Logo de l'établissement Le Choiseulhotel logo

40-49 année
Commenté: il y a 2 semaines (12/04/2018)
Date d'expérience: 18/03/2018

J’ai resté deux nuits au mars. Il n’y ait pas beaucoup de touristes en ce temps -là. Donc, toute la ville Amboise était atmosphère relaxante. Je trouve que cet hôtel est très accueillant. La vue sur la Loire et celle sur le château Amboise sont remarquables ici. J’ai demandé une chambre avec la vue sur le château. L’hôtel me l’a servi comme je voulais. J’ai commandé un verre du vin régional au restaurant. Le sommelier m’a fourni du vin rouge de  domaine Olga Raffault. (Désolée. J’ai déjà oublié l’an millésimé.) J’en ai goûté avec des variations de fromages affinés par M.Rodolphe le Meunier. C’etait vraiment délicieux. Le goût des plats n’est pas très lourd mais un peu salé pour moi. Mais, c’est à cause que moi, japonaise ne bois pas beaucoup. Pour les Français, tout va bien. Quant au petit déjeuner, j’aimais beaucoup la petite salle à manger en vitrée et je me suis perdue à propos de divers choix. J’étais très satisfaite de petit déjeuner, donc, je n’avais plus besoin de prendre le déjeuner.

30-39 année
Commenté: il y a 2 semaines (08/04/2018)
Date d'expérience: 25/03/2018

Les ongles d'une serveuse étaient sales

60-69 année
Commenté: il y a 2 semaines (08/04/2018)
Date d'expérience: 30/03/2018

Very pleasant place to stay but overall expensive.

Gluten free options were poor. It took a long time to get some scrambled eggs and we never did get any bacon.

70-79 année
Commenté: il y a 3 semaines (06/04/2018)
Date d'expérience: 04/04/2018

Idéalement placé pour découvrir les châteaux de la Loire Le Choiseul saura vous bichonner !

Parfaitement dépaysante...

Très chaleureux !

Au sortir du château d'Artigny ...surpris de ne pas avoir eu ici un pot de café et un pot de lait comme il se doit....Mais simplement un bol déjà rempli?

Magnifique exposition face à la Loire.

Date d'expérience: 30/03/2018

Satisfaisant. Belle localisation.

60-69 année
Date d'expérience: 01/04/2018

séjour agréable et relaxant

De VAN M.
50-59 année
Date d'expérience: 25/03/2018

Comme d'habitude superbe accueil. La chambre était superbement située et le restaurant au top. De plus nous avons été agréablement surpris par les attentions pour l'anniversaire de mon mari.

Chère Madame,
Nous sommes ravis d'avoir put vous accueillir à nouveau au Choiseul.
C'est un réel plaisir d'avoir contribué à la réussite de votre séjour dans notre établissement.
Dans l'attente de pouvoir vous recevoir une nouvelle fois, recevez chère Madame, nos sincères salutations,
L'Équipe du Choiseul

40-49 année
Commenté: il y a 3 semaines (04/04/2018)
Date d'expérience: 31/03/2018

une belle batisse et un bel emplacement, dommage que la proprete ne soit pas exceptionnelle et quelques fautes de gouts dans la deco (harmonie des couleurs), et une odeur tenace de vinaigre au petit dej (oeufs a la coque?)

30-39 année
Commenté: il y a 3 semaines (04/04/2018)
Date d'expérience: 02/04/2018

The hotel was very centrally located and allowed us to have comfortable day trips around the Loire Valley and castles. We also visited the restaurant twice and the food was mind-blowing.

Dear Madam, Dear Sir,
We thank you for taking the time to comment your stay at Le Choiseul.
It's a great pleasure that you enjoyed the quality of our restaurant Le 36.
Best regards,
Le Choiseul's Team

De JOSS
40-49 année
Commenté: il y a 5 semaines (19/03/2018)
Date d'expérience: 20/02/2018

1er dîner très agréable et tout était parfait. Nous avions choisi une bouteille pour l'ensemble du repas à part les apéritifs. Nous avons été déçus par le second diner car pour accompagner plats et entrées, les rares vins proposés au verre nous ont semblés assez ordinaires à la dégustation. Nous ne les avons pas terminés. Dommage... Mais passer ensuite au très joli petit salon pour savourer un Calvados exceptionnel a rattrapé cette déception. Très bonne adresse en ce qui nous concerne. Avec en prime une bouteille de Champagne en cadeau de fin de séjour. Merci !

Chère Madame,
Nous avons été ravi de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et vous remercions également pour la confiance que vous nous portez.
Nous sommes désolé que les vins proposés lors de votre deuxième dîner ne furent pas à votre convenance.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, recevez Chère Madame, nos sincères salutations,
L'Équipe du Choiseul