"Bien"

De pottier
40-49 année
Commenté: il y a une semaine (17/05/2018)
Date d'expérience: 12/05/2018

la première fois que je suis venu au Chamoniard Volant c'était il y a 25 ans, je crois que rien y a changé........tout est dans le même état, on peu y voir un peu de nostalgie mais L'état de la cuisine commune est vraiment sale, les robinets d'eau mal fixés, la hotte pas lavée depuis 25 ans..., pas d'aspiration de hotte, ou porte condanné... Dommage Sportivement

Merci de votre participation. Vous mettez le doigt sur un point important. Toutes les améliorations que nous avons faites en 25 ans ne se voient pas. Toute les portes ont été changées et mises aux normes de sécurité, toute les fenêtres passées en double vitrage, les lits et la literie entièrement renouvelés. Les douches réactualisées et la hotte et son moteur changés déjà deux fois. La cuisine collective est entretenue tous les jours mais il arrive que sa surfréquentation, alliée aux incivilités, nous débordent. Lorsque l'aspiration ne marche pas, c'est parce que des petit malins dérèglent le radar qui la déclenche automatiquement. Si la porte de la cuisine est condamnée, c'est parce que, pour des raisons de sécurité, elle est exclusivement réservée aux besoins du service. Enfin, nous sommes conscients de l'état général de la cuisine commune. Sa rénovation complète est prévue dans le cadre de travaux très lourds de mises aux normes handicapés de l'ensemble du bâtiment. Ce projet, lancé il y a plus de deux ans, nécessite le dépôt d'un permis de construire que la mairie refuse d'instruire tant que la révision du P.L.U. n'est pas achevée. La fin de cette révision devant intervenir sous peu, nous hésitons à nous lancer dans des frais qui s’avéreraient inutiles en cas de déblocage de la situation. VIVE LA FRANCE.

je mesure 1.92m très difficile de dormir, j'ai du mettre le matelas parterrre

sauf la cuisine commune

De Damien B.
40-49 année
Commenté: il y a une semaine (16/05/2018)
Date d'expérience: 01/03/2018

solution idéale si vous êtes prêt à dormir en petits dortoires... et si vous parlez anglais (par causer avec les autres clients) !

Dortoir

Bah c'est un dortoir... 'faut juste ne pas oublier ses boules quies !

centre ville assez proche à pied (bar resto MBC entre autre).

RAS

très disponible et sympathique

C'est vraiment chouette que ce genre d'établissement existe encore à Cham !!!

De Hardy
50-59 année
Commenté: il y a 2 semaines (13/05/2018)

Moment sympathique .

Correct et propre

Parfaite pour le festival et proche du centre

Rien à redire

Agréable

Bon rapport

De COTONEA J.
50-59 année
Commenté: il y a 2 semaines (11/05/2018)
Date d'expérience: 12/03/2018

Toujours aussi bien accueillit

Dortoir

Pour les voyageurs à pied, communiquer sur les lignes de bus ou navettes à prendre afin que la distance du centre au logement se face dans les meilleures conditions (bagages).

Toujours aussi bien accueillit

30-39 année
Commenté: il y a 2 semaines (11/05/2018)
Date d'expérience: 22/04/2018

les dortoirs sont propres les parties communes type sale de bain aussi, la cuisine mériterait un petit coup de neuf

Professionnel
50-59 année
Commenté: il y a 2 semaines (10/05/2018)
Date d'expérience: 31/03/2018

Literie à améliorer.

De Lui
30-39 année
Commenté: il y a 4 semaines (27/04/2018)
Date d'expérience: 22/04/2018

Bon établissement. Il est situé près du centre ville. Calme avec un beau parking privé. L'accueil est sympathique. Bonne ambiance. Douches propres et régulièrement nettoyées. Pas de savon pour se laver les mains aux lavabos par contre. Lits superposés dans les chambres. Literie OK.

20-29 année
Commenté: il y a 2 mois (10/03/2018)
Date d'expérience: 06/03/2018

Sejour sympa meme si beaucoup de choses a ameliorer..

Dortoir

Pas de possibilité de fermer la chambre double a clef, beaucoup trop chaude

Les autres clients ne rangent pas leur vaisselle, draps fournis tachés

Draps promis pour la 2e nuit, obtenus des draps jetables

40-49 année
Commenté: il y a 3 mois (08/03/2018)
Date d'expérience: 04/03/2018

Nous étions un groupe de 14 et avons choisit la demi pension A 21h dès que le repas a été terminé il fallait quitter la salle ... pas d’autre endroit où aller puisque la salle hors sac était remplie... dommage que la soirée se soit terminée si vite pour un anniversaire !!!!

Milles excuses pour le manque de délicatesse de notre personnel qui ne s'et pas assuré, avant de vous inviter à changer de salle, que celle-ci était libre.
Nos instructions sont pourtant de laisser le restaurant à la disposition des convives aussi longtemps qu'ils le souhaitent quitte à nous passer le relais.
Nous leur avons fait savoir notre mécontentement. Pour son excuse, sachez que la jeune fille qui vous a fait cette proposition prend sa retraite le mois prochain.
Si vous décidiez de revenir, n'hésitez pas à nous rappeler l'incident pour que nous puissions nous racheter.

De Gambart
30-39 année
Commenté: il y a 3 mois (08/03/2018)
Date d'expérience: 04/03/2018

Satisfait, accueil très agréable.