"Bien"

il y a 3 semaines (05/03/2017)

Ideal location for slopes and Chamonix Centre. Always warm.

De GUIHENEUF
il y a 3 semaines (02/03/2017)

très bon séjour endroit agréable

Dortoir

il y a 4 semaines (23/02/2017)

Nous sommes peut etre mal tombés..., mais nuitée compliquée. Du bruit dans les couloirs jusqu'à 4h du matin, alarme incendie déclenchée ( certainement par les mêmes couches-tard) sans aucune réaction des propriétaires, hygiène limite ...enfin bref très moyen dans l'ensemble. Nous nous faisions une autre idée de ce gite qui paraissait plutôt sympathique, mais bon, comme déjà écrit plus haut, peut etre sommes nous mal tombés. Seule une autre expérience pourra peut etre nous faire changer d'avis...

Dortoir

il y a 6 semaines (09/02/2017)

onforme aux attentes

De Cordelle
il y a 6 semaines (09/02/2017)

C est toujours un lieu mythique même si ça reste rustique de chez rustique. Douche avec uniquement de l eau bouillante.. Cuisine avec quasiment pas de couvert dans,un état d entretien épouvantable. Mais toujours des groupes montagnard étranger aussi conviviaux. La gardienne est un peu moins désagréable que d habitude..

De DEFIX
il y a 3 mois (12/12/2016)

BON HEBERGEMENT, PRETE A RETENTER L EXPERIENCE DES QUE POSSIBLE

Dortoir

il y a 3 mois (11/12/2016)

Bonne. Une équipe toujours au service de la clientèle.

Douches à moderniser

De Robin K.
il y a 3 mois (11/12/2016)

For Mont Blanc Marathon i reached your accommodation for the Dutch market. Our stay last summer before the start of the PTL was great! Thank you!

<20 ans
il y a 3 mois (10/12/2016)

Très agreable , i loved the experience i had and it was really nice to have a kitchen to cook myself

De yann
il y a 3 mois (10/12/2016)

Très proche du centre ville de Chamonix, très pratique du coup prix tres correct pour la prestation dortoirs propres, sanitaires également, personnel accueillant A noter l'espace cuisine très pratique pour préparer ses petits plats (il y a tout sur place, couverts etc...) Par contre, un défaut, et pas des moindres, je n'ai pu dormir que par intermittence lors de mon séjour (fin aout) En cause le très grand nombre de portes qui claquent (a faire trembler les murs quand même) et ce quasi toute la nuit Mais ce problème de porte concerne surtout la porte battante principale à l’entrée, (lourde, en bois) celle ci claquant très violemment, mon dortoir étant situé au rdc et les passages étant incessant tout au long de la nuit, pas pu dormir sans être réveillé constamment. Même les bouchons d'oreilles étaient inefficaces.

Dortoir

Retour en haut de page CERTIFICAT Qu'est-ce que c'est ?