks ago (30/12/2021)

Séjour très satisfaisant

50-59 jaren
Beoordeeld: 4 weeks ago (27/12/2021)
Datum van ervaring: 12/2021

Magasin de location de ski juste en dessous. Très pratique et prix raisonnables.
Sympathiques.
Magasin sherpa à côté pratique. Poste et OT à proximité.

Van Bourjac
50-59 jaren
Beoordeeld: 4 weeks ago (27/12/2021)
Datum van ervaring: 12/2021

Nous avons apprécié l'accueil et la présence chaleureuse de Mme Castillan

60-69 jaren
Beoordeeld: 4 weeks ago (23/12/2021)
Datum van ervaring: 12/2021

Salon-bar très agréable, sauna, salle de fitness, petits-déjeuners excellents, personnel très accueillant

Cher client, chère cliente,

Nous tenons compte de votre remarque, en effet nos chambres standard sont en cours de rénovation.
Au plaisir de vous accueillir pour un autre séjour.
40-49 jaren
Beoordeeld: 4 weeks ago (21/12/2021)
Datum van ervaring: 12/2021

Très satisfait. Quelques petites remarques... il manque des prises électriques dans la chambre et dans la salle de bain, nous avons débranché la télé pour pouvoir charger notre téléphone (en hauteur, près du plafond). Le pommeau de douche pourrait être remplacé par un plus moderne.

Cher client, chère cliente,

Ce sera avec grand plaisir de vous accueillir pour un autre séjour dans notre hôtel.
Van REBAUD
Alleen
60-69 jaren
Beoordeeld: 5 weeks ago (20/12/2021)
Datum van ervaring: 12/2021

Rapport qualité pris excellent et qualité de tous les services confort et nourriture. Voir explications précédentes.

50-59 jaren
Beoordeeld: 5 maanden geleden (26/08/2021)
Datum van ervaring: 08/2021

Séjour très agréable avec une vue superbe de la terrasse de la chambre. Chambre très confortable et spacieuse. Literie parfaite.

Cher client, chère cliente,

Ce sera avec plaisir de vous recevoir pour un autre séjour dans notre établissement.
Van Gheysen
40-49 jaren
Beoordeeld: 5 maanden geleden (20/08/2021)
Datum van ervaring: 08/2021

Excellent!!!! Always a pleasure to return

Terug naar boven CERTIFICAAT wat is dit?