Logo de l'établissement Le Chalet de la Forêthotel logo

De Van L.
il y a 4 semaines (28/08/2017)

If we are in the region, we surely come back

We had on the first floor room 25 next to the kitchen-chimney that hindring noice.

Amabilité du personnel

We loved the friendliness on the counter, breakfast etc.

De D'Houndt
il y a 4 semaines (28/08/2017)

Très bien, très bon accueil.

De Beaufils
il y a 4 semaines (27/08/2017)

Bien sauf le bruit entre les 2 chambres dans le chalet 101

Amabilité du personnel

il y a 4 semaines (25/08/2017)

Accueil excellent. Personnel attentif. Hôtel très propre. Restaurant de bonne qualité. Bon rapport qualité-prix en général.

Amabilité du personnel

il y a 4 semaines (22/08/2017)

Halte chaque fois detendante et sympathique en famille. Piscine, literie, bar avec les journaux et petit dej sont très appréciés ainsi que le menu enfant, le menu 25€ au resto et le chariot de fromages (plus que le reste du menu à 20). Quelques suggestions possibles pour une expérience encore plus parfaite : ascenseur, piscine ouverte le matin, verres à dents dans toutes les chambres, remplacer les fausses fleurs de la décoration de table par n'importe quelle bougie de couleur, servir le gigot beaucoup moins cuit ou prévenir la clientèle.

De LATAWIEC A.
il y a 5 semaines (19/08/2017)

Je le recommande vivement

De Manuel D.
il y a 5 semaines (19/08/2017)

Ma fille et moi avons passé une nuit dans cet hôtel pour un séjour programmé le lendemain au zoo de Beauval. Cadre sympa à proximité de l’autoroute sans l’inconvénient du bruit. La température extérieure un peu fraiche pour un enfant en bas âge nous a dissuadé de profiter de la belle piscine. Je ne regrette pas mon choix et n’hésiterai pas une seconde à revenir une prochaine fois ! Certes, je ne passe pas ma vie dans les hôtels mais ce qui m’a le plus impressionné à ce niveau de prix c’est le vrai sens du service du personnel, de la réservation au téléphone au départ le lendemain ! Certains membres du personnel ont eu aussi une sacrée côte auprès de ma fille ! Bref, j’étais d’abord venu rechercher un prix accessible et je suis reparti avec le sentiment d’avoir profité de vrais savoir-faire et tradition de services auxquels l’on accède plus que dans des lieux bien plus haut de gamme : MERCI !!

Ai profité d'une chambre en chalet dans la nuit. Sans être exceptionnelle pour autant, la chambre est bien sympa et fonctionnelle. J'ai trouvé la literie au top !

De mon point de vue, l'hôtel est parfaitement bien situé puisqu'il est à proximité directe des axes autoroutiers sans avoir à en subir l'inconvénient du bruit.

RAS, tout est bien tenu et parfaitement propre.

Amabilité du personnel

Amabilité du personnel au top mais il y a aussi tout le reste... Je dirais plutôt : présence, compétence, amabilité, disponibilité, attention, gentillesse ! A ce niveau, c'est un vrai savoir-faire et le GROS plus de cet hôtel !!

Positionnement parfait en terme de prix, et sans doute sans grande équivalence si l'on y ajoute le sentiment pour le client d'accéder à un service de qualité.

Membres du personnel toujours aux petits soins

Carte et cuisine fine

De KHELIFI
Professionnel
il y a 2 mois (26/07/2017)

Trés bonne table, confort trés satisfaisant et enfin personnels et direction trés aimable

De Marc T.
il y a 2 mois (25/07/2017)

Leuke tussenstop op weg naar meer zuiderse bestemmingen. Kamers op 2° verdieping zijn toe aan modernisatie.

De SIKORA
Professionnel
il y a 2 mois (24/07/2017)

tout est ok, restaurant, chambre, petit déjeuner, l'accueil