Logo de l'établissement Le César Hôtelhotel logo

Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 semaines (08/09/2019)
Date d'expérience: 07/09/2019

De Pierre b
Commenté: il y a 2 semaines (07/09/2019)
Date d'expérience: 01/09/2019

Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 semaines (04/09/2019)
Date d'expérience: 29/08/2019

De TANTY
Commenté: il y a 3 semaines (27/08/2019)
Date d'expérience: 25/08/2019

Très bon WE passé à Provins, Hôtel très bien situé , agréable , si nous revenons à Provins , nous prendrons à nouveau une chambre au César Hotel.

Pas de nom publique
Commenté: il y a 3 semaines (26/08/2019)
Date d'expérience: 17/08/2019

Pas de nom publique
Commenté: il y a 3 semaines (26/08/2019)
Date d'expérience: 25/08/2019

Je viens régulièrement, j'aime cet hôtel accueillant, son design et le calme qui y règne

De JVL
Commenté: il y a 4 semaines (22/08/2019)
Date d'expérience: 21/08/2019

1. Een modern hotel in een middeleeuwse stad
2. Ik heb voor een superior kamer betaald (1 x Chambre Double "Supérieure" 236 € ). Ik kreeg een kleine kamer onder het dak toegewezen. Ik vond er helemaal niets "supérieure" aan. Waarschijnlijk heb ik een kamer van de laagste categorie toegewezen gekregen en werd mij "une chambre double supérieure" aangerekend.
3. Op de site wordt helemaal geen gewag gemaakt over het ontbijt. Dit wel degelijk niet in de prijs van de kamer inbegrepen.

Pas de nom publique
Commenté: il y a 4 semaines (20/08/2019)
Date d'expérience: 18/08/2019

De Nathalie
Commenté: il y a 5 semaines (17/08/2019)
Date d'expérience: 11/08/2019

Bonjour, Nous avions reservé un sejour en famille via Booking. Je pense qu'il faudrait clarifier le systeme de paiement. Booking nous signala que le paiement se ferait sur place. Or une fois arrivé on nous regardait de travers car cela n etait pas fait ! Nous procedions au paiement des notre arrivée. Le gentil receptionniste vu que nous avions un bébé et proposa de nous surclasser. Puis.... non, ce n'etait pas possible. Il restait de la place mais il pouvait pas le faire (?!) Une fois en chambre l'espace etait effectivement petit et le bébé dormit avec nous. Nous avons cependant profité du service en chambre pour notre repas. Les repas Picard sont bien pratique et peuvent etre servis 24:24. Par contre toujours pareil, les plateaux ne rentraient pas dans la chambre. Nous avons du nous relayer mon mari et moi pour diner au coin du lit pour acceder au chariot dans la petite entrée de la chambre. Bien que confortable, nous ne sommes restés qu'une seule nuit sur les deux reservées...

De ALAIN R.
Commenté: il y a 5 semaines (14/08/2019)
Date d'expérience: 04/08/2019

Bon accueil, abord agréable, mais prestation insuffisante. Pour un établissement affichant 4 étoiles, nous nous attendions à mieux (serviette et peignoir rêches et effilochés voire déchirés, petit déjeuner correct mais sans plus, fil de la bouilloire trop court obligeant à la poser au sol, douche débordante (évacuation insuffisante)).