Le Château d'Artigny hotel logohotel logo

By ROUX
1 week ago (17/06/2017)

séjour agréable dans un joli décor avec un bon service

Cher Client,
Ravi de voir que votre séjour s’est bien déroulé.
Nous espérons vous revoir bientôt.

By Hauser
1 week ago (15/06/2017)

We thoroughly enjoyed our stay and the chateau is beautiful.

Dear guest,
We are delighted to see that you appreciated your stay at the Château d’Artigny.
We hope to see you soon,
Best regards,
The Management

By dufrenne
2 weeks ago (13/06/2017)

Une très agréable expérience puisque nous avons eu un temps magnifique et nous avons pu profiter de la piscine et de ses extérieurs... Comme nous habitons sur la commune de Monts nous reviendrons c'est sur pour un brunch ou pour prendre un verre au bord de la piscine... Merci au personnel qui est vraiment aux petits soins... Sauf pour ma part au spa ou elle aurait pu faire l'impasse sur notre retard d'à peine 10 mn !

Cher Client,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage au Château d’Artigny et tous les services qui sont mis à votre disposition.
Concernant le SPA, nos esthéticiennes ont de nombreux rendez-vous tous les jours, et ne peuvent pas se permettre d’être en retard pour nos autres clients. Si 10 minutes ne sont rien pour vous, ils peuvent l’être pour un de nos clients. Elle a donc été obligé de respecter l’heure de fin de votre soin malgré vos 10 minutes de retard.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour un brunch ou à la piscine pour boire un verre.
A bientôt,

4 / 5.0

A mon gout il pourrait y avoir des chambres à la décoration plus actuelle...

3 / 5.0

Nous sommes arrivés avec à peine 10 mn de retard ce qui nous as été retirés de notre massage... un peu dommage

By Legendre H.
2 weeks ago (12/06/2017)

Excellente. Une exception d'importance : la personne qui servait au restaurant et semblait responsable (Véronique) était bourrue, peu distinguée et à peine aimable gâchant l'atmosphère élégante et sympathique du lieu et de sa cuisine.

By patrick d.
2 weeks ago (12/06/2017)

accueil très sympathique et professionnel , excellent restaurant service de qualité , tout était parfait dans un cadre idyllique il me tarde de revenir merci encore a vous

Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de partager l’expérience qui vous a été offerte au Château d’Artigny. Il est très encourageant pour nous de voir que vous avez aimé les services proposés tel que les menus du restaurant, ou encore le cadre dans lequel se trouve notre établissement. Notre personnel fait effectivement tout le nécessaire pour vous mettre le plus à l’aise possible.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau,

2 weeks ago (07/06/2017)

Très bon séjour excellent restaurant. Déçue par la piscine qui n'était pas nettoyée et l'espace pas très convivial. Il faisait très chaud on aurait apprécié y passer plus de temps.

Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de commenter et partager votre expérience passé au Château d’Artigny. Cela nous aide effectivement à nous améliorer et à comprendre quelles sont les attentes de notre clientèle. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour et les nombreux services mis à votre disposition tel que le restaurant.
Concernant votre commentaire, la piscine vient tout juste d’être ouverte exclusivement à nos clients hôtel. De plus, nous ouvrons progressivement le club house afin que nos clients puissent boire et grignoter en se relaxant. Nous travaillons actuellement à améliorer l’aménagement du lieu afin d’offrir la meilleure expérience possible à nos clients.
Nous espérons vous revoir,

2 weeks ago (07/06/2017)

Magnifique site pour un séjour.

Cher Client,
Nous sommes enchantés de voir que vous avez aimé votre séjour et le cadre idyllique que vous offre le Château d’Artigny.
Au plaisir de vous revoir,

3 weeks ago (06/06/2017)

Très bonne et nous y retournerons

Cher Client,
Il est très satisfaisant de voir que vous avez apprécié votre séjour et que vous souhaitez revenir de nouveau au Château d’Artigny.
Nous vous attendons avec impatience,

3 weeks ago (06/06/2017)

Exceptional château with interesting history, especially liked ceiling mural in the rotunda. Very spacious with numerous beautifully decorated salons. Lovely gardens. Quiet. Friendly and personable service.

Dear Guest,
It is really enjoyable that you appreciated the services provided and the design of the establishment. The rotunda, the restaurants, the salons and the 25 hectares park are indeed the most liked places. The rotunda is particularly considered as the « heart » of the castel.
Thank you very giving us your opinion as it is helping us to improve continuously.
We hope to see you again,
Best regards,
The Management

Corner room, upgrade

By CARLIER
3 weeks ago (06/06/2017)

Très bon week end de détente en couple dans un endroit accueillant et chaleureux

Cher Client,
Voir que vous avez apprécié votre séjour au Château d’Artigny nous rend particulièrement heureux. Nous tendons à offrir les meilleurs services à nos clients afin de rendre leur expérience inoubliable.
Au plaisir de vous revoir,

5 / 5.0

Très belle chambre avec une jolie vue sur la vallée

5 / 5.0
Back to top CERTIFICATE what's this?