"Bien"

60-69 année
Commenté: il y a 6 jour(s) (10/08/2018)
Date d'expérience: 29/07/2018

Un très court séjour (soirée plus nuit), mais un excellent accueil chaleureux et convivial.

De Baigue
50-59 année
Commenté: il y a 6 semaines (08/07/2018)
Date d'expérience: 30/06/2018

2 eme séjour au chamoniard volants et sûrement pas le dernier

Dortoir

Pas loin du centre de Chamonix

Pour un établissement avec énormément de passage sa reste relativement propre

Cuisine commune ou repas dans l’autre salle les propietaires sont très serviables et pas regardants sur le temps passer au gite , rendu la chambre a 10h et malgré tous nous avons pu venir prendre une douche après notre course et manger dans la cuisine commune avant de repartir nickel

De Bricaud D.
50-59 année
Commenté: il y a 6 semaines (05/07/2018)
Date d'expérience: 01/07/2018

Bien situé géographiquement mais des améliorations à apporter pour le coin cuisine : vol de la nourriture et accessoires très rustiques voire limite d’utilisation.

Dortoir

Vol de notre nourriture dans le réfrigérateur

50-59 année
Commenté: il y a 6 semaines (03/07/2018)
Date d'expérience: 23/06/2018

Globalement satisfaisante. Installations "vieillotes" qui mériteraient un peu de rafraîchissement au niveau des sanitaires sdb : pas d'eau froide aux robinets et robinets poussoirs de type scolaire bien trop courts : on a le nez collé au mur lorsqu'on se rince les dents.

De Jean C.
70-79 année
Commenté: il y a 2 mois (25/06/2018)
Date d'expérience: 09/06/2018

Accueil chaleureux . Un dortoir à été mis à ma disposition afin que mes amis ne soient pas importunés par mon ronflement . Très apprecié par mes amis .... surtout .

De pottier
40-49 année
Commenté: il y a 3 mois (17/05/2018)
Date d'expérience: 12/05/2018

la première fois que je suis venu au Chamoniard Volant c'était il y a 25 ans, je crois que rien y a changé........tout est dans le même état, on peu y voir un peu de nostalgie mais L'état de la cuisine commune est vraiment sale, les robinets d'eau mal fixés, la hotte pas lavée depuis 25 ans..., pas d'aspiration de hotte, ou porte condanné... Dommage Sportivement

Merci de votre participation. Vous mettez le doigt sur un point important. Toutes les améliorations que nous avons faites en 25 ans ne se voient pas. Toute les portes ont été changées et mises aux normes de sécurité, toute les fenêtres passées en double vitrage, les lits et la literie entièrement renouvelés. Les douches réactualisées et la hotte et son moteur changés déjà deux fois. La cuisine collective est entretenue tous les jours mais il arrive que sa surfréquentation, alliée aux incivilités, nous débordent. Lorsque l'aspiration ne marche pas, c'est parce que des petit malins dérèglent le radar qui la déclenche automatiquement. Si la porte de la cuisine est condamnée, c'est parce que, pour des raisons de sécurité, elle est exclusivement réservée aux besoins du service. Enfin, nous sommes conscients de l'état général de la cuisine commune. Sa rénovation complète est prévue dans le cadre de travaux très lourds de mises aux normes handicapés de l'ensemble du bâtiment. Ce projet, lancé il y a plus de deux ans, nécessite le dépôt d'un permis de construire que la mairie refuse d'instruire tant que la révision du P.L.U. n'est pas achevée. La fin de cette révision devant intervenir sous peu, nous hésitons à nous lancer dans des frais qui s’avéreraient inutiles en cas de déblocage de la situation. VIVE LA FRANCE.

je mesure 1.92m très difficile de dormir, j'ai du mettre le matelas parterrre

sauf la cuisine commune

De Damien B.
40-49 année
Commenté: il y a 3 mois (16/05/2018)
Date d'expérience: 01/03/2018

solution idéale si vous êtes prêt à dormir en petits dortoires... et si vous parlez anglais (par causer avec les autres clients) !

Dortoir

Bah c'est un dortoir... 'faut juste ne pas oublier ses boules quies !

centre ville assez proche à pied (bar resto MBC entre autre).

RAS

très disponible et sympathique

C'est vraiment chouette que ce genre d'établissement existe encore à Cham !!!

De Hardy
50-59 année
Commenté: il y a 3 mois (13/05/2018)
Date d'expérience: 22/04/2018

Moment sympathique .

Correct et propre

Parfaite pour le festival et proche du centre

Rien à redire

Agréable

Bon rapport

De COTONEA J.
50-59 année
Commenté: il y a 3 mois (11/05/2018)
Date d'expérience: 12/03/2018

Toujours aussi bien accueillit

Dortoir

Pour les voyageurs à pied, communiquer sur les lignes de bus ou navettes à prendre afin que la distance du centre au logement se face dans les meilleures conditions (bagages).

Toujours aussi bien accueillit

30-39 année
Commenté: il y a 3 mois (11/05/2018)
Date d'expérience: 22/04/2018

les dortoirs sont propres les parties communes type sale de bain aussi, la cuisine mériterait un petit coup de neuf