Logo de l'établissement Le Château d'Artignyhotel logo

il y a 2 semaines (04/08/2017)

Very nice hotel. All employees were very cordial

Dear Guest,
Thank you for sharing your comment about the Château d’Artigny. We are happy that you liked the surroundings and the welcome of our staff team.
We hope to welcome you again.
Best regards,
The Management.

il y a 2 semaines (02/08/2017)

TRES BONNE A RECOMMANDER

Cher Client,
Nous vous remercions pour ce commentaire très élogieux et pour nous recommander auprès des autres internautes.
Au plaisir de vous revoir,

De Sirivongsana
il y a 2 semaines (01/08/2017)

Un moment de convivialité entre amis

Cher Client,
Nous sommes très heureux que le cadre qu’offre le Château d’Artigny vous ait permis à la fois de vous retrouver entre amis et de passer de bons moments.
Nous serions heureux de vous revoir à nouveau !
Bien Cordialement,

Espace bien-être

De DURANDELLE
il y a 2 semaines (31/07/2017)

JE SUIS VENU F2TER LES 10 ANS AVEC CHEZ VOUS INOUBLIABLE MERCI POUR TOUT

Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment inoubliable au Château d'Artigny. Voir que nos clients apprécient le cadre et les services que l'on propose nous encourage beaucoup.
Nous vous remercions d'avoir choisi le Château d'Artigny et d'avoir partagé votre opinion sur Customer Alliance.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Bar

il y a 3 semaines (30/07/2017)

weekend très agréable.superbe terrasse extérieure.bonnes prestations ( piscine, spa, terrain de tennis )

Cher Client,
Quel plaisir de voir que vous avez aimé votre week-end au Château d’Artigny. Nous vous remercions de commenter de manière très élogieuse votre bonne expérience.
Voir que nos clients ont essayé et apprécié nos services tel que la piscine, le spa ou encore nos terrains de tennis nous satisfassent.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Bien Cordialement,
La Direction.

tenues vestimentaires pas très modernes . une serveuse en pantalon et foulard autour du cou avait un style plus jeune

repas excellent

Bar

accueil super du barman et cocktail excellent

Espace bien-être

De Raphael B Schmid S.
il y a 3 semaines (28/07/2017)

the whole Situation of the Hotel is very nice. The Service was very good The bathroom was too old. Needs to be renovated.

Dear Guest,
Thank you for having stayed at the Château d’Artigny and for having commented on Customer Alliance your impressions. We are happy to know that you enjoyed the surroundings and the services offered.
We are looking further to welcome you again.
Best regards,
The Management.

the bathroom was too old.....

il y a 3 semaines (25/07/2017)

Todo muy bien, gracias

Estimado señor,
Fue un verdadero placer de acogerle durante su estancia en el Castillo. Estamos contentos de saber que todo le ha gustado.
Esperamos verle pronto de nuevo,
Cordialmente,
La Dirección

il y a 4 semaines (23/07/2017)

Endroit magnifique, tout est réuni pour passer un superbe séjour.

Cher Client,
Nous ressentons un véritable sentiment de joie et de plaisir lorsque nous lisons des commentaires comme le vôtre. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait par votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt !
Bien à vous,

De Zucchetti
il y a 4 semaines (22/07/2017)

Nous sommes plutôt déçus par rapport à nos attentes quand au séjour...

Cher Client,
Nous sommes désolés de savoir que vous avez été quelque peu « déçus » par votre séjour au Château d’Artigny. Concernant votre chambre, elle était effectivement dans l’une des annexes (le Château était complet). Habituellement, cela ne pose pas de problèmes parmi nos clients car on leur offre la même expérience et le même confort que n’importe quelle autre chambre de la propriété. Votre chambre n’étant pas équipée d’une climatisation, nous vous avions mis un ventilateur près de votre lit.
Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre diner sur la terrasse. Il y avait effectivement beaucoup de serveurs car le restaurant était complet lors de votre séjour et que chaque collaborateur a une tâche spécifique lors du service pour accompagner au mieux nos clients. Enfin, nous ferons remonter l’information à notre réception afin d’en savoir davantage sur ce qu’il s’est passé. Sachez que pour nous, la discrétion est primordiale.
Nous espérons vous accueillir de nouveau pour vous offrir une meilleure expérience.
La Direction.

Humidité sur les murs (au-dessus du lit), pas de clim (ventilateur dans la chambre, dont le pied n'était pas stable), le pied de l'halogène pas stable

Nous n'étions pas au courant que nous ne logions pas dans le Château, d'où une énorme déception à notre arrivée (lors de la réservation téléphonique, on ne nous a pas précisé que l'on pouvait être logé ailleurs, et à notre arrivée la raison que l'on nous a donné pour expliquer le fait que nous ne dormions pas dans le Château était qu'il n'y avait plus de places, si cela nous avaient été précisé avant nous aurilns choisi une autre date)

En nous installant dans la chambre, il ne nous a pas été dit qu'il n'y avait pas de minibar. Quand nous étions dans le hall nous avons entendu une réceptionniste discuter avec ses collègues en traitant une cliente de "folle", nous avons été très choqués par ce manque de professionnalisme.

Mitigé, on nous a proposé de prendre l'apéritif dehors, puis on nous a installés dans un salon devant la fenêtre des cuisines avec une bouche de ventilation plutôt bruyante... Le dîner était délicieux et la vue imprenable! Nous avons été surpris d'avoir affaire à autant de serveurs (une dizaine de l'apéritif au dessert).

il y a 4 semaines (21/07/2017)

Château très beau et accueillant, mais chambre décevante. A-côté (petits déjeuners et repas notamment) très onéreux.

Cher Client,
Merci d’avoir choisi le Château d’Artigny comme lieu de séjour et de partager votre expérience sur Customer Alliance.
Nous sommes très contents que vous ayez aimé le cadre et l’accueil de notre personnel.
En ce qui concerne les tarifs du restaurant et petits déjeuners, nous faisons de notre mieux pour que les prix soient assez abordables par rapport aux produits d’excellente qualité que notre Chef sélectionne.
Au plaisir de vous revoir !
La Direction.

Lit encastré de petite largeur. Fenêtre petite en oeil de boeuf. Petite surface.