Logo de l'établissement Le Château d'Artignyhotel logo

Commenté: il y a 3 jour(s) (17/04/2019)
Date d'expérience: 14/04/2019

personnel très accueillant.Endroit magnifique.Séjour extra.

100 %
Commenté: il y a une semaine (13/04/2019)
Date d'expérience: 07/04/2019

Très belle expérience dans un lieu magique, fidèle aux chateaux de la Loire.
Service irréprochable, PDJ de qualité.

Cher Monsieur,

Toutes les équipe d'Artigny sont ravis de lire votre commentaire très positif. Nous travaillons chaque jour afin de satisfaire notre clienèle et c'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre ressenti suite à votre séjour au Château.

Nous sommes enjoués à l'idée de vous recevoir à nouveau,

Dans cette attente, nous vous souhaitons une belle journée,

Sincèrement,

La Direction

100 %
Commenté: il y a une semaine (11/04/2019)
Date d'expérience: 09/04/2019

Habitués à venir dans cet hôtel, nous avons été très déçus par le restaurant... Menu et quantité dans l'assiette pour un prix élevé! Nous avons signalé les problèmes de la chambre à la réception, lors de notre départ. Le personnel est par ailleurs excessivement agréable et prévenant, toujours prêt à rendre service.. Nous l'avons également signalé à la réception

Chère Madame DE TASCON,

Nous avons attentivement pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. Tout d'abord nous sommes particulièrement surpris à la lecture de votre commentaire concernant le restaurant. En effet, la très grande majorité des retours sont excellents tant au niveau des quantités que de la qualité. En effet le chef travaille des produits frais, avec des recettes créatives mélant une cuisine traditionnelle française et des inspirations venues d'ailleurs (Asie et USA). Les produits purement régionaux sont mis en oeuvre quant à eux avec parcimonie (Asperges blanches de Touraine actuellement à la carte).
Quant à vos remarques concernant l'hébergement, il serait préférable de nous en faire part lors de de votre séjour, nous serions alors à même de vous proposer une autre chambre, ou bien même de vous proposer un surclassement aux vues des circonstances. En effet, la satisfaction de notre clientèle étant une priorité, nos équipes de réception se seraient fait le plaisir de vous trouver une solution très rapidement.

Nous tenons à vous remercier d'avoir souligné le professionnalisme et la qualité d'accueil de nos équipes,

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau afin de vous prouver de la qualité de nos prestations.

Bien à vous,

La Direction.

40 %

Insuffisant pour une chambre de catégorie Deluxe : le radiateur de la chambre ne marchait pas...et pour cause radiateur électrique présent dans la chambre! fenêtre non isolée laissant passer air froid!! + WC exigu et cuvette très basse !!

60 %

Nous avons regretté de ne pas retrouver les plats originaux du Val de Loire (ex le roi rose).. Cuisine méditerranéenne (poivron rouge++++) et petites quantités.. Disparition du chariot de fromages....

100 %

Le parc et le calme environnant

100 %

Amabilité du personnel de restauration, aux petits soins pour vous satisfaire

60 %

Cher pour un confort très relatif : absence de chauffage et toilette exiguë

De Monica
<20 ans
Commenté: il y a 2 semaines (08/04/2019)
Date d'expérience: 02/04/2019

We enjoyed our stay. Very relaxing. The forest was beautiful and the drive up to the Chateau was pretty

Dear guests,

It is a pleasure to know that you enjoyed your stay with us at Château d'Artigny. We do our best everyday in order to satisfy each customers and you comment is a real rewarding.
The Spa is completely independent from the castle but we will let them know about your remark.
We are looking forward to welcome you back here.

Sincerely,

Management and all the team.

Very spacious. Lovely outlook

Presentation

Beautiful bar area

60 %

It definitely needs upgrading.

80 %

Situated close to a major road and yet surrounded by forest

The bedding

Staff attentive

De Sfaxi
Commenté: il y a 2 semaines (03/04/2019)
Date d'expérience: 31/03/2019

Le cadre est magnifique et Le service est excellent! Dommage que le spa soit petit! Il manquait de serviette a notre arrivee!

Cher(e) hôte,

Toutes les équipes d'Artigny travaillent chaque jour afin de proposer un expérience unique pour chaque client. Nous sommes donc ravis d'apprendre que vous avez pu vous évader le temps d'un séjour. Sachez que le SPA est une entité à part entière et donc indépendante de l'hôtel-restaurant, nous leur ferons tout de même part de vos remarques.
Dans l'attente de vous retrouver parmi nous très bientôt,

La Direction et toutes les équipes du Château d'Artigny

60 %

Manque de serviette, espace un peu etroit

80 %
Commenté: il y a 3 semaines (31/03/2019)
Date d'expérience: 27/03/2019

Une très jolie chambre avec une vue magnifique, un espace spa très agréable, pour un séjour vraiment reposant.

Madame DE CLAVIER,

C'est une véritable joie que de lire votre commentaire. Toutes les équipes du Château d'Artigny vous remercient, et nous sommes comblés à l'idée de savoir que votre parenthèse Tourangelle s'est idéalement passée.
Nous serions ravis de pouvoir vous faire découvrir le Château sous les rayons de soleil de l'été approchant à grands pas.

Au plaisir,

La Direction et les équipes d'Artigny.

De Gilles
Commenté: il y a 3 semaines (27/03/2019)
Date d'expérience: 24/03/2019

Nous avons apprécié le séjour, c'était reposant

Cher Monsieur DE FERIAU,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, c'est donc un plaisir de vous lire.
Ce serait avec un grand plaisir que nous vous ferions découvrir le Château sous les rayons de soleil de l'été.

Sincèrement,

Toutes l'équipes du Château d'Artigny

80 %

La vue et la déco vintage

80 %

Bien apprécié l'accord met et vin. Le sommelier est de bon conseil

100 %

La déco, le service Très bon cocktail

80 %

La vue sur la vallée de l'Indre Et le parc

Date d'expérience: 17/02/2019

Service au top, nous avons passé un bon séjour.

De Henot
Date d'expérience: 20/03/2019

Parfaite et à refaire

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire,

Nous prenons vos remarques en considération et nous ferons le necessaire pour que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit très bien déroulé. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau et vous prouver de la grande qualité de nos services.

Cordialement.

Toutes les équipes du Château d'Artigny.

80 %

La piscine le hamam et le sauna

Le choix

100 %

Le choix le service la cuisine qui est exelente

100 %

Le service et les petits amuses bouche

60 %

Il ne doit pas avoir de poussière et de miettes dans la chambres et les bouteilles périmées dans le mini bar de la chambre doivent être remplacees

Gentillesse du personnel

De LESOBRE C.
Date d'expérience: 24/03/2019

Nous avons adoré notre séjour. Le personnel est agréable et très professionnel.
Nous étions déjà venu en décembre 2017 et avons préféré la chambre que nous avions eu à l'époque, à la chambre 24 ; En raison de la différence de Salle de bain.